“Excellent tout simplement !” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 6 sur 112 hôtels à Djerba Island
Saint-Denis, France
“Excellent tout simplement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous sommes actuellement en vacance dans cet hôtel, je tiens a déposer un avis pour aider les futurs vacanciers a faire leur choix ! Je suis (32 ans )avec mon mari 37 ans ma fille de 4 ans et ma belle sœur de 21 ans

L'accueil : nous avons eu un Check in un peu long mais que l'équipe professionnelle et disponible a rendu agréable avec un cocktail frais.
La chambre: point positif ++++ très agréablement surprise (suite au commentaires lu avant ma réservation ...) très belles chambres, grandes, propreté irréprochable, literie confortable, rien à redire ! Deco magnifique
Restauration: Buffet petit déjeuner hyper complet .... Bcp de choix je ne comprends pas les avis contraires y'en a pour tout les goûts, nous on en fait des brunchs ! Le soir idem varies bon et plus que complet
Ps: il faut arrêter de comparer la cuisines et les goûts avec ce qui se fait en France ou ailleurs c différents et tout aussi bon !
La piscine : belle, suffisante, ma fille de 4 ans la préfère au pataugeoires
(C vrai g vu des piscines plus élaborées dans des 4,5 étoiles mais elle fait largement l'affaire )
La plage: très belle woow je ne savais pas que la Tunisie avait d'aussi belle plages!!! ( les algues !! Y'en a qui payent pour en avoir sur le corps la c du soin gratuit , une fois quelques mètres franchis on les oubli très vite )
Les animations: en deux jours j'ai fait de la zumba, aquagym , aérobic , fitness, mais il est vrai que l'activité principale c le farniente ce qui n'est pas du tout de la faute de l'équipe ! Activités payante à côté de l'hôtel ma famille a fait quad Cheval et bien d'autres

Ambiance générale : le soir zéro nuisance sonore ! Personnel très aimable, respectueux, serviable et aux petits soins
Transat et serviette Tjs dispo
Ok y'a pas mal de famille .... Mais pour nous ce n'était pas problématique personne ne nous a déranger !

Conclusion : je ne regrette absolument pas mon choix, cet hôtel est top
Faut juste arrêter de comparer au standing occidental nous somme au Maghreb les mœurs et les goûts sont différents mais quel respect et quel accueil !
Je tiens a remercier Mohamed pour ses animations sportives qui ont limités je suis sûre une prise de poids certaine vu le délice des buffets

On reviendra certainement!

Encore bravo à toute l'équipe !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
RadissonBluUlys... R, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère Madame Samia,

Nous vous remercions d'avoir choisi Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba pour votre dernier séjour mais surtout de consacrer de votre précieux temps et nous faire part de votre avis.

Nous sommes très heureux d’avoir lu vos gentils commentaires.
Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos prestations.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions infiniment de nous avoir fait confiance et nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Belle semaine dans un bon hôtel.
attention, les chambres vendues vue mer sont, pour un certain nb : vue latérale mer. il vaut mieux prendre les privilèges.
nourriture bonne, surtout les pâtisseries. La plage est belle pour djerba et les algues sont enlevées presque tous les jours( mieux que celle du radisson palace, juste à coté). Nous sommes au nord de l'Ile et il y a beaucoup de vent: le bienvenu pour ne pas souffrir de la chaleur

Astuce pour la chambre : Privilège face à la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions pour votre fidélité et de nous avoir fait confiance.

Salutations ensoleillées !
Gouvernorat de Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'ai passé avec ma petite famille ainsi trois jours à l'hôtel Ulysse. Il faut préciser que je suis un revenant. Pour la notation, je vais le faire suivant plusieurs aspects:
-Qualité de l'accueil: Il y a du travail la-dessus, un accueil pas très chaleureux et lenteur dans le check-in. Cependant, cela n'exclut pas qu'il y a des réceptionnistes serviables et à l'écoute.
-Propreté des chambres: Impeccable, cependant, le lit bébé qu'on nous a fourni présentait des taches de rouille,
-Personnel: Personnel de l'hôtel souriant dans la majorité, ambiance conviviale.
-Animation: Un hôtel dortoir, pas d'animation ni d'activités extra en vue.
-Nourriture: Bonne nourriture pour le petit déjeuner, mais peut mieux faire pour un hôtel de la chaîne Radisson.
-Plage et piscine: La plage n'est pas la meilleure de Djerba mais elle demeure excellente, parasols et chaises longue disponibles avec un coucou à la personne qui s'en charge qui est tres sympa. Pour la piscine, elle est petite.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir rechoisi Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba pour votre dernier séjour mais surtout de consacrer de votre précieux temps et nous faire part de votre avis.

Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d'attention. Nous les prendrons en considération afin de pouvoir améliorer nos services et nos prestations pour pouvoir les ramener à la hauteur de vos exigences.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter au +216 75 75 87 77. Nous serons heureux de discuter avec vous et de prendre en compte toute suggestion de votre part.

Salutations ensoleillées !
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Impossible de joindre l'hôtel par téléphone: Nous sommes revenus le dimanche 17/08, malades mon camarade et moi. Lui a été hospitalisé lundi matin à La Rochelle pour intoxication à E. Coli très pathogène, son pronostic vital pourrait être engagé. Moi je reste très diarrhéique mais probablement plus résistant.
Ce type d'intox en France donne lieu à une alerte télévisée car les décès ne sont pas rares.
La bactérie se trouve dans le boeuf non ou mal cuit (peut-être la salade de boeuf thaï proposée au restaurant?...). Cette annonce est destinée au personnel de l'hôtel afin de déclencher les procédures liées à la traçabilité. Je mettrai un avis circonstancié plus tard pour cet hôtel que j'apprécie et que je connais depuis mon enfance.

Astuce pour la chambre : Eviter Août car trop de familles et trop de fumeurs bruyants, surtout sur la plage. Il est regrettab...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Une semaine de rêve dans un lieu enchanteur ! Un vrai hôtel de plage luxueux ! Du personnel formidable ! Un clin d'œil spécial au chef du restaurant turquoise MONSIEUR KHALILL ! Vraiment un service impeccable ! Des repas varies un bar de nuit avec deux chanteurs caque soir devant le cocktail le Radisson...une plage nettoyée chaque jour une piscine très propre et quel service ! Même le PDG vient voir rencontrer pour connaître votre avis ! BRAVO !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

mon avis publié en juin a été c ensuré donc je dirai simplement que l'hotel est très bien, la plage belle, l'animateur gym compétent mais que les desserts sont moyens et la qualité d'ecoute à la reception laisse à désirer.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d'attention. Nous les prendrons en considération, comme la dernière fois, afin de pouvoir améliorer nos services et nos prestations pour pouvoir les ramener à la hauteur de vos exigences.

Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

L'hôtel est immense et superbe avec une organisation parfaite à tous les niveaux: accueil chaleureux et efficace, nourriture abondante et de qualité avec des produits frais, spa très professionnel. L'ambiance est feutrée, donc si vous voulez de l'animation, ce n'est pas là qu'il faut aller. La piscine est très grande et propre, plus agréable que la mer à mon avis. Par contre dès que l'on sort de l'hôtel, on déchante...

Séjour du juin 2014
Cher(e) Madame/Monsieur,

Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous sommes heureux que vous soyez satisfait(e) de nos prestations.

Salutations ensoleillées!

Vous connaissez Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°3 des hôtels Spa à Djerba Island
N°4 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°4 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°11 des hôtels les plus économiques à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba 5*
Construit en 1964, le Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba fut entièrement rénové en 2010 afin de répondre à vos exigences, tant pour des vacances reposantes que pour des voyages d'affaires. Il est situé au bord d'une belle plage de sable fin, environné des jardins et de palmiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Ulysse Resort And Thalasso Djerba
Park Inn By Radisson Ulysse Resort & Thalasso Djerba Hotel Djerba Island
Moevenpick Ulysse Palace Thalasso Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.