“UN SEJOUR RELAXANT” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Saint Valentin : -30%
N° 7 sur 112 hôtels à Djerba Island
“UN SEJOUR RELAXANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

La dimension de l'Hôtel, l'extrême gentillesse du personnel et de l'encadrement, leur disponibilité, la qualité de la thalasso font de cet endroit un havre de paix. Nous sommes toujours impatients d'y revenir et toujours tristes d'en repartir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RadissonBluUlys... D, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Monsieur Edouardl723,

Nous vous remercions d'avoir choisi Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba pour votre dernier séjour mais surtout de consacrer de votre précieux temps et nous faire part de votre avis.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prestations.
Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Ploemeur
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hotel de caractère et de très bon niveau. Bien meilleur et agréable que d'autres hotels plus "prestigieux" Belle thalasso avec personnel compétent Restauration de qualité et décoration de bon goût Après avoir séjourné dans de nombreux hotels de l'île nous revenons dans cet hotel A recommander aux amis

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher Monsieur Didier L,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Votre satisfaction et votre recommandation nous inciteront à travailler plus afin d’être toujours à la hauteur de vos attentes.
Nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Excellent hôtel. Service impeccable. Succulents buffets très variés tant pour le petit déjeuner que pour le diner. Au bord de la plage : transats, serviettes, bar etc. Proche de Houmt Souk la charmante capitale historique de Djerba : souvenirs, tapis, bijoux, petits restaurants de poisson frais... Un séjour de détente absolue !

Cher Monsieur Bruno B,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos prestations.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé 2 semaines du 01 au 15 juin 2014 dans cet hôtel.
Il est peut-être un peu plus ancien que son voisin le Radisson palace mais beaucoup plus intime. Le personnel est adorable, très attentionné et le moindre dysfonctionnement dans les chambres est réparé pratiquement en temps réel. Bravo. Je précise que les deux Radisson communiquent et qu'il est possible d'aller manger au palace en se faisant imputer la note sur sa chambre du Radisson Ulysse.
Je dois préciser que nous étions hors vacance scolaire et hors ramadan ce qui explique peut-être la sérénité que nous avons ressenti.
Dernière recommandation choisissez plutôt une chambre prestige qui est beaucoup plus spacieuse.
Pour notre part nous y retournerons très certainement.

• Séjour du juin 2014
Cher Monsieur Robert S,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre concept « Dine Around » du complexe.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un hotel de très grande qualité. Plage privée au top. Restaurant principal (j'étais en demi-pension) dans lequel j'ai pris le petit déjeuner et le dîner au top. Cerise sur le gâteau : le centre de thalasso Ulysse de 3 500 m² et les massages de très grande qualité.

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

très bonne literie, personnel agréable, petit déjeuner délicieux. Accès direct plage privée avec de la place ! (juin 2014) ne pas prendre les excursions ou animations via l'hôtel => plus cher qu'en direct

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai résidé au Radisson Blu Ulysse Palace du 1er au 08 Juin 2014 dans le cadre d'un séjour Thalasso. L'hôtel est très beau, propre, confortable, on s'y sent comme chez soi. Le petit déjeuner est pantagruélique, les produits sont frais. La plage est superbe, les transats confortables. La Thalasso quant à elle est exceptionnelle et les tarifs élevés qu'elle affiche sont justifiés. Je recommande vivement cet hôtel aux couples, aux ami(e)s qui viennent pour une Thalasso ou même aux gens seuls car l'ambiance y est tellement détendue et agréable qu'on y fait facilement des rencontres amicales.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Vous connaissez Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°4 des hôtels Spa à Djerba Island
N°5 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°5 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba 5*
Construit en 1964, le Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba fut entièrement rénové en 2010 afin de répondre à vos exigences, tant pour des vacances reposantes que pour des voyages d'affaires. Il est situé au bord d'une belle plage de sable fin, environné des jardins et de palmiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Ulysse Resort And Thalasso Djerba
Park Inn By Radisson Ulysse Resort & Thalasso Djerba Hotel Djerba Island
Moevenpick Ulysse Palace Thalasso Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.