“Toujours aussi copieux” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Challans, France
“Toujours aussi copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un moment unique pour ses poissons Fatroucha a vu arriver la concurrence des restaurants montés par d'anciens pecheurs comme chez Adele ou à la Lagune.
Mais il reste unique pour sa salle intérieure et la qualité de sa viande, de ses salades.
Comme toujours à Djerba, n'oubliez pas de rappeler que vous souhaitez une viande saignante ou à point. ici on la sert très cuite.
Si nous n'allons pas au restaurant pour sa musique, l'artiste qui le soir nous charme de ses chants en s'accompagnnat au oud est des plus agréable

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Metz
“BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Comme chaque année, lorsque nous passons nos vacances à Djerba, nous venons manger, au moins 2 fois chez Fatroucha pendant notre séjour.
Contrairement à d'autres internautes qui ont posté des avis négatifs sur la quantité et la qualité, nous n'avons pas constaté de différence par rapport à l'année passée.
Nous avons pris le "délice de fatroucha" qui se compose de gambas, oeufs de sèche, poulpe grillé, poisson grillé présenté en darnes, moules, ceci accompagné de légumes divers et frites. Le tout servi généreusement.
Pour notre 2ème repas, nous avons opté pour le couscous royal (sur commande) composé de 4 viandes, servi aussi généreusement. Un conseil, ne pas prendre d'entrée.

Visité en novembre 2013
NORMANDIE
“restaurant fatroucha djerba”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Vous en avez assez de manger dans votre hôtel tout inclus. Eh bien, allez manger au restaurant Fatroucha. Vous êtes installés sous une pergola, un musicien/chanteur anime la soirée, c'est très romantique! la nourriture est variée et vous buvez du bon vin tunisien.Très bon service avec des serveurs stylés. Une bonne soirée en perspective!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
L'Isle-Adam, France
“un restaurant belle carte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

l'ete moins l'hivers la carte de se restaurant est bien Fourni. ou garnie comme vous voulez. la carte des vins correct. le service depend des jours. je trouve l'addition un peu elevé.

Visité en août 2013
Houmt Souk, Tunisie
“classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Restaurant dans la zone touristique. Le prix est a la hauteur de la prestation. On y mange bien. Service bien. On y trouve des boissons alcoolisées. Ce n'est pas le cas dans beaucoup de restaurants sur Djerba.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Fatroucha ont aussi consulté

Houmt Souk, Djerba Island

Vous connaissez Chez Fatroucha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Fatroucha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.