“pour se reposer à Djerba” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 9 sur 112 hôtels à Djerba Island
“pour se reposer à Djerba”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'agrément d'être dans un hôtel et non pas dans un village ou club de vacances, c'est que l'on n'a pas la musique qui joue à fond la caisse autour de la piscine. Et le service est très personnalisé, on n'est pas traité comme un troupeau.
Sinon l'hôtel est superbe à tout point de vue, les chambres, la restauration est excellente, le service attentionné, très belle plage, plusieurs restos, Il n'y a pas grand chose à faire autour sauf à visiter la ville pas très loin, mais pour se reposer c'est parfait.
J'y ai été en novembre et en juin, j'ai eu un temps parfait et pas trop de monde.
Même avec un hotel plein à 40% le service est inchangé et la restauration aussi.
Et on est à 15 mn de la plage et à 2h 30 de Paris

Astuce pour la chambre : les chambres supérieurs avec vue mer sont parfaites
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RadissonBluUlys... R, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba pour votre dernier séjour mais surtout de consacrer de votre précieux temps et nous faire part de votre avis.

Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prestations.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions infiniment de nous avoir fait confiance et nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Mantes la Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

A recommander aux personnes souhaitant un service haut standing dans un cadre très calme et reposant. Cuisine en demi pension fine et très variée : buffet exceptionnel quotidiennement. Accueil, gentillesse et sourire permanent. Un vrai 5 étoiles. Assez cher mais rapport qualité / prix parfaitement justifié

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher Monsieur,

Morez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel impeccable, propre au chambre de bonne taille équipée sèche-cheveu miroir grossissant, en juillet eau en bouteille déposées gracieusement chaque jour, buffet renouvelé on ne mange jamais pareil, cerise sur le gâteau le personnel est d'une gentille et d'une prévenance sans faille même pendant cette période de ramadan. On se plie en quatre pour vous faire plaisir. Le seul point noir, il y en faut un est l'entretien de la plage, celle-ci n'est pas ratissée chaque jour donc le sable est envahi de petits chardons et la limite plage eau est remplie d'algues, c'est dérangeant pour la baignade. D'autre part les chevaux qui passent sans cesse urinent et défèquent sur la plage. C'est peu engageant. Dommage car l'eau est à 27 degrés et d'une couleurs magnifique.malgré tout j'y retournerai car la thalasso est la meilleure de l'île . Séjour magique.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au minimum au 1er étage au 2 c'est le top, sinon même avec vue sur mer vous...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
RadissonBluUlys... D, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Madame Evelyne C,

Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos prestations.

En ce qui concerne le sujet des algues, tôt et chaque matin, nos équipes d’animation et d’entretien nettoient la plage afin que vous puissiez profiter de cette dernière amplement sauf qu’il y a quelques jours l’île a connue des courants maritimes qui ont perturbé la mer d’où la présence des algues.
Et nous tenons à vous informer que leur présence est un signe d’un écosystème sain mais surtout qu’il n’y a pas présence de méduses .

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention au sujet des chevaux et nous prendrons les mesures nécessaires afin d’éviter ce genre d’incidents sauf qu’en Tunisie nous ne pouvons pas privatiser les plages alors nous ne pouvons pas interdire leur passage.

lamanon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

très bon rapport qualité prix, Buffet du petit déjeuner copieux et varié . Personnel sympa , compétent et disponible. soins Thalasso très bien. Je vous conseille de prendre une chambre vue sur mer. Idéal pour un séjour en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RadissonBluUlys... D, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Monsieur Jean Luc D,

Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Pour ce 3ème séjour au radisson BLU je n'ai pas été déçu, une nouvelle fois. Le lieu est agréable, à dimension humaine c'est à dire que l'on n'est pas dans un établissement où l'on se perd sans arrêt et où il faut faire des kms pour se déplacer d'un lieu à un autre. Les prestations et les locaux sont de qualité, le cadre charmant et agencé avec goût. La restauration tout à fait satisfaisante et le personnel disponible et discrèt. Un "plus" indéniable étant le SPA et la Thalasso : outre l'endroit (magnifique et d'une proprté irréprochable) le personnel est d'une grande compétence. Bref : un endroit à conseiller où il fait bon vivre, un lieu de détente plutôt destiné aux couples, célibataires (c'est mon cas) ou familles recherchant le calme et non l'ambiance "de foire" ! Claude C. (de Nice)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RadissonBluUlys... D, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Monsieur Claude C,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et de nous avoir fait confiance.
Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Léchelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous n'avons pas reçu les informations censées être données le jour après notre arrivée. Rendez-vous fixé mais personne ne s'est présenté.
L'hotel est très bien, mise à part le buffet que nous n'avons pas pu accéder car nous n'avions que des shorts et ils fallait être en pantalon. Incroyable que l'hotel puisse se permettre de nous refuser alors qu'il n'y avait quasiment pas de clients....

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cher Monsieur Xavier J,

Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d'attention. Nous les prendrons en considération afin de pouvoir améliorer nos services et nous tenons à vous informer que le code vestimentaire est exigé dans notre établissement, nous vous remercions pour votre compréhension.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bon hôtel. Bien placé.Service compétent.Personnel très aimable.Les chambres sont de bonne grandeur,claires et avec belle vue sur la mer.La réception est présente à chaque demande et compétente pour répondre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RadissonBluUlys... D, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Mr. Bernard P,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prestations.

Salutations ensoleillées !

Vous connaissez Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°3 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°5 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°5 des hôtels Spa à Djerba Island
N°6 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba 5*
Construit en 1964, le Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba fut entièrement rénové en 2010 afin de répondre à vos exigences, tant pour des vacances reposantes que pour des voyages d'affaires. Il est situé au bord d'une belle plage de sable fin, environné des jardins et de palmiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Ulysse Resort And Thalasso Djerba
Park Inn By Radisson Ulysse Resort & Thalasso Djerba Hotel Djerba Island
Moevenpick Ulysse Palace Thalasso Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.