“bel hotel,mais...” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Palm Azur

et 1 autre site !
ClubHotel Riu Palm Azur a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Palm Azur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 34 sur 111 hôtels à Djerba Island
moselle
“bel hotel,mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bel hôtel dans l'ensemble,chambres très propres,animateurs sympa,activités variées.Petit bémol concernant la restauration.Au niveau de la qualité des repas aucun reproche à faire,par contre très peu variés(on retrouve souvent la même chose tous les jours) et très peu de choix.L'animation après 22h est inexistante ce qui est très dommage.Apparemment cela est dû au changement récent de directeur de l'hôtel qui bride les animateurs.Je recommande le centre de thalasso,masseuses sympathiques et compétentes.Petit point négatif au sujet du buffet snack de l'après midi.Comme les repas ,très peu varié(2 gâteaux et des crêpes tous les jours).La plage n'est pas assez propre malgré un nettoyage quotidien.La situation géographique de l'hôtel n'est pas terrible,c'est assez isolé et la chambre où je me trouvais donnait sur la route devant l'hôtel avec vue soit-disant sur le jardin(ce qui est vrai mais ce jardin se résumait à quelques palmiers et du sable dans 20 mètres carré) ,vue sur la route et un chantier en travaux.Malgré tous ces petits détails nous avons passés un très agréable séjour en famille.J'allais oublié,attention aux personnes fragiles du dos.Mal dormi toute la semaine car matelas très fermes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

bambiderstroff
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

animateurs très sympa ,mais animation limitées fin à 22h.La nourriture bonne mais peu variée.All inclusif limité.Hotel très propre,belle piscine,belle plage mais beaucoup d'algues.Nous avons passé un agréable séjour en famille.Nous recommandons cet hotel pour du repos et aussi pour le centre de thalasso, personnel très gentil et bons soins.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Tout simplement magnifique
A refaire bientôt
pas 1 point négatif
je le conseil à tout le monde
que se soit la chambre ,le restaurant, l'animation, la propreté tout est vrai dans le catalogue
et la politesse du personnel est exemplaire...........beaucoup pourrait en prendre de la graine!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
sainte geneviève
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

un très bel hotel, djerba très agréable même en arrière saison.
le jus de fruit frais en sup.
mais un hotel vraiment complet et propre.
Ne pas prendre les charettes en face de l'hotel sans présiser que l'on ne veut pas acheter dans un magasin.
la plage est au bout du jardin bien aménagée, mais le matériel est vieux et en mauvais état
le bar piscine et tout l'extérieur n'est pas en fonctionnement en arrière saison

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Pour résumer nous avons passer d'agréables vacances au riu palm azur !
nous étions avec nos enfants du 14/07/2011 au 29/07/2011 et nous avons passez de super vacances !
Personnel aux petits soins, chambres très agréables malgré que nous avions une vue directe sur l'hôtel d'en face en travaux nous n'avons pas été dérangé du tout, et la réception nous à proposer une chambre avec vue sur piscine mais nous avons refusé car piscine un peu bruyante en journée avec les animations ( pour une petite sieste en journée).
nourriture bonne, mais un peu répétitif au bout de deux semaines on n'a fait le tour ! essayez le restau tunisien et asiatique pour changer un peu...
Une grande piscine, une autre au mini club pour les enfants, et une prés du restau où l'ont mange à midi, ce qui donne une superbe vue sur la piscine et la mer ! et également une piscine intérieure dont nous avons profitez les jours de grandes chaleur et en plus nous étions les seuls !!!
Animation au top surtout pour nos enfants qui étaient au mini club !et le soir également !
nous avons fait les massages : a faire absolument pour un moment de détente !!!

point négatif : pas de clim à certaines heures malgré une chaleur épouvantable, mais après un questionnaire et une visite du groupe riu, ils l'on remis dés le lendemain dans le hall et la salle de spectacle du soir.
et le gros point noir c'est la plage ahhhh impossible d'y mettre les pieds ! trop de rochers c'est bien dommage ! allez faire un tour à l'hôtel à coté vous y trouverez une super plage avec du SABLE !!!
Sinon à Midoun pas grand chose à faire à part le souk et le croco'dile, une visite de site de crocodiles à 5/10 minutes en taxi assez impressionnant !

honnelles belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

ouvert depuis peu cet hotel fait tout pour trouver sa vitesse de croissière...La direction, le personnel sont à l'écoute du moindre conseil...Nous avons passé d'excellentes vacances..les chambres sont très confortables,la cuisine assez variée sauf le midi il est vrai que le buffet est presque toujours identique mais bon ...restaurant asitique et tunisien sont excellents...quatrième riu fréquenté et toujours très satisfaite ,nous songeons d"ailleurs à y retouner l'an prochain...je suispourtant très difficile et très exigeante ....

bxl
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Vous lirez probablement des avis négatifs sur ce super hotel, mais croyez nous ils sont infondés!!!
Nous y sommes allés 11 jours fin juillet et quel bonheur! L'hotel est impecablement rénové, très propre ( et nous sommes difficiles sur ce point pourtant) on y mange très très bien et tout le personnel est adorable! Les animateurs sont présents sans être "casse-bonbon!)
Le directeur est très présent également et très sympatique
Le mini club: génial, notre fille de 6 ans a adoré!
Il y règne une ambiance familliale et conviviale, nous avons vraiment aimé, c'est un hotel ideal pour les vacances en famille!
Bref, nous le recommandons vivement!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Palm Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Palm Azur

Adresse: Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°20 des hôtels Spa à Djerba Island
N°20 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°22 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Palm Azur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Palm Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palm Azur Djerba
Hotel Palm Azur
Riu Palm Azur Djerba Hotel Djerba Island
Melia Hotel Palm Azur
Sol Melia Djerba
Melia Palm Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Palm Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.