“Eviter pour le moment !” 2 5 étoiles
Avis sur Dar el Foursan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Dar el Foursan
Tezdaine, Djerba Island 4176, Tunisie   |
Classé n°13 sur 40 chambres d'hôtes à Djerba Island
Herlies
“Eviter pour le moment !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé 8 jours ,
il y a un VRAI problème électrique ,
pas assez de puissance pour toutes les clims+machines...
résultat: disjoncteur qui saute sans cesse malgré un délestage (réalisé par nos soins).
la pompe de la piscine saute au bout de 10min ,
résultat: eau verte en 3 jours si pas de nettoyage par vos soins
malgré chlore choc et regul de PH...
les chambres sont bien mais la disposition globale n'est pas idéale.
soyez débrouillards , patients et "esprit vacances" sinon passez votre chemin.
Pour les cavaliers , venez avec vos bidets , y'en a pas...
le reveil matin "local" est directement branché sur vos chambres vers 5:00
mais la deuxième nuit on y fait plus attention , d'ailleurs , si vous ne voulez pas entendre ce genre de "chansons religieuses" , partez en Espagne.
Bref , bonne place , belles chambres , belle piscine , grand terrain pas entretenu , proximité de la plage (3km 10mn en taxi 5 Din 2,5€) mais bon courage et patience estivale !
A bien négocier la semaine pour les 7 chambres et le personnel de ménage et cuisine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Je recommande vivement !!!!!!
Hôte très accueillant et discret, parfait pour découvrir djerba, à refaire à 2, en famille et entre amis. Bien situé, calme, piscine très appréciable et l'hôte est de très bon conseil pour découvrir l'île. J'ai découvert le lieu en août 2011 et espère bien y retourner cet été.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Tout est dit dans le titre de ce petit coin de paradis.. Djerba en premier lieu est déjà un paradis sur terre.. le soleil garanti, la bonne humeur : la fête quand on a envie, le repos : quand on a envie , tout est servi sur un plateau d'argent comme chez Laurence et Ahmed.. on ne se prend pas la tête, tout est neuf, propre, coloré et destiné à vous étonner pour y retourner.. Patio à l'andalouse, les couleurs, oui les couleurs de cet endroit sont gravées dans ma mémoire, je n'ai pas tout dit..il faut y aller.. la Tunisie et ses habitants sont en 2 mots : étonnants, envoutants ..
les fans de chevaux seront garantis d'avoir une monture des plus entretenues, Laurence y veille comme la prunelle de ses yeux bleu couleur de la mer de Djerba !!! bien que la mer soit à quelques centaines de mètres, pas de problème la piscine est ouverte chez Laurence 24h sur 24h (vs les photos)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Séjour de rêve, c'est bien cela ! Tout est là pour la détente et l'évasion : Dar el Foursan, vaste et confortable maison traditionnelle, est située dans une zone extrêmement calme, bien loin du tourisme de masse (c'est donc possible à Djerba !) et c'est un véritable havre de paix (ah, les couchers de soleil depuis le salon berbère, les repas au bord de la piscine dans la douceur du soir...). Et quelle sensation de liberté lors des sorties à cheval en pleine nature, sur la plage (même pour une piètre cavalière !)... Mention spéciale pour le pique-nique à la lagune (plage déserte, mer turquoise-émeraude...) et ses grillades de poisson (divines) ! Encore une mention spéciale, pour les hôtes celle-ci : Laurence et Ahmed, charmants, disponibles et pleins d'humour, ils savent créer une ambiance décontractée, chaleureuse, et chez eux, on se sent chez soi. Bref, une super adresse et... on reviendra !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar el Foursan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar el Foursan

Adresse : Tezdaine, Djerba Island 4176, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Classé n°13 sur 40 chambres d'hôtes à Djerba Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar el Foursan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dar el Foursan a été ajouté à vos Favoris