“Beau petit endroit mais seul au monde!” 2 5 étoiles
Avis sur Celivacances Djerba

Celivacances Djerba
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Celivacances Djerba
Celivacances Djerba a été ajouté à vos Favoris
Route Touristique de Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Bruxelles, Belgique
“Beau petit endroit mais seul au monde!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je suis allé là bas en mai 2010. Malgré la sympathie du gérant et de son assistant pour m'organiser une semaine agréable, on ne m'avait pas prévenu qu'il n'y avait pas d'autre vacancier à ce moment là (alors que j'aurais pu m'organiser pour partir une semaine plus tôt ou il y avait quelques autres personnes. Je n'ai donc vu qu'une personne (d'une autre tranche d'âge) les deux derniers jours, le reste du temps il(s) m'accompagnai(en)t au resto le midi/soir ou j'y allais manger seul, le but de faire des recentres était donc loin d'être atteint! Demandez donc à l'avance à l'organisation s'il y a d'autres réservations à ce moment-là…

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

En famille
Midoun, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

j'aie gardée des souvenirs inoubliable,merçi pour l'acceuil et la gentillesse du personel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Je suis retourné à célivances Djerba pour la 3 ème fois, et j'ai passé un séjour fabuleux encore. On cotoie des personnes de tout ages et chaque fois j'ai rencontré des gens interréssants, jeunes ou moins jeunes, c'était super et je suis resté en relation avec plusieurs. Bassem est vraiment un grand Bonhomme, trés investie dans son job,qui s'éfforce de trouver une solution à chaque problème que l'on peux rencontrer, qui se soucis vraiment de ses clients et fait tout pour qu'ils passent de bonnes vacances. Pourtant il doit faire face avec l'imcompétence de la gérante en france "Estelle" qui renseigne mal les clients et qui ne pense qu'au profit... En plus elle n'est pas aimable. Il mériterai vraiment mieux. Pour ma part je lui ferais une bonne publicité dans mes relations et plus. Il mérite vraiment de travailler car il se donne beaucoup de mal pour ça. Allez y vous ne serez pas décus!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Je suis allée passer une semaine a Djerba en derniere minute via le site de Célivacances... Effectivement "mal informée" par la gérante MAIS heureusement que sur place le gérant, Bassem, se coupe en 4 pour que les "clients" soient satisfaits et contents de leur voyage... mais ça semble quand même n'être pas tout à fait juste... c'est lui qui se coltine tous les problèmes dus au manque d'info et de communication sérieuse au départ...
Nous n'étions pas beaucoup, mais j'imagine que le peu de publicité ciblée et correcte sur le concept a Djerba y est malheureusement pour beaucoup ! Car le concept est vraiment sympa et permet de rencontrer des gens (effectivement pas forcément de la meme tranche d'age) et évidemment selon l'état d'esprit avec lequel on aborde le séjour on est content comme moi (rencontre, bon temps, discussions, rigolades, etc...) ou moins content (drague !) comme apparemment "beaucoup" d'autres si on lit les commentaires précédents... mais sortir en groupe permet aussi d'etre en confiance ... et peut-etre permet de rencontrer d'autres personnes lors de sorties en boite, bowling, bar, etc... Bref, moi je m'y suis sentie très bien, pas prise de tête, et j'y retournerai cette année !

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo