“calme et vide” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 9 sur 112 hôtels à Djerba Island
Léchelles
“calme et vide”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous n'avons pas reçu les informations censées être données le jour après notre arrivée. Rendez-vous fixé mais personne ne s'est présenté.
L'hotel est très bien, mise à part le buffet que nous n'avons pas pu accéder car nous n'avions que des shorts et ils fallait être en pantalon. Incroyable que l'hotel puisse se permettre de nous refuser alors qu'il n'y avait quasiment pas de clients....

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

RadissonBluUlys... D, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Monsieur Xavier J,

Nous vous remercions d'avoir choisi Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba pour votre dernier séjour mais surtout de consacrer de votre précieux temps et nous faire part de votre avis.

Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d'attention. Nous les prendrons en considération afin de pouvoir améliorer nos services et nous tenons à vous informer que le code vestimentaire est exigé dans notre établissement, nous vous remercions pour votre compréhension.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bon hôtel. Bien placé.Service compétent.Personnel très aimable.Les chambres sont de bonne grandeur,claires et avec belle vue sur la mer.La réception est présente à chaque demande et compétente pour répondre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RadissonBluUlys... D, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Mr. Bernard P,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prestations.
Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Bern
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon hôtel, personnel souriant et accueillant. Chambre standard un peu petite, choisir une chambre supèrieure. L'endroit est idéal pour se reposer, profiter de la mer et de la piscine. Le buffet du petit déjeuner est très varié et très bon.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher(e) Mabjac,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous sommes heureux que vous soyez satisfait(e) de nos prestations.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passe un excellent séjour au mois de mai, très relaxant. Djerba c est le charme de la Tunisie le climat merveilleux et une thalasso de grande qualité, L hôtel est vraiment agréable. Seule la restauration est un peu répétitive et les vins très chers. Merci pour ce beau séjour

Séjour du juillet 2014
RadissonBluUlys... D, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Madame Ariel S,

Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d'attention. Nous les prendrons en considération afin de pouvoir améliorer nos services et nos prestations pour pouvoir les ramener à la hauteur de vos exigences.

La Boisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous sommes des habitués de cet hotel , et je suis toujours enchantée d'y séjourner. mon seul regret c'est de devoir en repartir. la literie est parfaite , il y a un très bon rapport qualité prix , le personnel est à vos petits soins que se soit au restaurant à la piscine à la thalasso ou sur la plage. je recommande cet hotel que je fréquente depuis 2009 mais toujours en dehors de juillet et aout toujours hors saison , je ne peux donc pas avoir d'avis sur les 2 mois d'été .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RadissonBluUlys... D, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Madame Françoise:

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions pour votre fidélité et de nous avoir fait confiance.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Des vacances reposantes dans un cadre magnifique, chambre spacieuse très confortable avec vue mer, services. Le personnel est vraiment d'une gentillesse extrême. Nous avons pu nous reposer et profiter de ce séjour au maximum Les buffets proposés sont d'une excellente qualité. Rien à redire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Chère Madame Maris Agnès O,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos prestations.

Corcelles, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Excellent hôtel, tout est parfait. Personnel très aimable, attentif, aux petits soins. Plage à côté de l'hôtel. Bonne qualité de la nourriture. Propreté impeccable des lieux. A recommander sans hésiter. Tranquillité des lieux. Idéal pour des vacances reposantes. Espace thalasso de classe.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Chère Madame Corinne S,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Votre satisfaction et votre recommandation nous inciteront à travailler plus afin d’être toujours à la hauteur de vos attentes.
Nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Salutations ensoleillées !

Vous connaissez Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°3 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°5 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°5 des hôtels Spa à Djerba Island
N°6 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°10 des hôtels les plus économiques à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba 5*
Construit en 1964, le Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba fut entièrement rénové en 2010 afin de répondre à vos exigences, tant pour des vacances reposantes que pour des voyages d'affaires. Il est situé au bord d'une belle plage de sable fin, environné des jardins et de palmiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Ulysse Resort & Thalasso Djerba Hotel Djerba Island
Park Inn By Radisson Ulysse Resort And Thalasso Djerba
Moevenpick Ulysse Palace Thalasso Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.