“Les pieds dans l eau” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 9 sur 110 hôtels à Djerba Island
“Les pieds dans l eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Pas grand chose a rajouter si ce n est que la formule demi-pension est tordue quand on veut sortir du buffet pour bénéficier des trops peu nombreux restaurants a la carte. D'ailleurs et peut être de ce fait, ils étaient vides... Faites vous expliquer précisément leur fonctionnement, préférez le buffet ou aller dépenser votre argent dans les superbes restaurants de l Hotel radisson voisin. Enfin, je regarderai les tarifs en rentrant mais je pense que l Hotel voisin devrait nous être propose a niveau comparable, surtout pour les enfants et les jeunes couples en General.

• Séjour du août 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé un super moment de détente dans cet hotel où le personnel a été super attentif avant pendant et après le blocage de l'espace aérien par les fumées du volcan Eyjafjöll. L'hotel dégage un charme à la OSS 117, mais sans Hubert Bonisseur de La Bath. Pour info, l'hotel est le QG des personnels navigants.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J'écris cet avis pour remercie l'ensemble des équipes de l'Hotel. Le service est de grande qualité. L'hotel est très beau, idéalement placé au bord de l'eau. Nous avons passe un excellent séjour en famille. Tout le monde ravi.
En résumé:
Bel hotel avec de belles chambres
Belle plage
Service de très bonne qualité
Bonne ambiance assez tranquille
Très grande gentillesse de tous les employés et bon management de l'hotel
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous rentrons d'une semaine très ensoillée à djerba et étions installés au Park Inn. Nous avons apprécié cet hôtel pour sa taille humaine, la gentillesse et la discretion de son personnel. 4 restaurants dont 1 compris dans la 1/2 pensions très bons et buffets variés , (petits déj excellents : grand choix), à noter que toutes les boissons sont payantes sauf aux petits dej. Nous avions une chambre vue sur la mer, très sympa lorsque nous étions sur le balcon. Lit king size hyper confortable, très appréciable après des journées bien remplies! Chambre hyper propre et climatisée. Plage privée de sable fin, mer couleur verte emeraude, bien nettoyée (pas trop génés par les algues), avec transats et parasols en nombre suffisant! Et surtout nous n'étions pas les uns sur les autres :-)!

Nous n'avons pas testé la thalasso, mais on nous en a dit que du bien!

Nous vous recommandons cet hôtel, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous venons de rentrer de notre semaine à djerba dans cette hôtel que nous avions choisit grâce aux différents commentaires mis sur ce site.je me permets donc aussi d'exprimer mon avis si cela peut servir à d'autres personnes.
L'hôtel Ulysse est un hôtel vraiment haut de gamme pour un pays comme la tunisie même si ces étoiles sont aux normes locales bien sur.
Au niveau de l'hôtel lui - même la propreté est au rendez - vous, les chambres sont faites tous les jours, linges propres sans frais supplémentaires serviettes de toilettes, ainsi que les serviettes que vous prenez pour la piscine et la plage fournis également.
L'hôtel est situé à l'entrée de la zone touristique donc un petit peu loin de tout, mais cela permets aussi d'être au calme, et de nombreux taxis vous déposent ou vous le souhaitez.
un hôtel à recommander si vous avez besoin de vous ressourcer et ainsi profiter de la thalasso qui à l'air vraiment au top.(pas tester)
Le personnel est vraiment très souriant aux petits soins et très réactifs an cas de problème.(ex: ils ont rajoutés des tables à l'extérieur dès le deuxième soir afin de satisfaire un max de gens qui voulait manger dehors)Malgré la période de ramadan dans laquelle nous sommes tombés nous n'en avons rien ressentis.
la restauration de l'hôtel est vraiment très variés original il essaie de faire les choses bien et je ne comprends pas les personnes qui disent se croire dans une cantine.
Par contre si vous cherchez un hôtel avec bcp d'animations il n'est pas recommandé,c'est plutôt un lieu ou calme et tranquillité sont de mises!
Nous gardons un bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel et il n'est pas impossible que nous y retournions sans hésitation.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous revenons d'un séjour de 10 jours du 8 au 18 Août en demi pension.
Hotel très bien tenu, nous étions en chambre standard très spacieuse et joliement décorée. Ménage fait quotifiennement et serviette changée chaque jour si nous le désirions. Personnel très aimable et accueillant cependant le service au bar et au restaurant était un peu lent. Très bon petit déjeuner, excellent diner mais alors que le service etait censé être assuré jusqu'à 22H00, dès 21H00 le choix au buffet était carrément réduit aussi il était nécesaire de commencer à diner vers 19H30...
Les prestations hors demi pension (boisson, thalasso, soirée couscous...) restent très onéreuses. Les activités proposées par les représentants présents dans l'hotel et accrédités par la Direction (ballade à cheval, quad...) en plus d'être chères peuvent se rêveler être de véritables arnaques. Nous avons fait du quad et payé pour une ballade de deux heures et demi, nous n'en avons fait que deux heures et le circuit initial n'a pas été respecté. Le pire a été une ballade à cheval supposée durer 2H30 et être assurée par le club épique de Djerba. Il s'est avéré que nous avons été "accompagné" par une personne qui ne fait pas du tout partie du club épique mais qui vend ses propres services sur la plage, heureusement que j'avais des notions d'équitation car il était tout à fait indifférent, toujours loins derrière nous lors de la ballade et il maîtrisait à peine ses chevaux...le parcours prévu n'a pas du tout été respecté, la ballade a duré 2H00 et pour terminer nous avons été largués sur la plage loin de notre hotel alors qu'il était prévu un retour devant l'hotel car d'autres clients attendaient depuis 15 minutes.
En ccl, hotel très agréable mais il est nécessaire d'être particulièrement vigilant concernant les activités annexes vendues au sein de l'hotel ça peut gâcher quelque peu le plaisir et surtout entamer la confiance...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LANGRUNE SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Un très bon hôtel situé en bord de mer. Le personnel est très sympathique et surtout vous laisse tranquille! (important pour un séjour repos). La piscine extérieur est très bien. Les massages et les soins tops. Rien à dire sur cet hôtel. Il y a également beaucoup de chaines françaises à la télé dans les chambres. Les restos sont tous bien. RAS

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux