“Superbe service” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Houmt-Souk | P.O. Box 239,, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°7 sur 112 hôtels à Djerba Island
Dudelange, Luxembourg
“Superbe service”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Chambres spacieuse, cuise à conseiller ,personnel très serviable et d'une gentillese énorme dans tous les domaines. Hôtel destiné au personnes qui cherchent un service
de qualité et de la tranquillité ainsi que du confort.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

478 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Situation privilégié au bord d'une superbe plage,hotel très bien conçue,personnel très accueuillants,discrêts ,mais toujours prêt à rendre notre séjour le plus agréable possible.
Chambre de charme ,coté non fumeurs ,literie parfaite,propreté et service irréprochable.
A conseiller si vous chercher un hôtel où vous reposer ,loin de tout les tracas,poser vos valises ,profiter de la mer et d'une thalasso dans un cadre typiquement tunisien.
Troisième séjour dans cet hôtel qui sait innover dans ces formules de buffet et d'offre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Oui, peu conventionnelle, je le dis, le luxe est, que l'hôtel est pratiquement vide par la peur des touristes occidentaux à venir en Tunisie. Pourtant, le calme règne, les Tunisiens souffrent finalement peu du manque d'occidentaux, puisque les Libyens sont arrivés en force sur l'île pour y louer villas et autres appartements, ce qui compense un tourisme occidental défaillant. Cela dit, chaque commerce dans les hôtels souffre. Marchants de bijoux et autres boutiques ou location de véhicules qui attendent désespérément le client. Personnellement je goûte ces très rares moments d'un hôtel peu rempli, ou tout le monde vous pouponne, est gentiment à votre service, maladroit parfois, mais qu'importe. L'important également, la propreté ! L'Ulysse c'est le patrimoine de Djerba. Construit en 1964, il fut l'endroit des jetsetters de l'époque. Alain Delon, Henri Kissinger, Pierre Salinger, j'en passe et des meilleurs. J'y viens depuis des années 2 fois par an. Cette année je suis venue en mai et juin et pense revenir en septembre avant les élections d'octobre. J'imagine même y refaire un tour en juillet, puisque l'hôtel n'est pas complet. Je peux travailler en toute sérénité, puisqu'il y a wifi dans les chambres, jusqu'au bord de la piscine et au restaurant Neptune. Donc je ne loupe rien de mes affaires, au soleil et au calme. Gym le matin, nager dans une piscine propre, bronzage, lecture, travail, massage, voilà des journées bien remplies au soleil. Le nouveau directeur, Wim de Peters, est un précieux animateur, d'origine Belge, de cet établissement qui manquait cruellement de direction durant toutes ces dernières années. En juin, il a prit l'initiative d'organiser un cocktail pour tous ses cadres et les clients de l'hôtel, afin de rapprocher les uns des autres. Le le lui dis ici, "WIM, VOUS ÊTES TOP !" Si ce n'est en juillet, certainement au revoir et en septembre et je pourrai louer une des suites qui étaient en rénovation. Superbe décoration de très bon goût. J'ai hâte de voir le résultat et y vivre une dizaine de jours.
SB

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Séjour du 29/05 au 04/06/2011
De l'accueil des + chaleureux avec rafraichissement, sourire et conseils en passant par la chambre design et d'un confort 5 étoiles au premier plongeon dans la superbe piscine, tout était dit! Nourriture variée, recherchée et de grande qualité avec le sourire des serveurs et de Sonia, la diversité des bars, la proprété partout, la beauté du Spa et la qualité des soins, l'extrème gentilesse du personnel ...bref une semaine inoubliable !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

séjour bien mais moins bien que l année dernière... Nous avions été trés impressionné par le directeur de l'hotel qui semble t il insufflait un un esprit qui a u peu disparu depuis...est ce du au fait que l'hotel etait au trois quart vide? peut etre mais résultat des courses c est en dessous c est certain...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
frankfurt
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

personnel tres aimable tant aux bars qu'aux restaurants et chambres!

bonne qualité de nourriture les chef matteo et salem sont vraiment tres gentils, et à l'écoute des clients.

2 restaurants à ne pas rater : Malouf spécialités tunisiennes et Neptune en bord de mer et de la piscine

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Ancien MÖVENPICK, l'hôtel a été très agréablement modernisé tout en gardant le style typique. Tout y est pimpant, la réception, le restaurant principal, les piscines, sans parler du centre de thalasso superbe et efficace comme d'habitude. Le personnel de salle, d'entretien ..., tous sont hyper serviables et à votre service et toujours avec le sourire !
Malgré la situation actuelle du pays, Djerba est toujours aussi accueillante et on n'y voit absolument rien d'anormal. Bien que je puisse comprendre, je déplore le peu de touristes qui s'y sont rendus (1/4 de l'hôtel était réservé) c'est une catastrophe pour eux. J'espère de tout coeur que cela va s'arranger au plus vite ! N'hésitez pas à vous rendre dans cet hôtel, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Adresse : Houmt-Souk | P.O. Box 239,, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°4 des hôtels Spa à Djerba Island
N°5 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°6 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°11 des hôtels les plus économiques à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba 5*
Construit en 1964, le Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba fut entièrement rénové en 2010 afin de répondre à vos exigences, tant pour des vacances reposantes que pour des voyages d'affaires. Il est situé au bord d'une belle plage de sable fin, environné des jardins et de palmiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Promovacances, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Ulysse Resort & Thalasso Djerba Hotel Djerba Island
Park Inn By Radisson Ulysse Resort And Thalasso Djerba
Moevenpick Ulysse Palace Thalasso Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.