“qualité/prix : c'est imbattable” 4 5 étoiles

Framissima Golf Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°34 sur 112 hôtels à Djerba Island
corse
“qualité/prix : c'est imbattable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

l'accueil est chaleureux, les animateurs sont TOUS attachants

les infrastructures sont très correctes et la nourriture est excellente pour un 3 étoiles, on peut facilement le rapprocher d'un 4 étoiles
nous avons passé 3 semaines en novembre et vraiment c'était génial,
je le recommande vivement

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

le moustoir
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Superbe hôtel tout Confondu! Déjà allée 3 Fois 7 et 15 Jours! Repas buffet excellent équipe géniale beau temps, super pour les enfants c est le bonheur Assure! Allez vite Réserver! Vous ne serez pas Déçus!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Après une semaine au début août avec mon épouse et mon fils et 2 mois à surveiller les différents avis sur cet hôtel je tiens à signaler qu'il faut faire attention . Vous ne trouverez pas de critiques sur l'environnement détestable de l'île ( une décheterie ) , de la plage non plus qui n'est pas digne d'une destination de voyage en bord de mer ainsi que des prestations culinaire promises par le tour opérateur (la FRAM! !!!).je n'y retournerais jamais même si on m'invite.
Bref encore une fois ATTENTION....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Hotel bien tenu et propre bien placé en bord de mer beau jardin joli piscine plage agréable , personnel nombreux et plutôt à l écoute parfois certains un peu froids mais polis dans lensemble ,femmes de chambres adorables et ménage impeccable je reviens d une semaine en tout inclus adult only ce qui signifie plutôt personnes d un certain âge qui restent souvent plusieurs semaines en hiver et qui ont l air de s y sentir bien l ambiance etait plutôt sympathique et bon enfant avec animations diverses . Direction a l écoute et sérieuse . Repas variés et plutôt de bonne qualité pour un 3* .petit déjeuner pas mal mais peu mieux faire . Enfin si vous voulez vous reposez une semaine et changer d air séjour bien organisé et bon rapport qualité prix pour un tarif hors saison sans mauvaises surprises . Ma note globale 14,5 /20

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Partis fin octobre en famille le golf beach à fait l'unanimité .
Nourriture correcte à part les jus de fruits (en poudre) et le café réchauffé, mais un bon point pour les bouteilles d'eau plate ou gazeuse à table et les bouteilles pour la chambre.
À noter la Propreté et l.amabilité du personnel avec un grand bravo à l'équipe d'animation qui se dépense sans compter.
Un bémol, le supplément de175 euros pour les "menzels rénoves", en effet ces menzels ayant je crois une vingtaine d'années il était temps de faire quelque chose. Mais la peinture de la porte extérieure est écaillée, les fenêtres s'ouvrent très difficilement collées par la peinture, les joints de la baignoire n'ont pas été refaits le bouchon poussoir de la chasse d'eau pas changé et rouillé et le mobilier est triste et ressemble à celui d'un hotel des années 70. Le grand salon est sans charme et sans décoration avec de grands murs vides .Dommage que l'on n.ait pas profité de la rénovation pour mettre l'accent sur une déco tunisienne (sans compter qu'il y a un accès wifi dans l'hôtel et non dans les menzels .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Sejour du 22 au 29 septembre. Hôtel tres propre et bien entretenu. Nous avons eu la chance d avoir la chambre 353 avec vue mer (que nous avions payee) et vue piscine. Chambre spacieuse et agreable, avec petit balcon et sechoir a linge pour maillots de bain et serviettes de plage. Superbe vue. La restauration est correcte sans etre grandiose, mais il y en a pour tous les gouts et on trouve toujours quelque chose. A noter le manque de fruits cependant. Personnel serviable et competent. Bien que nous ne soyons pas fans d'animations, nous avons noté que l équipe des jeunes animateurs est tres professionnelle, et n insiste pas si on n a pas envie de participer. Quelques observations : chaussures de plage plus que conseillées car de tres nombreux rochers dans l eau. Les chambres avec vue sur piscine sont un peu bruyantes car donnent sur les animations du soir. Musique à fond au bord de la piscine toute la journée un peu genante pour qui veut se reposer ou lire tranquillement. Enfin, l hôtel fait un peu club troisieme age fin septembre. En conclusion, je recommande cet hotel tres agreable, pour toutes les qualites citees car j y ai passé de tres bonnes vacances et à mon sens il correspond bien à un 3*sup. A noter la proximite de Midoun ou l on peut se rendre en taxi pour 8 dinars aller retour, tres pittoresque les jours de marché, le jeudi apres midi et vendredi matin. Voila.

Astuce pour la chambre : Chambre 353 avec vue mer et piscine. Surement une des plus jolies vues de l hotel.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
WATTRELOS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

séjour du 28/09 au 05/10 . Le point fort du Golf Beach est l'équipe d'animation toujours de bonne humeur toujours présente, bonne restauration, personnel sympa, chambre très propre n°368 femme de ménage adorable, réception réactive . Dommage qu'il y a beaucoup de cailloux à la plage contrairement à l'eldorador Aladin . All in jusqu'à 1h du matin .
Nous avons passé un excellent séjour et reviendrons volontiers .

Marie France et Thésée

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Framissima Golf Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Framissima Golf Beach

Adresse: Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels les plus économiques à Djerba Island
N°11 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°23 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Framissima Golf Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Framissima Golf Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Golf Beach Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Framissima Golf Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.