“De mieux en mieux !” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°6 sur 112 hôtels à Djerba Island
paris
“De mieux en mieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011 par mobile

C'est notre deuxième séjour au Park Inn exactement la même semaine juste avant la rentrée scolaire française.
Nous avons adore l'année dernière et cette annee ce fut encore mieux !
Pour commencer les rideaux des chambres ont été épaissis et du coup sont totalement occultants, les chambres toujours aussi propres et parfaitement insonnorisees, nous étions dans une aile au 2 eme étage face a la mer !
Très très peu de monde dans l'hôtel, c est très triste pour les tunisiens car le pays a besoin de nous, un service aux petits soins avec moi et mes 4 filles, j'ai teste les soins de la thalasso, extraordinaires et la aussi un accueil exceptionnel !
Nous avons eu la chance de diner tous les soirs au restaurant Neptune
de La piscine car il y avait trop peu de monde pour remplir le calypso, ayant vécu la fin du ramadam nous avons été convies pour notre diner au restaurant Malouf pour un diner tunisien exceptionnel toujours inclus dans la demi pension. Nouveauté 2011 : de très jolis fauteuils pour le bord de la piscine ainsi qu un nouveau mobilier assorti pour le bar de plage, tout est canon maintenant! Il ne reste plus qu a faire revenir les clients, la promo était l'offre d une nuit pour 6 nuits sur place . Nous reviendrons vite car vraiment c'était extraordinaire !
Bienvenue au nouveau directeur Mr Gautier qui a pris ses fonctions durant notre séjour, espérons qu'il maintiendra le cap de l'hôtel.
Et enin pour ceux qui hésitent avec le Radisson voisin, le Park Inn est bien mieux, moins show off et bien mieux insonnorise !

VAL DE MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011 par mobile

Hôtel Tres bien ! Personnel Tres serviable, souriant et pro ! Comme nous n'avons plus en France . La cuisine est excellente et variée. L'ambiance familiale et conviviale. Par contre, n'y allez pas pour l'animation il n'y en a pas. Le Spa thalasso vivement recommandé Tres pro tous les clients même ceux qui pratiquent les thalassos sont unanimes ! Bref une Tres bonne adresse a djerba !

Loctudy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Premier séjour à djerba dans cet hotel magnifique, propre, luxueux, acceuillant. Les chambre impeccable un lit de 2 mètres de large (trop grand presque, mais hyper confortable. une piscine de 30 mètres à 30 degré. La plage à 2 pas des transats piscine mais où des transats sur la plage atttendent aussi les fana de détente. Les resto avec un choix variés. Le buffet du soir était très varié et chaque jour de différents plats. Un remerciament à Walid pour sa gentillesse et ses cours d'aquagym performants. La thalasso un vrai paradis. Du personnel compétent . des massages avec soit au choix du tonique soit de la douceur. Je tiens à remercier Bechir pour avoir été patient sur une douleur importante que j'avais à l'épaule. il n'a pas laché l'affaire jusqu'à ce que ma douleur et les tensions que j'avais aient disparues. Vraiment merci à toute l'équipe de thalasso.
Je n'ai rien à dire de négatif sur cet hôtel. Les algues n'étaient même pas au rendez vous puisque la plage était nettoyé chaque matin très tôt.
Je recommande cet hotel à ceux qui souhaitent se reposer. Ce n'est pas un club donc pas d'animation. Mais juste de quoi flaner le soir à écouter un petit orchestre et même danser où siroter un morito. J'ai aimé le café maure également avec biensûr ses cousins au sol et un délicieux thé à la menthe.
Allez y sans hésitation

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
loctudy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Moi j'ai beaucoup hésité avant de choisir un hôtel à Djerba où j'allais pour la première fois. beaucoup consulté tripadvisor, les sites des hôtels, la vue aérienne de Google earth.
Mon choix s'est finalement porté sur le Park Ulysse et j'étais un peu anxieux de voir "la réalité" .
Soyons clairs : Je n'ai quasiment que des louanges à adresser à cet hôtel !
Intérieur : beau et classe ( un peu moins luxueux que le Radisson à côté ..mais ce n'est pas plus mal )
Chambres : parfaites, belles, claires, literie comme je n'en ai vue nulle part ailleurs, salle de bains impeccable et garnie de produits en tout genre, peignoirs, WC séparés...
(un conseil : il n'est pas vraiment utile de prendre une chambre avec "vue sur mer" ...pour le peu de temps qu'on y passe ... mais bon )
Disposition générale : top ! la piscine (très grande) est tout près de la plage. C'est très pratique car on peut prendre alternativement des bains dans l'une ou l'autre ( bien mieux qu'au Radisson à côté par exemple ! ) . De même tout s'articule autour de la piscine centrale : restau du soir et du midi, cafés...
Les restaurants : Nous n'avions pas pris la demi pension pour plus de liberté. C'est une erreur : le buffet du soir est excellent ( et je suis difficile ! ) très varié et renouvelé chaque jour . N'hésitez pas pour 35 dinars !Dans le même restau le buffet du petit déjeuner est également très copieux ( à noter jus d'orange frais ) et permet de tenir quasiment jusqu'au soir ! Le Neptune est très agréable le midi au bord de la piscine : avec une salade tunisienne vous vous régalerez pour 18 dinars ! Nous sommes allés une fois au restau tunisien pour une soirée couscous. C'était très bon mais un peu cher ( trop copieux ) : je crois préférable d'y aller en dehors.
Les cafés : très agréables le soir au bord de la piscine . Une petite restriction pour les cocktails de l'Ithaque, pas terribles, sauf le mojito excellent : choisissez le de préférence .
La piscine : super agréable. Il faut dire que la semaine où nous y étions il y avait peu de monde et le matin nous avions la piscine pour nous tous seuls ou presque ! l'eau est à 30° ... et on se demandait si l'eau de la mer n'était pas plus chaude !! Une mention particulière pour la gentillesse de Walid et la qualité de ses cours d'aquagym. A propos on n'est pas embêtés dece côté là c'est un hôtel pas un club ! Je sais que pour certains ce sera un défaut , pour moi c'est une qualité très importante ! Pas la peine d'apporter une serviette de bain, celles proposées à la piscine sont parfaites ( de même que les transats très confortables ).
La plage : contrairement à ce que j'avais lu, la plage est hyper propre et nettoyée toutes les nuits ! il y a eu très peu d'algues et ce sont plutôt de longues herbes pas du tout les algues bretonnes . L'hôtel fait vraiment un gros effort la dessus : nous nous sommes promenés tout le long de la plage où les hôtels se suivent et "la nôtre " était de loin la plus clean. Il y a aussi des parasols et des transats sur la plage en quantité .... et les gens du bar se déplacent pour proposer des boissons sur place .
La Thalasso : un des gros points forts qui justifie à lui set l le choix de l'hôtel. Soyons francs : c'était ma première thalasso, mais je sais reconnaître un établissement luxueux et bie équipé ! D'ailleurs nous avons rencontrés des habitués des thalassos dans plusieurs pays qui nous ont dit avoir étét bluffés par la qualité des installations et des soins. On a un choix énorme de prestations différentes. Nous avons choisi le "haut de gamme" : 6 jours avec 3 soins par jour ( un soin "thalasso" , un soin aquagym ou aérosol, un massage ) + accès illimité à la piscine d'eau de mer int/ext + jacuzzi + Un hammam + gommage + Un soin du visage : 500€ Franchement ça les vaut largement !!

Ben et le négatif alors ??? honnêtement j'ai peine à en trouver, à part peut-être le transfert aéroport -hôtel qui est lui très surévalué : 25€ par personne ( attention!) soit 50€ pour deux personnes l'aller quand un taxi prendrait au max 10€...

Bref si vous cherchez des vacances au calme avec des prestations quasi luxueuses dans un environnement hyper relaxant n'hésitez pas !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011 par mobile

Pas grand chose a rajouter si ce n est que la formule demi-pension est tordue quand on veut sortir du buffet pour bénéficier des trops peu nombreux restaurants a la carte. D'ailleurs et peut être de ce fait, ils étaient vides... Faites vous expliquer précisément leur fonctionnement, préférez le buffet ou aller dépenser votre argent dans les superbes restaurants de l Hotel radisson voisin. Enfin, je regarderai les tarifs en rentrant mais je pense que l Hotel voisin devrait nous être propose a niveau comparable, surtout pour les enfants et les jeunes couples en General.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé un super moment de détente dans cet hotel où le personnel a été super attentif avant pendant et après le blocage de l'espace aérien par les fumées du volcan Eyjafjöll. L'hotel dégage un charme à la OSS 117, mais sans Hubert Bonisseur de La Bath. Pour info, l'hotel est le QG des personnels navigants.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J'écris cet avis pour remercie l'ensemble des équipes de l'Hotel. Le service est de grande qualité. L'hotel est très beau, idéalement placé au bord de l'eau. Nous avons passe un excellent séjour en famille. Tout le monde ravi.
En résumé:
Bel hotel avec de belles chambres
Belle plage
Service de très bonne qualité
Bonne ambiance assez tranquille
Très grande gentillesse de tous les employés et bon management de l'hotel
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°3 des hôtels Spa à Djerba Island
N°4 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°4 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba 5*
Construit en 1964, le Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba fut entièrement rénové en 2010 afin de répondre à vos exigences, tant pour des vacances reposantes que pour des voyages d'affaires. Il est situé au bord d'une belle plage de sable fin, environné des jardins et de palmiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Ulysse Resort And Thalasso Djerba
Park Inn By Radisson Ulysse Resort & Thalasso Djerba Hotel Djerba Island
Moevenpick Ulysse Palace Thalasso Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.