“magnifique sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°6 sur 112 hôtels à Djerba Island
Oran, Algérie
“magnifique sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

en a passez une réunion cycle avec mes collègue en 2/03 au 05/03 ;un très beau hôtel un personnel très Le personnel est gentil que je remercie beaucoup et que je reviendrez en famille avec grand plaisirs et que je conseille vivement a tous le mande; encore merci au personnelle de RADISSON BLU .

Astuce pour la chambre : les chambre vue sur mer son calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

un très beau complexe, tout y favorise la détente et le repos. Le centre de thalasso annexé à cet hôtel est très très bien. Les infrastructures sont en bon état et le cadre est magnifique. Le personnel est gentil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

95% de satisfaction,je ne suis pas un salarié de Radisson et j'ai payé mon séjour plein tarif aucun intérêt,hormis notre bon plaisir,à vanter la qualité de notre séjour.Quand on est satisfait ou déçu autant le dire franchement et j'ai déjà conseiller l'hôtel à des touristes qui rentraient comme nous dans l'avion,un peu déçu de leur hébergement et services annexes.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en 1/2 pension dans ce bel hôtel (du 6 au 13 février) et avons été déçus non pas par notre chambre qui était spacieuse, bien décorée, bien située : vue sur mer (d'ailleurs nous remercions la direction qui a accepté de nous changer de chambre - en effet le voyagiste lors de la réservation n'a pas pris en compte notre 1er critère : une chambre vue sur mer, si bien que la première était au rdc vue sur une cour intérieure sans intérêt !)
le hic, pour cet hôtel ce sont les dîners (dans un seul des trois restaurants de l'hotel les deux autres étant fermés) qui ne sont pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles !! Certe, nous avions des potages, des entrées (que l'on retrouvait chaque soir) mais les plats principaux étaient plus d'un flunch ! Il est vrai que très peu de chambres étaient réservées - mais dans ce cas il serait plus judicieux de "chouchouter" le client que de le décevoir. Dommage c'était un si bel hôtel !J
Conclusion, ne pas réserver avant mars/avril : plus de clients = restauration à la hauteur d'un grand hôtel (nous l'espérons !)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1er ou 2ème étage pour vue sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Excellentes vacances non seulement grâce au soleil et ses températures clémentes, mais également grâce à tout le personnel du Radisson qui par son professionnalisme et son amabilité font de vous des rois et reines le temps de votre séjour.
Une mention extra pour la réception, le bar et le restaurant ....tous adorables et aux petits soins.
Le client est roi et ici on le sent bien.
Depuis 2005 que nous venons dans cet hotel tout s'est amélioré tant au niveau des prestations qu'au niveau de la qualité. Bref nous reviendrons l'année prochaine, Djerba a toujours été une ile calme et tranquille, et ça ne change pas.
Je regrette une seule chose c est le manque de touristes car il n'y a aucun danger à venir en tunisie, même si les médias en France ne sont pas toujours claires, nous pouvons vous assurer que Djerba est égale aux années avant la revolution.
Bref ne boudez pas votre plaisir et venez à Djerba, car ils le valent bien....

Astuce pour la chambre : deuxieme étage, coté mer, merveilleuse vue et calme assuré.
Tervuren
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Gentillesse , service , compétence sont les maîtres mots de ce superbe hôtel à la décoration luxuriante . Petit-déjeuner exceptionnel . Les restaurants tunisien et italien sont excellents ! Magnifique Spa ! Je recommande

• Séjour du décembre 2013
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Prestations correctes pour cet hôtel : les chambres sont agréables. J'y vais une fois / an pour la thalasso mais j'ai le sentiment que l'accueil se dégrade vraiment. Au spa, c'est un peu froid et pas très chaleureux même pour les fidèles clients. Peu de sourires !
au restaurant : service minimum également et peu de cuisine tunisienne.
De plus, j'ai eu une très mauvaise surprise à mon retour : ma carte bleue a fait l'objet d'une fraude à l'accueil de l'hôtel le soir de mon départ. Heureusement, j'ai été prévenue très vite par ma banque.
Bref, très déçue par ce dernier séjour ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°3 des hôtels Spa à Djerba Island
N°4 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°5 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba 5*
Construit en 1964, le Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba fut entièrement rénové en 2010 afin de répondre à vos exigences, tant pour des vacances reposantes que pour des voyages d'affaires. Il est situé au bord d'une belle plage de sable fin, environné des jardins et de palmiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Ulysse Resort & Thalasso Djerba Hotel Djerba Island
Park Inn By Radisson Ulysse Resort And Thalasso Djerba
Moevenpick Ulysse Palace Thalasso Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.