“Un délice” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Cannes, France
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Personnel tres pro, carte excellente. Un cadre idéale, nous avons tout aimé. Service rapide, un peu trop car nous n'avions pas le temps de bien apprécier le cadre. A refaire

Lübeck, Allemagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Poisson poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Si vous aimez les fruits de mer et le,poisson, vous serez gâté. En plus on peut y aller à pied de l'hôtel. Une petite,marche digestive après un bon gueuleton

Visité en août 2013
“Ouchairane joue Chez Fatroucha.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Chez Fatroucha, il y a un diamant magnifique. Il s'appelle Ouchairane. C'est un très bon musicien - interprète de musique traditionnelle. De plus, l'endroit se prête aux soirées agréables ou les familles, touristes viennent écouter muet la majestueuse musique d'Ouchairane. La carte nous apporte un large choix pour passer une très bonne soirée. Paisible et sous les étoiles.

Saint-Médard-en-Jalles, France
“allez-y!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

parfait pour vous remonter le moral. juste les toilettes à la tunisienne...le choix est là et surtout disponible!!!!

“ensemble excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Frėquentant les restaurants dans tous genres et pays du monde entier et surtout la France où la culture culinaire n'est plus à dėmontrer,je pense pouvoir donner un avis objectif..je viens regulièrement à djerba et un de mes plaisirs est de passer 2 ou 3 h dans cet ėtablissement des plus agrėables,le cadre ,serveurs å votre ėcoute,carte menu rien à redire,souvent sorbets fin de repas offert..quand je lis route bruyante..faux,joueur de "luth"propos dėsobligeant..faux,serveurs dėsagrėables..faux,justement de grande amabilité,qui fait douter de l'autenticitė de tels tėmoignages !! le mien est sincère et n'ai aucune "action".. le prix est en rapport avec la classe du restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Fatroucha ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Chez Fatroucha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Fatroucha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.