“Hôtel bien rénové” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Palm Azur

ClubHotel Riu Palm Azur a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Palm Azur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°31 sur 112 hôtels à Djerba Island
Geneva, Switzerland
“Hôtel bien rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hôtel rénové. chambre de belle taille, très belle salle de bain. Bon la nourriture est quelconque mais le personnel assez pro. Clientèle francophone lors de mon séjour, pas désagréable. Assez bon rapport qualité prix .

Les atouts de cet établissement est la superbe plage et le jardin alentour. Très hôtel correct, vu le prix du séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Fayt lez Manage, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

2 semaines de vacances idéales!!! Pour ceux qui recherchent le calme, la bonne nourriture, quelques activités, un beau décor, un service de classe, le Palm Azur est l'hôtel qui leur conviendra.
L'hôtel est entièrement rénové, tous les collaborateurs (réception, service de chambre, service au restaurant, les animateurs présents, mais pas envahissants, ...) au service du client et de son bien-être.
C'est sûr,on y retourne pour les prochaines vacances

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

La réception : le personnel est très bien, poli et très aimable
La chambre côté mer : très confortable
Le restaurant principal : déjeuner très bien (sauf la baguette)- midi moyen - soir moyen - la cuisine et le jeune personnel n'est pas à la hauteur d'un RIU.
Les tunisiens devraient comprendre que les touristes viennent en vacances pour manger dehors à midi et à peine 4 jours le resto de midi était fermé...très dommage alors que le temps étaié beau (18/10 au 28/10)
Les terrain de tennis ne sont pas valable et quant à la pétanque les géos ne connaissent même pas les règles ...il faudrait y rémédier
La plage est jolie avec ses palmiers, malheureusement la mer n'est pas accessible tellement les pierres sont nombreuse donc pour aller nager dans la mer il faut aller à l'hôtel Aladin pour nager sans risquer d'avoir une entorse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

bonjour ,
je suis parti avec ma grd mere fin septembre a cet hotel et je peux vous dire qu il est beau
seulement ... nourriture pas terrible piscine exterieur on ne sait pas y mettre un pied et on voit vis a vis de leur fonctionnement que l etablissement ne restera pas propre comme il est encore a peut pres ... cote animation c' est quand ils ont envie et attention au couvre feu donner a 22H APRES quelques valses hotel pour personne retraiter et encore meme ma grand mere de 70 ans trouvait cet hotel mou donc je vous laisse imaginer
je ne cracherais pas sur cette hotel , mais pour moi il ne ressemble pas au qualitées prester par les autres riu et je le sais par experience

moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bel hôtel dans l'ensemble,chambres très propres,animateurs sympa,activités variées.Petit bémol concernant la restauration.Au niveau de la qualité des repas aucun reproche à faire,par contre très peu variés(on retrouve souvent la même chose tous les jours) et très peu de choix.L'animation après 22h est inexistante ce qui est très dommage.Apparemment cela est dû au changement récent de directeur de l'hôtel qui bride les animateurs.Je recommande le centre de thalasso,masseuses sympathiques et compétentes.Petit point négatif au sujet du buffet snack de l'après midi.Comme les repas ,très peu varié(2 gâteaux et des crêpes tous les jours).La plage n'est pas assez propre malgré un nettoyage quotidien.La situation géographique de l'hôtel n'est pas terrible,c'est assez isolé et la chambre où je me trouvais donnait sur la route devant l'hôtel avec vue soit-disant sur le jardin(ce qui est vrai mais ce jardin se résumait à quelques palmiers et du sable dans 20 mètres carré) ,vue sur la route et un chantier en travaux.Malgré tous ces petits détails nous avons passés un très agréable séjour en famille.J'allais oublié,attention aux personnes fragiles du dos.Mal dormi toute la semaine car matelas très fermes.

bambiderstroff
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

animateurs très sympa ,mais animation limitées fin à 22h.La nourriture bonne mais peu variée.All inclusif limité.Hotel très propre,belle piscine,belle plage mais beaucoup d'algues.Nous avons passé un agréable séjour en famille.Nous recommandons cet hotel pour du repos et aussi pour le centre de thalasso, personnel très gentil et bons soins.

Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Tout simplement magnifique
A refaire bientôt
pas 1 point négatif
je le conseil à tout le monde
que se soit la chambre ,le restaurant, l'animation, la propreté tout est vrai dans le catalogue
et la politesse du personnel est exemplaire...........beaucoup pourrait en prendre de la graine!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Palm Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Palm Azur

Adresse: Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°18 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°19 des hôtels Spa à Djerba Island
N°20 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Palm Azur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Palm Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palm Azur Djerba
Hotel Palm Azur
Riu Palm Azur Djerba Hotel Djerba Island
Melia Hotel Palm Azur
Sol Melia Djerba
Melia Palm Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Palm Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.