“Hotel cocooning” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°6 sur 112 hôtels à Djerba Island
vincennes
“Hotel cocooning”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Parfait endroit pour décrocher et se faire du bien ... si vous en avez envie, car le bien-être découle avant tout d'une attitude positive.
Oui, il y a certains jours des algues dans la mer mais il y a aussi du sel et si on rajoute de l'huile cela peut faire une excellente salade !!!
Le personnel a tous les niveaux est extrêmement attentif, aimable et souriant. Même si par moment on obtient pas toujours ce que l'on désire ...
Excellente thalasso et massages sublimes réalisés par des kynés qui savent aller la où ça fait mal pour vous faire du bien, le tout dans un endroit élégant et de bon goût.
Les buffets du soir ne sont pas extravagants mais réalisés avec d'assez bons produits.
La chambre dans laquelle je me trouvais ne fait pas partie du plus haut de gamme mais très propre et donnant sur la mer.
Pour la plage, je conseille le côté droit devant la thalasso. L'espace entre les transats semble être plus large et plus aéré.
En conclusion, endroit parfait pour le packaging acheté

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
RadissonBluUlys... R, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère Madame ,

Nous vous remercions d'avoir choisi Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba pour votre dernier séjour mais surtout de consacrer de votre précieux temps et nous faire part de votre avis.

Nous sommes très heureux d’avoir lu vos marrants et gentils commentaires.
Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prestations.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions infiniment de nous avoir fait confiance et nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bon hôtel au calme et vraiment en bord de mer. Les chambres avec vue mer sont agréables. Service plutôt rapide et efficace. Le centre de thalasso et soins est bien installé. Dommage que la nourriture (formule demi-pension) soit monotone et fade. Autre point faible : la salle de fitness en sous-sol et mal équipée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cher Monsieur,

Nous prendrons en considérations vos remarques et nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous informer que le complexe vous offres 5 restaurants à la carte (tunisien, italien asiatique, …).

Segre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous rentrons de 15 jours de vacances dans cet hôtel, lorsque nous lisons les avis où les personnes sont très satisfaites nous nous interrogeons. Nous tenons à préciser que nous venons en Tunisie depuis plus d'une douzaine d'années et que nous avons déjà fait plusieurs hôtels 5 étoiles à Hammamet et Djerba, donc, il nous est possible de faire un comparatif.
Il y a de nombreux points où nous sommes insatisfaits et il est difficile de tout cibler. Nous trouvons important d'informer les éventuels vacanciers de ce qui les attend.
A commencer par :
- l'accueil : un personnel qui n'est pas souvent réceptif et à l'écoute. On devait avoir une corbeille de fruits dans notre chambre, nous n'avons rien eu !!!
- petit déjeuner de refusé par l’accueil (nous arrivions tôt et allons donc repartir tôt : nous connaissions nos horaires de retour), prétextant que c'est celui du départ de compris dans notre séjour. j'ai photographié le petit déjeuner du départ (car avant 6H), il y avait du pain de la veille et aucune viennoiserie que j'ai réclamé à l’accueil et que nous n'avons pas eu. Un coin sombre nous était réservé, avec tous les déchets des précédents. Donc pas possibilité de déjeuner !!!!!
- repas tous les soirs : pas variés, et la qualité à revoir parfois, le goût aussi sans parler des viandes immangeables, comme le boeuf, un couscous sans mouton (du boeuf) nous n'avons jamais eu de mouton pendant notre séjour
- les anniversaires sont normalement souhaités (d'après un responsable), j'avais le mien pendant le séjour, mais non fêté, ce soir là, je me suis contentée de deux bols de potage !!!car peu de choix (pas trop de clients??) , il paraît que le repas est calculé sur une base de 25€
- le service des chambres reste à revoir (presque tous les soirs il manquait quelque chose) et ainsi que le ménage (chocolat sur chevet par exemple à notre arrivée), produit entretien collé au sol des wc...)
- la salle de fitness pas entretue (appareils qui grincent, pas de vélo, tapis de marche qui coince si vitesse course et vous tombez!!!, appareils surtout de musculation.. , pas d'eau à disposition..
- plage : 12 jours d'algues sur 15 avec des amas d'entreposés devant les bains de soleil
Nous pointons tous les aspects négatifs. On peut finir sur qq notes positives, comme :
- le petit déj qui est très bien. Au servie un homme comme Ali qui bosse et qui assure un max.
- un hôtel les pieds presque dans l'eau
Un petit coucou à deux enfants belges (Amandine Et Antoine) qui étaient des modèles d'éducation que certains à l’hôtel auraient pu prendre modèle (certains enfants insupportables dans l'hôtel à qui on laisse tout faire : cris, musique forte pendant le repas...)

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dernier étage (le deuxième) car si fumeur au-dessus vous avez les cendres qu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d'attention. Nous les prendrons en considération afin de pouvoir améliorer nos services et nos prestations pour pouvoir les ramener à la hauteur de vos exigences.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter au +216 75 75 87 77. Nous serons heureux de discuter avec vous et de prendre en compte toute suggestion de votre part.

Ariana
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hôtel très sympathique et très charmant . C'est un hôtel de luxe. Personnel très accueillant et souriant , chambres propres , variétés de nourriture au Buffet et en plus très délicieux. Personnellement je me régale dans cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions pour votre fidélité et de nous avoir fait confiance.

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

C 'est un hotel luxueux et de haute gamme , dirigé par des responsables compétents et professionnels ! Sans toutefois oublier , le grand maestro MR Sami Ouanalli qui ne cesse pas de nous épater par ces qualités humaines et relationnelles .

PARIS, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bel hôtel, personnel attentionné, chambres impeccables, Thalasso de qualité. Pas trop d'animations dans l'hôtel. Pour des vacances calmes et reposantes. Belle plage mais beaucoup d'algues pour ce séjour début Août...

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Chère Madame,

Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos prestations.

Et en ce qui concerne les algues, l’île a connue des courants maritimes qui ont perturbé la mer d’où leurs présences. Puis la mer se charge de reprendre ces dernières.
En plus, elles chassent les méduses et présentent un indice d’un écosystème sain et équilibré.

Tunis, Tunisia
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Première fois dans cet hôtel, chambre bien éclairé, bien climatisé, lit spacieux et très confortable.
personnel très serviable et courtois, ils sourient toujours. ce que j'ai pas aimé : le menu un peu répétitif, manque de l'animation le matin, excès des algues au bord de la plage qu'elle doit être entretenue quotidiennement.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres au rez de chaussé
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher (e) Madame/Monsieur,

Nous avons lu votre commentaire concernant le buffet et nous le prendrons en considération afin de pouvoir améliorer nos services.
Nous tenons à vous informer que tous les matins, nous vous proposons des activités sportives dans l’eau (aquagym).
Et en ce qui concerne les algues, c’est un phénomène naturel qui s’invite sur nos plages pour quelques jours. Puis la mer se charge de reprendre ces dernières. En plus, elles présentent un indice d’un écosystème sain et équilibré.

Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous sommes heureux que vous soyez satisfait(e) de nos prestations.

Salutations ensoleillées!

Vous connaissez Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°3 des hôtels Spa à Djerba Island
N°4 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°4 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba 5*
Construit en 1964, le Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba fut entièrement rénové en 2010 afin de répondre à vos exigences, tant pour des vacances reposantes que pour des voyages d'affaires. Il est situé au bord d'une belle plage de sable fin, environné des jardins et de palmiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Ulysse Resort And Thalasso Djerba
Park Inn By Radisson Ulysse Resort & Thalasso Djerba Hotel Djerba Island
Moevenpick Ulysse Palace Thalasso Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.