“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°6 sur 112 hôtels à Djerba Island
bretagne
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

parfait, personnel à l'écoute direction de qualité hotel chic sans chichi

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Hotel de grande tradition djerbienne vraiment " dans la mer" et entouré de merveilleux jardins
Hospitalité,grande qualité de service ,literie grande classe ,cuisine irreprochable,personnel très attentionné,direction très présente et impliquée à tous les niveaux

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Hôtel vraiment top les pieds dans l'eau avec de grands jardins, superbe architecture, très bonne nourriture, piscine vraiment belle. Rien à redire sur le personnel.
Cet hôtel de luxe est incontournable si l'on va passer ses vacances à Djerba. Certes le prix est plus élevé que la moyenne des hôtels de Djerba mais la qualité est tellement au-dessus du lot que ça en vaut la peine.
Pour ceux que ça interesse, il y a un grand centre de Thalasso (non testé).

Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

je reviens de Djerba au Park inn Ulysse (Mövenpick) je n'ai qu'une chose à dire merveilleux tout est bien l'architecture les piscines la gentillesse du personnel tout le monde est au petit soin pour vous si vous chercher un hôtel à Djerba vous pouvez réserver celui-ci les yeux fermés
Sabicola

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Cela fait 3 ans que je vais dans cet hotel, c'est un enchantement à chaque séjour.
L'hotel 5 étoiles est passé Park Inn en octobre 2009, ce qui a entrainé des rénovations de décoration et de literie, bienvenues. Le tout est devenu encore plus chaleureux, avec des couleurs plus soutenues.
Cet établissement était déjà de trés bonne qualité, rien d'ostentatoire, un charme discret propice à la sérénité d'une cure de thalasso.
Le service est soigné, chaleureux et attentif.
Le buffet du soir est diversifié (cuisine internationnale et mets locaux) toujours opulant quelque soit l'heure de votre diner.
Le restaurant de la piscine offre une formule déjeuner, trés raffraichissante, de salades locales ou grillades, et plein de légumes cuisinés.
Le buffet petit déjeuner est extrèment varié et bien achalandé de produits frais, à n'importe quelle heure, grasse mat possible.
Propreté irréprochable.
Thalasso trés belle et trés propre également.
Pour conclure le changement d'enseigne à apporté un plus, a un établissement déjà, trés charmant, idéal pour se reposer.
Pour conclure, j'y retournerai l'année prochaine, peut être même à la Toussaint, je ne m'en lasse pas.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Nous avons séjourné 2 jours au Park Inn Ulysse Palace pour nous évader d'un autre hôtel (pourtant 4*) dans lequel nous ne nous sentions pas bien. Grâce à ces deux divines journées, notre séjour a Djerba reste inoubliable. Dès notre arrivée, nous avons été séduites par l'atmosphère général de cet hôtel dont on sent qu'il possède une histoire. Un luxe non ostentatoire, un sens de l'accueil chaleureux mais discret, une décoration authentique, un récent centre de thalasso envoûtant par son architecture orientale et percutant par la qualité de ces soins, un buffet et une carte dignes de satisfaire les plus fins gourmets... et, bien entendu, une extrême gentillesse de tout le personnel qui, on le sent, vient du coeur.
La plupart des chambres ont été entièrement rénovées avec goût, sous la supervision attentive du nouveau directeur, Mr Medhi Morad, dans des tonalités qui rappellent les tissus djerbiens ou le splendide bleu majorelle si intense et reposant à la fois. Les marbres originels ont été préservés et mis en valeur. La literie est divine (souffrant du dos, je suis très sensible sur ce point...), le service de chambre parfait. Les travaux de rénovation des chambres restantes sont presque terminés et n'engendrent aucunes nuisances.
Avantage non-négligeable, l'hôtel est un des plus proches de l'aéroport et de la capitale de Djerba, ce qui le rend accessible très facilement tout en étant un peu isolé. On s'y sent vraiment privilégié. La plage est interminable et permet de longues promenades au bord de mer. Le tout à un tarif des plus raisonnables.
Cet avis est purement objectif et indépendant de toute influence !!!
Nous espérons y retourner bientôt et, tels les marins d'Ulysse qui ne voulaient plus quitter cette île enchantée, y rester un plus long moment. Pascale de Sospel (France)

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

malgré les critiques qui pleuvent : l 'hotel a gardé sa beauté : jardin riche et réception sobre et sans tape à l 'oeil ; la mer que l ' on voit de partout et si proche : l 'architecture ici ne fait pas obstacle. Lesclients hors saison sont paisibles , agréables ; pour le personnel les anciens sont expérimentés et lesjeunes enthousiastes et inteligents , tous sont discrètement présents pour vous assurer un séjour pendant lequel vous approchez de l ' idée de luxe et de calme ;quant à la volupté c' est à vous de la vivre dans des chambres recolorée , rafraichies , literie et linge de lit extra et de belles journées entre plage , table délicieuse , thalasso classique avec programme varié .....que du bonheur pour ceux qui savent le prendre quand il est à portée de main

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°3 des hôtels Spa à Djerba Island
N°4 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°4 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba 5*
Construit en 1964, le Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba fut entièrement rénové en 2010 afin de répondre à vos exigences, tant pour des vacances reposantes que pour des voyages d'affaires. Il est situé au bord d'une belle plage de sable fin, environné des jardins et de palmiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Ulysse Resort And Thalasso Djerba
Park Inn By Radisson Ulysse Resort & Thalasso Djerba Hotel Djerba Island
Moevenpick Ulysse Palace Thalasso Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.