“excellent séjour à Djerba” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°6 sur 112 hôtels à Djerba Island
Un membre de TripAdvisor
“excellent séjour à Djerba”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

C'est un excellent où je suis déjà allée 2 fois, les lits sont hyper confortables, le personnel charmant et aux petits soins, la cuisine excellente, les buffets parfaits, la plage très belle, même si j'ai vu que des clients se plaignaient qu'il y avait quelques algues! Et alors ? ce n'est vraiment pas gênant! D'autre part, allez donc à Djerba, la Tunisie a besoin du tourisme!

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes partis du 14 au 17 juin, juste pour profiter du soleil et se reposer, le temps d'un week- end.
L'hotel se trouve sur la plage, tout est très propre, le personnel très attentionné et discret.
La mer est turquoise et chaude car il y a peu de fond.
Les chambres sont très confortables.
Le transfert de l'aéroport à l'hotel est d'environ 25mn en taxi pour un coût de 10 eur.
Nous n'avions pas de demi pension. Nous avons déjeuné le midi au restaurant qui est à la piscine et donne sur la plage, un vrai régal à petits prix.
Pour le soir, préférez le restaurant de l'hotel qui propose de vrais plats tunisiens, moins cher et cadre plus agréable que le restaurant de buffet.
Pour vos achats de souvenirs, le meilleur endroit est l'aéroport.
A refaire avec plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel, début juin 2013. Le personnel est extrêmement attentionné et serviable sans être obséquieux. Les chambres ne sont pas très grandes, mais c'est sans importance car on n'y fait que dormir... La literie est excellente, tout est propre et bien entretenu. La cuisine est très bonne et variée (viande, poisson, légumes, desserts, tout est frais et appétissant). Bravo aux cuisiniers et au personnel de salle, toujours aux petits soins pour les clients...
Quant aux prestations de thalasso, on peut résumer en peut de mots: C'est extra, avec un niveau de professionnalisme peu courant. Bref une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une vue mer, demander à être au moins au 1er étage.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans le Radisson Park Inn du 30 avril au 10 mai, avec nos deux petites filles, jumelles de 3 ans et 9 mois. Nous avions deux chambres vue mer communicantes.
Nous sommes très satisfaits de l'hôtel.
Les chambres sont confortables et bien agencées. Sans être très grandes, avec les rangements qu'il faut. La literie parfaite.
Nous étions en demi-pension. La nourriture est bonne. Deux critères : le poisson est cuit avec exactitude et les desserts excellents. C'est rare. Nous avons toujours trouvé dans le buffet des dîners de quoi nous satisfaire. La carte du déjeuner au bord de la piscine était simple mais c'était bon. Les petits déjeuners sont parfaits.
Les prix sont élevés pour la Tunisie, mais très raisonnables comparés à ceux en France.
Le service est aimable et actif aux restaurants, à la plage, aux bars. De façon générale l'hôtel est bien tenu.
L'hôtel ne donne pas de bouteille d'eau dans les chambres (il devrait); le prix des bouteilles dans le mini-bar est dissuasif, on peut en acheter à un petit épicier près de l'entrée.
Nous avons confié dans la journée souvent nos petites filles à la jeune femme du mini club, qui s'occupe des enfants, les fait jouer, organise des animations, Najiba, et elle a été parfaite. Nos petites filles l'ont adoré. C'est un très bon service. L'hôtel avait en outre des petits jouets de plage pour elles.
La mer était encore froide et la piscine couverte chauffée à été très utilisée.
Nous n'avons pas essayé le Spa.
Il est possible de profiter du grand Radisson voisin. Nous ne l'avons pas fait, c'est un très grand hôtel, à l'architecture imposante qui évoque un mall de luxe. Nous l'avons trouvé moins sympathique.
La plage est belle, on a pied loin. Il y a pas mal d'algues, mais la plage est nettoyée.
L'hôtel n'est pas loin de l'aéroport. On peut facilement se balader à Houmt Souk qui n'est pas loin. C'est une promenade agréable les jours de marché.
Pour les golfeurs, nous ne recommandons pas le 27 trous de Djerba. Mieux vaut l'oublier.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Sommes restés 2 semaines. L'accueil "Bilal" trés correct attentionné s'est mis en quatre pour nous satifaire. En effet nous avions réservé une chambre vue mer mais qui s'est révélée trop étroite pour nous ,mon mari ayant des difficultés à se déplacer et la baignoire ne nous convenant pas nous avons été surclassés chambre prestige avec une vue splendide.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

10 jours dans cet hotel nous a permis de nous ressourcer et de nous fidéliser.
En effet l'ensemble des prestations est tel que l'adopterons.
chambre agréable (pas trop grande) ménage impecable, bon fonctionnement de tous les appareils de la salle de bain, toilettes séparées.
Salle à manger peut être un peu austère, mais il n'y avait pas beaucoup de monde non plus.
Personnel aimable et attentif et très compétent. Cuisine variée et agréable.
Plage surveillée , propre avec canapés et paravent en cas de tempète
Si mer froide, belle piscine intérieure chauffée et surveillée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chateau gontier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

chambre agreable et calme
la decoration de l hotel est superbe
la plage est calme et propre
il manque un peu de chaleur dans l accueil
le buffet est tres bien
resto à la sortie de l hotel avec poisson frais beaucoup moins chere que dans l'hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°3 des hôtels Spa à Djerba Island
N°4 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°4 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba 5*
Construit en 1964, le Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba fut entièrement rénové en 2010 afin de répondre à vos exigences, tant pour des vacances reposantes que pour des voyages d'affaires. Il est situé au bord d'une belle plage de sable fin, environné des jardins et de palmiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Ulysse Resort And Thalasso Djerba
Park Inn By Radisson Ulysse Resort & Thalasso Djerba Hotel Djerba Island
Moevenpick Ulysse Palace Thalasso Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.