“TRES DECUS !!!” 1 5 étoiles
Avis sur La cote de boeuf

La cote de boeuf
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“TRES DECUS !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

on ne vous recommande pas du tout. en cherchant un resto pour diner le soir. arrêt sur la carte. on a envi d'un couscous. Serveur devant la porte on est pris au piège. Attendu pour 21h. le couscous devait être fait spécialement pour nous. Servis une heure après. nous prenons une bouteille de vin le serveur sans arrêt derrière nous à nous resservir il ne pousse pas à la consommation..; ou plûtot à l'achat de bouteilles. Couscous minable... malade toute la nuit. service très désagréable... et le serveur qui attend le pourboire en partant... et qui marmonne des mots en arabe quand nous sortons... à éviter vraiment. dommage le cadre est sympa...

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Roncq, Nord-Pas-de-Calais, France
“je recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

repas excellent accueil parfait !
nous avons été plus que satisfait de ce restaurant nous y sommes même allé plusieurs fois lors de notre séjour
un rapport qualité prix excellent en plus
(plats pour deux + boisson 35€uros )

si vous n'avez pas de voiture sur place pas de panique les taxis passe jusqu'à 4h du matin même hors saison (janvier)

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La côte de boeuf”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

une viande tendre ,accueille chalereuse ,que de bonheur , karaokē le samedi , excelent service , rapport qualité prix le plus correcte , si vous etes a djerba ,a ne pas ratter

“Correct mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons été dîner là-bas en août 2013. Le cadre est agréable, et il y avait un groupe de musique qui faisait des reprises de chansons françaises. La musique n'était pas trop forte, après on aime ou pas en fonction de ses goûts.
Le service était désagréable et très lent. Les serveurs n'étaient pas assez nombreux et couraient partout. La cuisine est correcte mais sans plus, la viande, spécialité du restaurant n'est pas très tendre. Maintenant nous n'avons pas trouvé mieux dans cette zone...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

En principe on va dans ce restaurant pour y manger du bœuf et bien j'y ai été pour manger un couscous du chef : délicieux. Et le bœuf , et bien c'est leur spécialité, vu les gloussements de plaisir de l'ami avec qui j'étais, cela devait être succulent. Pour 3 personnes , plats et excellent vin Tunisiens nous en avons eu pour 120 dinars soit 60€. Petite musique d'ambiance fort sympathique et un serveur avec beaucoup d'humour pour passer une agréable soirée

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La cote de boeuf ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island
Houmt Souk, Djerba Island

Houmt Souk, Djerba Island
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez La cote de boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cote de boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.