“Equipe pro et sympa mais...” 3 5 étoiles

Classé n° 5 sur 18 Attractions à Djerba Island
Type : Autre
Détails de l'activité
Concise, Vaud, Switzerland
“Equipe pro et sympa mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Absolument rien à redire sur l'accueil et le briefing.
Par contre pas grand chose à voir sous l'eau et ce malgré 2 plongées.
Mais merci pour les bons moments.

Visité en juin 2013

Pau, France
“Adorable club”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Accueil super, toute notre communication s'est faire par l'intermédiaire du site. Le RDV à été pris, la voiture était à l'heure devant mon hôtel. Montage du matériel, prêt de combinaison et tout le matériel, plongeurs super. Bon briefing, j'ai fait les deux épaves, 19 mètres et 26 mètres, la visibilité est moyenne (env. 5 - 6 mètres). Cela valait le coup. La troisième plongée, avec mon fils pour son baptême, on m'a demandé d'aider. Cela m'a fait une bonne expérience supplémentaire.
Eau a 20 degrés à 20 mètres la semaine du 10 Mai.

Visité en mai 2013
VEYNES
“CLUB TRÈS SYMPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Sites pas terribles mais club sympa! Bon matos. À faire au moins les deux épaves. Eau à 17 en cette période. Peut être à refaire en été avec une eau plus chaude.

Visité en avril 2013
Bellegarde, France
“rassurants et professionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Vu la période(fin mars), j'étais toute seule. Le responsable est venu me récupérer à l'hôtel, et je lui ai expliqué que 1 j'avais fait un baptême de plongée 15ans auparavant, et 2 j'ai eu une sinusite une semaine avant le départ... Autant dire que je n'étais pas très confiante et au large, le ciel était sombre et il y avait beaucoup de vent...
Donc on va quand même jusqu'à la plage et le moniteur avait plongé le matin ça allait mais il n'était pas très confiant pour la visibilité l'après-midi. Ils ont donc décidé (en accord avec moi) d'aller a la piscine de l'hôtel pour faire des exercices. Là j'ai eu droit à un briefing complet avec 2moniteurs (la fille devait partir une heure après avec des confirmés) et j'ai pu (re)découvrir la plongée et la communication sous l'eau en toute sécurité et sans en souffrir car à 1.60 j'avais déjà les oreilles bouchées... Un très bon moment :)

Visité en mars 2013
Franconville, France
5 avis sur les attractions
“professionnels et agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

très pro, ils mettent à l'aise les personnes. Ies explications sont complètes et l'ambiance est là. Le matériel est entretenu et de qualité. J'y retournerai si l'occasion se présente. Les plongées ont été agrébles, épaves et grottes sont de la partie.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Dive Center: Blue Dolphin Djerba ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Midoun, Djerba Island

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Dive Center: Blue Dolphin Djerba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dive Center: Blue Dolphin Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.