“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Palm Azur

et 1 autre site !
ClubHotel Riu Palm Azur a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Palm Azur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 33 sur 111 hôtels à Djerba Island
Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé huit jours dans ce Riu en famille en février.
Bel hôtel, finitions de qualité tant au niveau de l'hôtel qu'au niveau des infrastructures extérieures et jardins.
Le service à la clientèle frôle l'EXCELLENCE !
Les enfants ont adoré le mini-club (animateurs vraiment très sympas!)
Les buffets sont bons.
Seul bémol: le froid dans l'hôtel mais nous avons eu un mois de février exceptionnellement froid. Du coup, nous avions un radiateur supplémentaire dans la chambre.
Nous avons passé de très bonnes vacances.
Petit conseil: pour les promenades en cheval ou en dromadaire, il vaut mieux prendre le gars qui propose ça à l'hôtel, il est un peu plus cher mais vous êtes couvert par une assurance !
Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

namur
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Bonjour 2 semaines passees en groupe hotel tres bien sauf : chauffage dans les chambres, bar,restaurant uniquement de 06h00 a 08h00 et de 17h00 a +-22h00 dans ma chambre il y avait 13° impossible d'y rester pour lire, dans la salle de bain c'est un igloo c'est un hotel de plus a courants d'air. A la reception ils sont a votre ecoute sauf quand on parle du chauffage de plus ma chambre etait cote rue. J'espere quand ete il ne coupe pas l'air conditionne !!!!!
Pour le reste tres bien.
A DECONSEILLER EN HIVER !!!!!!! SAUF AVEC POLAR, ECHARPE, BONNET, DAMAR ETC
Les chambres sont superbes personnel super
Vous pouvez me contacter pour d'autres informations.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Neufvilles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous y étions déjà allés avant sa reprise par RIU.
Ce fut un enchatement de découvrir les transformations réalisées. Hôtel moderne, chambre superbe avec une grande SDB, vue sur la mer et la piscine, literie impeccable. Plage très bien entretenue et 2 nouvelles piscines construites.
L'accueil y est des plus agréables, toujours la marque Riu, signe de gentillesse et de professionnalisme.
Les repas étaient variés avec une spécialité différente chaque midi. Jus de fruits frais, non payants, tous les matins. Nous y étions pour le réveillon de Noël et le buffet était grandiose.
Je pense qu'il n'est pas encore assez connu et nous n'étions donc pas très nombreux.
Nous y retournerons avec grand plaisir. A conseiller absolument

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hôtel rénové. chambre de belle taille, très belle salle de bain. Bon la nourriture est quelconque mais le personnel assez pro. Clientèle francophone lors de mon séjour, pas désagréable. Assez bon rapport qualité prix .

Les atouts de cet établissement est la superbe plage et le jardin alentour. Très hôtel correct, vu le prix du séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

2 semaines de vacances idéales!!! Pour ceux qui recherchent le calme, la bonne nourriture, quelques activités, un beau décor, un service de classe, le Palm Azur est l'hôtel qui leur conviendra.
L'hôtel est entièrement rénové, tous les collaborateurs (réception, service de chambre, service au restaurant, les animateurs présents, mais pas envahissants, ...) au service du client et de son bien-être.
C'est sûr,on y retourne pour les prochaines vacances

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

La réception : le personnel est très bien, poli et très aimable
La chambre côté mer : très confortable
Le restaurant principal : déjeuner très bien (sauf la baguette)- midi moyen - soir moyen - la cuisine et le jeune personnel n'est pas à la hauteur d'un RIU.
Les tunisiens devraient comprendre que les touristes viennent en vacances pour manger dehors à midi et à peine 4 jours le resto de midi était fermé...très dommage alors que le temps étaié beau (18/10 au 28/10)
Les terrain de tennis ne sont pas valable et quant à la pétanque les géos ne connaissent même pas les règles ...il faudrait y rémédier
La plage est jolie avec ses palmiers, malheureusement la mer n'est pas accessible tellement les pierres sont nombreuse donc pour aller nager dans la mer il faut aller à l'hôtel Aladin pour nager sans risquer d'avoir une entorse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

bonjour ,
je suis parti avec ma grd mere fin septembre a cet hotel et je peux vous dire qu il est beau
seulement ... nourriture pas terrible piscine exterieur on ne sait pas y mettre un pied et on voit vis a vis de leur fonctionnement que l etablissement ne restera pas propre comme il est encore a peut pres ... cote animation c' est quand ils ont envie et attention au couvre feu donner a 22H APRES quelques valses hotel pour personne retraiter et encore meme ma grand mere de 70 ans trouvait cet hotel mou donc je vous laisse imaginer
je ne cracherais pas sur cette hotel , mais pour moi il ne ressemble pas au qualitées prester par les autres riu et je le sais par experience

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Palm Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Palm Azur

Adresse: Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°18 des hôtels Spa à Djerba Island
N°19 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°21 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Palm Azur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Palm Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palm Azur Djerba
Hotel Palm Azur
Riu Palm Azur Djerba Hotel Djerba Island
Melia Hotel Palm Azur
Sol Melia Djerba
Melia Palm Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Palm Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.