Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 10 sur 109 hôtels à Djerba Island
loivre
“reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

séjour super agréable,chambre standart en rez de jardin avec terrasse trés bien aménagée,service et direction trés attentionnés pour notre bien être font leur possible pour nous satisfaire. une cuisine trés diversifiée et raffinée surtout pour les desserts!!! avec un chef cuistot italien trés sympa. sinon cure de thalasso au top , super centre trés propre avec une bonne équipe (en plus trés calme car peu de curistes de juin à aout ). Par contre hotel à déconseiller à des jeunes en quete d'activités sportives et animations non stop.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Paris19
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Je viens juste d e rentrer avec ma petite famille ce matin (arrivée à 5 heurs c e matin) d'un séjour (du 21-8 au 28-8) d'une semaine au Park in à Djerba. J'avais trouvé cet hotel après de nombreuses recherches sur le net notamment sur des sites de forum et Tripadvisor. Nous avons passé un excellent séjour avec les enfants. Cet hôtel 5 étoiles est très bien . Cet hôtel est de taille humaine (sur 3 étages il me semble avec l'architecture orientale). La thalasso est située dans l'hotel (et pour avoir discuté avec d autres clients qui ont fait une cure, ils étaients très satisfaits des prestations . Il est possible apparemment d e faire quelques soins mais les prix sont assez élevés quasimment identiques que ceux de la France. Je précise cela car mon épouse voulait faire des soins et vu les prix elle a décidé d e ne pas en faire).
Le personnel est très disponible toujours souriants et toujours prêts à trouver une solution au moindre problème. Que ce soient au niveau des employés de chambres ou des serveurs bars ou restaurants rien à redire (il faut que nous avons une petite fille de 2ans qui n'arrétait pas de faire la chipie notamment au moment des buffets et attirait l'attention de tout le monde (notamment des serveurs ).
En ce qui concerne la restauration les petits déjeuners sont copieux (avec du jus d'orange fraichement préssés). Les repas du soir sont servis sous forme de buffet (copieux aussi avec pas mal de plats et quelquefois des plats typiques d e la région. Il est possible d e manger dans la grande de restauration ou en terrasse (très agréable). Là aussi les serveurs sont très disponibles. Pour le midi (il n y a pas de pension complète ) il est possible d e manger dans un restaurant juste à côté d e la piscine (on peut manger à l'intérieur ou en terrasse juste à coté d e la piscine).Là le s prix sont correctes (je vous conseille le hamburgeur un vrai régal ou encore les crevettes fraiches que vous choississez et que l'on fait grillées). Le Directeur en charge de la restauration passait voir les clients pour avoir leurs avis sur la restauration (on a apprécié). Pendant notre séjour notre fils fêtait ses 7ans on en a parlé au directeur de la restauration. Un petit gateau d'anniversaire avec bougies à été offert à notre fils ( nous étions très content et notre fils très ému ).
L'hotel dispose d'un mini club situé au sous sol très bien agencé (notre fils y est allé à quelques reprises et il en était très content).
La piscine est bien et très bien chauffée (pour celle des bébés). La plage est à 2 pas avec des transats . On a quasimment pas profité d e la plage d e l'hôtel préférant plûtot des plages plus éloignées. Il y a des algues parfois en grande quantité (il me semble que c est une question d e marée). Si on veut s e baigner il suffit de fair e quelques mètres (surtout à coté des gros boudins noirs qui ont été installés où l'eau est plus claire et propre et sans algue).
En ce qui concerne l'animation certains soirs il y avait des groupes musicaux qui jouaient dans l e lounge bar . D'ailleurs il est bien décoré ce lounge bar et on a apprécié le s prestations de ces groupes. Un soir de la semaine il y a un artiste qui joue au bord de la piscine (très agréable aussi). Il y aussi d'autres activités (aqua gim le matin je crois mais on y a pas participé). J'ai apprécié que l'animation soit "raffinée" (une animation présente mais sans en faire trop).

En ce qui concerne la chambre spacieuse, grande salle d e bain , très propre, wc séparé. le lit est immense . La chambre est très grande (nous étions sur le coté latéral ) nous avions vu sur la plage et une partie du jardin . Nous disposions d'un petit balcon. Dans la chambre il y a un mini bar. La télévision capte aussi des chaines françaises de la 1 à la 6(pour les inconditionnels de la télé). iL y a un coffre situé dans l'armoire. Chose très importante : pour notre petite nous avions demandé un lit bébé et c 'est la première fois dans un hôtel que l'on a eu VRAIMENT un berçeau avec un vrai matelas (et non un en mousse)-on a aussi apprécié celà.
Pour sortir il y a toujours des taxis devant l'entrée de l'hôtel et pour 5 dinars (3euros environ) vous pouvez aller à MIDOUN ou HOUMT SOUCK (situé à 15mn) villes les plus proches (allez visiter le marché aux poissons d e Houm souck pour avoir une vraie idée de la vie de s habitants Djerba ). Il y a de très noubreuses boutiques de souvenirs (beaucoup ). Le mieux si vous souhaitez acheter un souvenir aller dans les magasins "prix fixes" cela vous évitera de marchander et vous payerez un prix correct . Le marchandage fait partie de la culture des Tunisiens mais on peut s e faire facilement avoir (par exemple j ai voulu acheté des épices on me demandait 50 dinars dans une boutique alors que le même produit était proposé dans une boutique "prix fixes" à 6 dinars. De même n'hésitez pas à demander conseils aux serveurs d e l'hôtel ou aux chauffeurs d e taxis sur les coins à visiter, pour les sorties en quad ou a dos d e chameau. Il y a beaucoup de boutique de locations de quads pas loin d e l'hotel beaucoup moins chers que le s prix demandés par les prestataires d e l'hotel. Un conseil : discutez avec les Tunisiens et vous apprendrez pleins de choses. Un dernier mot on a fait la connaissance d'un caléchier situé devant l'hotel (il ne sont pas nombreux) qui s appelle HABIB (sa calcèche est bleue ) si vous avez l'occasion faites un tour en calèche avec lui car c 'est un homme très sympa qui adore discuter et qui aime faire partager au x touristes que nous sommes des choses de son pays (on a fait un 2 sorties avec lui : une dans un village berbère et l'autre à lîle aux flammants roses). C'était une belle rencontre.
Voilà de manière décousue ce que je pourrai dire de notre séjour et je le conseillerai à 500%. Bien sur que rien est parfait mais il y a tellement de choses de positifs. Autre chose une chambre coûte 300 dinars je conseille à ceux qui peuvent le faire de reserver directement auprès de l'hôtel et de prendre leurs billets d avions. On est passé par PROMOVACANCES (on a eu un souci en fin de séjour on a fait appel au representant de PROMOVACANCES qui a pris avec une certaine legèreté notre souci mais heureusement que l'un des responsables de l'hotel Mr OUNALI Sami à tout fait pour régler rapidement ce problème ). Dorenavant on passera directement par l'hotel et plus par un Tour opérateur (car en faisant le calcul je n e suis pas sur que l'on soit gagnant en passant par PROMOVACANCES. C'est un calcul à faire.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons passé deux semaines en famille. Nous sommes très contents de l'hotel et du service. Le personnel est attentif et très agréable. Le management de l'hotel est à l'écoute des clients. Belles chambres. Hotel sur la plage avec une belle piscine. Bonne restauration
Nous recommandons sans hésiter. Des algues sur la plage et dans l'eau certains jours mais cela ne nous a jamais empêché d'apprécier la plage. Pour le le tourisme Août n'est pas le meilleur moment à cause de la chaleur quand on quitte le bord de mer..

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

J'ai tellement hésité en lisant tripadvisor entre cet hotel et le Radisson.... maintenant que j'ai passé 5 jours ici je vois ce qui est bien et le reste et j'ai booké au Radisson mes 2 dernières nuits pour avoir un élément de comparaison.

J'ai passé donc 5 jours au Park Inn avec mes 3 jeunes enfants :

- plage : sale et pleine d'algues, il faut les enjamber et la mer est quand même belle

- piscine : OK et aucun pb de transat il y en a toujours de dispos à 9h du matin
notez la patageoire pour enfants un peu minuscule, un vrai bain de pieds

- resto demi pension : aucun pb de place non plus le soir à 19H30, buffet pas toujours top, très bonnes pâtes c'est vrai ainsi qu'un bon dessert

- animation : inexistante et tant mieux,

- chambre : très belle, clean, communicante, aucun bruit extérieur, seul bémol les rideaux occultants qui n'occultent pas la lumière

- personnel : charmant surtout les hotesses qui sont des top baby sitter pour le soir

- mini club : nullissime, les 2 filles sont déoplaisantes, pas souriantes, parlant en tre elles pour que les enfants ne les comprennent pas, de vraies larves, tout le programme affiché n'est jamais tenu .. je mettais mes enfants 2 heures par jour pour éviter trop de soleil

- temps : beau et chaud mais toujours venté ( on est fin aout 36 degrés dehors et 31 mer et piscine)

-soins : j'ai juste fait une manucure top au SPA, Mavala

suite dans 3 jours après mon séjour au Radisson !!

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Les milles et une nuits au Park Inn Ulysse ,logé dans une chambre extrêmement
propre nous avons bénéficié d'un accueil et d'un service digne de ce palace,l'attention du personnel ainsi que de son encadrement vous permettrons de passer des vacances en toute sérénité.....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Toute une aile de l'hotel est à deconseiler : long couloir bruyant avec nombreuses chambres toutes avec portes communicantes et vue sur l'hotel voisin; nous n'avons pas dormi de la nuit
Apres changement de chambre (difficile à obtenir car hotel complet), notre séjour s'est bien passé
Personnel assez gentil, magnifique spa, belle piscine, 3 restaurants

Les autres points d'amélioration
- impossible de trouver un transat autour de la piscine apres 8 h du matin
- attente le soir au restaurant pour diner dehors
- salle de restaurant reservée au buffet digne d'un ecantine d'entreprise
- plage envahie d'algues qui ne sont pas enlevées

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

l' hotel est trés bien, propre et la nourriture y est correct. La piscine est bien et adapté aux jeunes enfants grâce aux bassins patageoires. Par contre la plage est pleine d'algues, on ne pouvait pas y mettre un pied, malgrès que ce soit naturel, c'est vraiment trés désagréable et les enfants n'ont même pas voulu y mettre une pied. Par contre, l'hotel juste à côté le RADISSON a une plage bien plus agréable, en effet tous les jours ou presque, ils nettoyaient la plage des algues afin que les clients puissent se baigner. D'ailleurs ayant visité cet hotel je peut vous dire qu'il est bien mieux que le park inn, malgrés que le park inn soit trés correct. Côté animation ; c'est calme