“Adorable club” 4 5 étoiles

Pau, France
3 avis sur les attractions
“Adorable club”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Accueil super, toute notre communication s'est faire par l'intermédiaire du site. Le RDV à été pris, la voiture était à l'heure devant mon hôtel. Montage du matériel, prêt de combinaison et tout le matériel, plongeurs super. Bon briefing, j'ai fait les deux épaves, 19 mètres et 26 mètres, la visibilité est moyenne (env. 5 - 6 mètres). Cela valait le coup. La troisième plongée, avec mon fils pour son baptême, on m'a demandé d'aider. Cela m'a fait une bonne expérience supplémentaire.
Eau a 20 degrés à 20 mètres la semaine du 10 Mai.

Visité en mai 2013

VEYNES
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“CLUB TRÈS SYMPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Sites pas terribles mais club sympa! Bon matos. À faire au moins les deux épaves. Eau à 17 en cette période. Peut être à refaire en été avec une eau plus chaude.

Visité en avril 2013
Bellegarde, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“rassurants et professionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Vu la période(fin mars), j'étais toute seule. Le responsable est venu me récupérer à l'hôtel, et je lui ai expliqué que 1 j'avais fait un baptême de plongée 15ans auparavant, et 2 j'ai eu une sinusite une semaine avant le départ... Autant dire que je n'étais pas très confiante et au large, le ciel était sombre et il y avait beaucoup de vent...
Donc on va quand même jusqu'à la plage et le moniteur avait plongé le matin ça allait mais il n'était pas très confiant pour la visibilité l'après-midi. Ils ont donc décidé (en accord avec moi) d'aller a la piscine de l'hôtel pour faire des exercices. Là j'ai eu droit à un briefing complet avec 2moniteurs (la fille devait partir une heure après avec des confirmés) et j'ai pu (re)découvrir la plongée et la communication sous l'eau en toute sécurité et sans en souffrir car à 1.60 j'avais déjà les oreilles bouchées... Un très bon moment :)

Visité en mars 2013
Franconville, France
5 avis sur les attractions
“professionnels et agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

très pro, ils mettent à l'aise les personnes. Ies explications sont complètes et l'ambiance est là. Le matériel est entretenu et de qualité. J'y retournerai si l'occasion se présente. Les plongées ont été agrébles, épaves et grottes sont de la partie.

Visité en septembre 2011
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

pas mal mais l'epave en question à 18m .... no comment. c'est vraiment histoire de faire une sortie plongée, par contre les gars du centre sont tres sympa.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Dive Center: Blue Dolphin Djerba ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Dive Center: Blue Dolphin Djerba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dive Center: Blue Dolphin Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.