Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 8 sur 112 hôtels à Djerba Island
Villeurbanne, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Hôtel splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bel hôtel, avec des prestations haut de gamme.
Les chambres sont agréables et spacieuses ( seules les veilleuses peuvent perturber les nuits ).
Le buffet est vraiment très bon, seul reproche, il y a peu de plats traditionnels.

Le personnel du restaurant est vraiment à l'écoute et aux petits soins.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

584 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    321
    188
    54
    13
    8
Consultez les avis pour
124
243
84
37
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cela doit être mon 5ème séjour dans cet hotel, et cela est toujours un immense plaisir d'y revenir, on s'y sent vraiment bien. J'ai beaucoup de mal à comprendre les critiques négatives de certains clients, moi je n'en trouve toujours pas. Certains doivent être passionnés de chercher la petite bête et n'apprécient plus leur bonheur. Pour ma part, j'ai réservé directement à l'hotel par téléphone, avec Bilel, qui s'est également occupé de nous pendant le séjour. Très satisfait de son accueil. Nous avions une chambre pour 4 nuits en demi pension pour 2 personnes pour environ 500 €. Je vous souhaite du plaisir pour trouver la même qualité au même prix en Europe.
Nous avons eu le droit, en plus, à un surclassement vue mer offert... Chambre très confortable avec plein d'oreillers sur le lit, salle de bains bien équipée, peut-être un peu petite. Restaurant du matin et du soir agréable avec du choix et des plats bien cuisinés. Rien à redire non plus pour le midi près de la piscine. Plage nettoyée tous les jours, pas d'algues. Du 10 au 14 octobre 2013, nous avons eu un temps splendide : PLEIN SOLEIL, température autour de 32 degrés le jour et 24 la nuit, mer autour de 27 degrés. Quant à la thalasso, je n'y résiste jamais à chaque fois que j'y vais, c'est vraiment top ! Abdel est vraiment un excellent masseur, cette fois-ci j'ai fait le thaî et c'était génial. Quant à ceux qui ont encore des doutes pour la sécurité, aucun problème, surtout à Djerba. Pour le voyage j'ai également réservé moi-même les vols du SYPHAX AIRLINES au départ de PARIS CDG, et à l'arrivée compter environ 10 euros pour le transfert en taxi. Vivement qu'on y retourne... Bon voyage à tous et surtout, sachez apprécier le bon temps et la gentillesse des tunisiens qui servent cet hôtel...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous nous sommes régalés dans tous les sens du terme ! Avions réservé notre voyage par Go Voyages (avion et hôtel avec petit déjeuner). Arrivé vers 22 heures, nous avions prévenu l'hôtel par mail en demandant également une chambre calme ; l'hôtel a confirmé rapidement la réservation. Aucune surprise à l'arrivée, ni au départ avec la facture. Nous avions une chambre vue mer et avons passé un séjour calme et reposant, belle piscine, belle plage, beau buffet au petit déjeuner ; sommes allés tous les soirs au restaurant Malouf ; nous y avons mangé comme des rois ; Fetih nous a bichoné ; goutez y un plat qui s'appelle Kabkabou .....nous avons aussi eu le plaisir de discuter avec le chef de cuisine. Le centre de thalasso Ulysse est excellent (merci à Wassila et Suheila).
Avons aussi découvert à Houmt Souk un restaurant typique et chaleureux le DAR HASSINE. Petit havre de paix aux allures de Sidi Bou Said, les repas y sont copieux et pas chers. Nous le conseillons fortement.
Je voudrais encore dire à ceux qui critiquent cet hôtel qu'il faut savoir comparer ce qu'il y a de comparable.... où alors ils n'ont rien compris aux voyages à l'étranger !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un peu excentré par rapport à Midoune, mais très bien situé, très belle plage propre et calme.
Les jardins sont côté route, donc pas de jardin côté piscine (comme on trouve plus loin dans la zone touristique).
Magnifique piscine très propre et chaises longues confortables, serviettes de piscine à volonté et gratuites (même en logement et petit-déjeuner).
Vraie salle de fitness.
Chambre "standard" pour un 5*, literie de qualité, équipement complet.
Petit-déjeuner parfait (il y a même du jus d'orange frais à volonté).
Accueil et amabilité du personnel assez aléatoire...
Bon restaurant en face de l'hôtel: "l'ardoise". On y mange TRES bien et les serveurs sont gentils.

Astuce pour la chambre : J'ai demandé une chambre au calme, on a eu une chambre face à la mer, un vrai bonheur!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel proche Houm souk (la "capitale" de Djerba 6 € A/R en taxi), les pieds dans l'eau, avec de belles chambres et un personnel avenant et attentionné. Prestations (restos à la carte, Thalasso..) un peu chères, mais de qualité. Nourriture globalement OK, sans plus pour les entrees et les plats, mais supers desserts (le patissier est réputé sur l'ile).
Le problème : la direction a mis en place un dress code, ok ! Il porte notamment sur deux choses, pantalons obligatoire pour les H le soir et pas de baignade habillée dans la piscine. Pas de souci à priori, pas compris au début pour le second point. En fait, l'hotel est notamment fréquenté par les équipages de Tunisair, qui bénéficient de deux-trois jours de repos et en profitent pour emmener femmes et enfants, la direction fait également des offres très intéressantes aux tunisiens pour relancer le tourisme. Nombre d'entre eux préfèrent le short le soir, malgré les remarques des employés et de la direction, ils restent ainsi !! Beaucoup plus grave, leurs femmes et leurs filles, souvent voilées se baignent dans la piscine en Ijab. Là, celà ne va plus du tout, il ne s'agit pas ici de religion, mais tout simplement d'hygiène !!! On demande aux clients européens de prendre une douche avant la piscine et on ferme les yeux sur des femmes qui se baignent habillées !!! Merci à HAMZA, qui lui n'a pas peur de virer ces dernières, mais la plupart des autres maîtres nageurs ne disent rien, et la direction est plutôt discrète là-dessus, malgré nos nombreuses remarques de mécontentement. Il est vrai que ces clients sont une source de revenus certainement non négligeable. Pour ces raisons, nous ne retournerons pas dans cet hotel, qui est pourtant très bien.

Astuce pour la chambre : Premier étage pour vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bonjour,

J'aime la Tunisie, c'est ma 6ieme fois à Djerba. Depuis qqes années, je n'avais entendu que du bien de l'Ulysse Palace sous Movenpick. Alors je n'ai pas résisté....MAIS Quelle déception !

Premier point négatif :Je suis arrivée le 7 septembre. J'avais demandé par email puis par tél la veille une chambre au calme loin de l'ascenceur et des offices lingeries. Je l'ai restipulé à mon arrivée. Résultat, certes loin de l'ascensceur principal mais à 3 m de l'ascensceur Room service très bruyant et des offices lingerie avec une moquette sale et tâchée avec vue sur mer mais côté ouest (sur digue)...L'hôtel était rempli à 1/3 donc normalement suffisamment de place pour combler les désirs de voyageurs.

Deuxième point négatif : le dress code. Mesdames, si vous voulez faire du mono kini, changez d'hôtel. Interdit. Je ne vous parle pas de vous baigner seins à l'air ou de vous balader ainsi mais même allongée le haut est de rigueur. Il faut dire comme le signale certains avis que lhôtel est fréquenté par env 70% d'Arabes (Tunisiens et Lybiens) qui d'ailleurs ne parlent pas aux Français. A jouer dans les deux camps on y perd évidemment des deux côtés. Quelle est le positionnement de Radisson-Carlson à ce sujet. Même les vacanciers d'autres hôtels et des commerçants ont été étonnés du dress code piscine...Pourquoi les sites tels que NF, Jet Tours, Voyages SNCF ne le précisent ils pas dans leur commentaire : info vérité!

Enfin les prix prohibitifs, rapport qualité prix mauvais (ex coucous agneau Le Malouf 37 dinars, voyez la pauvreté du couscous (4 carottes, 1 bout de poivron, agneau sec) même chose pour la ojja crevettes 23 dinars (4 crevettes)... Préférez éventuellement le buffet (oubliez les viennoiseries le matin et le thé à la menthe il n'y en a pas) et surtout n'hésitez pas à sortir de l'hôtel pour mieux manger et pour moins cher.
Personnel à l'accueil peu aimable (surtout les femmes) Directeur non visible (je lui ai signalé par lettre les deux premiers désagréments, il aurait dû me faire changer de chambre immédiatement, il ne l'a pas fait et pourtant c'est le nouveau directeur...Cela promet!)

ENFIN LES POINTS POSITIFS:
Belle mer belle plage, chambres joliment décorées mais sans plus, restaurant du Casino magnifique dirigé par Mr Bechir qui avec un grand sourire et une grande classe vous dit 'il n'y a plus de couscous poulet ni agneau mais je vous recommande le couscous poisson il est excellent!" Sacré personnage!! d'un autre temps... Egalement le petit resto face à l'hôtel, el bekris, vous serez très bien accueilli avec kemia offerte et sourire et prix pas cher, les djerbiens adorables comme toujours, j'étais heureuse de les retrouver, Djerba la douce!!! Surtout sortez...

ENFIN UN GROS COUP DE COEUR pour la thalasso magnifique, rien à dire, un grand merci aux deux praticiens du Shiatsu et du Tuina qui m'ont fait vraiment découvrir leur discipline. Super.

Hôtel qui se situe sur un 4 étoiles...les prestations étant chères et pas à la hauteur.
Mefiez-vous des faux avis et comparons ce qui est comparable, c'est à dire les 5 étoiles...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Je pense que pour les personnes que critique cet hôtel..allez y au "Fiesta Beach " situé aussi à Djerba, pour voir vraiment la différence. N'oublions pas que rien est gratuit, quand on parle de la qualité. Si vous êtes millionnaire, allez y au Paris Hilton... Rien est parfait dans la vie, on peux pas comparer un 5 étoiles en Tunisie à un 5 étoiles à Genève. Soyons raisonnable.

Séjour du septembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°5 des hôtels Spa à Djerba Island
N°5 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°5 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba 5*
Nombre de chambres: 259
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Construit en 1964, le Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba fut entièrement rénové en 2010 afin de répondre à vos exigences, tant pour des vacances reposantes que pour des voyages d'affaires. Il est situé au bord d'une belle plage de sable fin, environné des jardins et de palmiers. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Park Inn By Radisson Ulysse Resort & Thalasso Djerba Hotel Djerba Island
Park Inn By Radisson Ulysse Resort And Thalasso Djerba
Moevenpick Ulysse Palace Thalasso Djerba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.