“Un havre de paix !” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Saint Valentin : -30%
N° 7 sur 112 hôtels à Djerba Island
“Un havre de paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous revenons d'un séjour de 15 jours. Cet établissement de standing qui a su garder une authenticité locale, rassemble tous les ingrédients pour vous procurer le bien être d'un séjour excellent à tout point de vue. Depuis l'accueil jusqu'au départ, l'ensemble du personnel fait tout pour vous. Le centre de thalasso possède un haut niveau d'équipement et de compétences dans un cadre typique alors que son voisin le Radisson Blu plus récent, est moins chaleureux dans son aspect extérieur. La cuisine est variée, saine en alliant les plats locaux et plus classiquement occidentaux. Il est inutile de prendre la demi-pension à l'avance car vous aurez ainsi le choix d'aller et venir à votre guise sans que cela change le prix par repas qui reste raisonnable. La plage au pied de l'hôtel est impeccablement nettoyée tous les matins, la grande bleue est là fidèle à sa réputation. Les chambres sont confortables avec une literie d'une très bonne qualité ce qui est de plus en plus rare même dans les établissements de cette catégorie. N'hésitez pas, vous serez assuré d'un séjour agréable, réparateur dans un havre de paix dont vous n'aurez pas envie de sortir !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Maurecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné dans l'hôtel une petite semaine en septembre 2011. Accueil à la réception très bon, hôtel très calme (forcément car quasi vide !), grand et propre. la piscine extérieur est très bien, la plage de l'hôtel est grande et assez propre. Le centre de thalasso attenant est magnifique, et les soins prodigués sont très corrects. Le personnel est aimable et à votre service. En 1 mot, si vous voulez du soleil, une mer chaude, du calme et de la tranquilité, foncez !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Notre séjour dans cet hotel etait très agréable.
Le département thalassothérapie est excellent sur le plan de l'hygiène,l'organisation,et la compétence du personnel soignant.
Nous avons aimé la décoration des espaces communs et des chambres tout en étant dans une architecture et ambiance djerbienne.
Nous y retourenerons au mois d'octobre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Très bel hôtel, cohérent, entre service, décor et cuisine, le standing est imper. la meilleure adresse à Djerba. Le staff est très serviable, souriant, le décor est authentique, sans artifice et il a gardé les glaces de Movenpick :) Je le conseille fortement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011 par mobile

C'est notre deuxième séjour au Park Inn exactement la même semaine juste avant la rentrée scolaire française.
Nous avons adore l'année dernière et cette annee ce fut encore mieux !
Pour commencer les rideaux des chambres ont été épaissis et du coup sont totalement occultants, les chambres toujours aussi propres et parfaitement insonnorisees, nous étions dans une aile au 2 eme étage face a la mer !
Très très peu de monde dans l'hôtel, c est très triste pour les tunisiens car le pays a besoin de nous, un service aux petits soins avec moi et mes 4 filles, j'ai teste les soins de la thalasso, extraordinaires et la aussi un accueil exceptionnel !
Nous avons eu la chance de diner tous les soirs au restaurant Neptune
de La piscine car il y avait trop peu de monde pour remplir le calypso, ayant vécu la fin du ramadam nous avons été convies pour notre diner au restaurant Malouf pour un diner tunisien exceptionnel toujours inclus dans la demi pension. Nouveauté 2011 : de très jolis fauteuils pour le bord de la piscine ainsi qu un nouveau mobilier assorti pour le bar de plage, tout est canon maintenant! Il ne reste plus qu a faire revenir les clients, la promo était l'offre d une nuit pour 6 nuits sur place . Nous reviendrons vite car vraiment c'était extraordinaire !
Bienvenue au nouveau directeur Mr Gautier qui a pris ses fonctions durant notre séjour, espérons qu'il maintiendra le cap de l'hôtel.
Et enin pour ceux qui hésitent avec le Radisson voisin, le Park Inn est bien mieux, moins show off et bien mieux insonnorise !

• Séjour du août 2011
VAL DE MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011 par mobile

Hôtel Tres bien ! Personnel Tres serviable, souriant et pro ! Comme nous n'avons plus en France . La cuisine est excellente et variée. L'ambiance familiale et conviviale. Par contre, n'y allez pas pour l'animation il n'y en a pas. Le Spa thalasso vivement recommandé Tres pro tous les clients même ceux qui pratiquent les thalassos sont unanimes ! Bref une Tres bonne adresse a djerba !

• Séjour du août 2011
Loctudy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Premier séjour à djerba dans cet hotel magnifique, propre, luxueux, acceuillant. Les chambre impeccable un lit de 2 mètres de large (trop grand presque, mais hyper confortable. une piscine de 30 mètres à 30 degré. La plage à 2 pas des transats piscine mais où des transats sur la plage atttendent aussi les fana de détente. Les resto avec un choix variés. Le buffet du soir était très varié et chaque jour de différents plats. Un remerciament à Walid pour sa gentillesse et ses cours d'aquagym performants. La thalasso un vrai paradis. Du personnel compétent . des massages avec soit au choix du tonique soit de la douceur. Je tiens à remercier Bechir pour avoir été patient sur une douleur importante que j'avais à l'épaule. il n'a pas laché l'affaire jusqu'à ce que ma douleur et les tensions que j'avais aient disparues. Vraiment merci à toute l'équipe de thalasso.
Je n'ai rien à dire de négatif sur cet hôtel. Les algues n'étaient même pas au rendez vous puisque la plage était nettoyé chaque matin très tôt.
Je recommande cet hotel à ceux qui souhaitent se reposer. Ce n'est pas un club donc pas d'animation. Mais juste de quoi flaner le soir à écouter un petit orchestre et même danser où siroter un morito. J'ai aimé le café maure également avec biensûr ses cousins au sol et un délicieux thé à la menthe.
Allez y sans hésitation

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°4 des hôtels Spa à Djerba Island
N°5 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°5 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba 5*
Construit en 1964, le Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba fut entièrement rénové en 2010 afin de répondre à vos exigences, tant pour des vacances reposantes que pour des voyages d'affaires. Il est situé au bord d'une belle plage de sable fin, environné des jardins et de palmiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Ulysse Resort And Thalasso Djerba
Park Inn By Radisson Ulysse Resort & Thalasso Djerba Hotel Djerba Island
Moevenpick Ulysse Palace Thalasso Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.