“Merveilleux séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Palm Azur

et 1 autre site !
ClubHotel Riu Palm Azur a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Palm Azur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 34 sur 111 hôtels à Djerba Island
Avignon, France
“Merveilleux séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Je n'émets aucune restriction.
J'ai connu cet hôtel à sa création, il y a 15 ans.
Aujourd'hui, le maître d'hôtel est toujours le même!!!!
J'ai souhaité y retourner (11 nuitées) pour un repos dont j'avais vraiment besoin.
J'ai fréquenté le SPA (balnéo et massages), les cours d'aqua-gym, le bord de mer...
Tout a été parfait.
Merci au Directeur, Mohamed et à toute son équipe.
A l'an prochain, pour deux semaines au moins, inchallah.
Laura.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous sommes allées à l'hôtel RIU Palm Azur la première semaine de juin 2012... Conseillé par l'agence de voyage, nous pouvons dire que nous n'avons pas été déçu... Hotel très propre, personnel agréable et gentil, animateurs sympathiques, très bonne restauration, les chambres spacieuses et très propres également... Ce fut une super découverte... :-) Nous parlons déjà d'y retourner très prochainement... :-)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
aiglemont
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Habituée au riu palace garden sur Djerba, j'ai essayé le Palm Azur et j'ai passé un tres bon sejour .
Il est beau , agreable , tres propre et plus moderne en deco que le Royal Garden....la cuisine y est peut etre un peu moins recherchée mais cela reste bon et tres frais et c'est l'essentiel .la taille de la piscine est correcte .A cette periode il etait remplit au tiers donc c'etait bien calme et bien reposant .
Par contre il y a beaucoup de cailloux et pas de profondeur d'eau sur la plage privée: il faut aller nager sur la plage de l'hotel d'a cote a environ 50 m .
Vous retrouvez la difference de prix entre les 2 riu a des petites choses: pas de vin en bouteille le soir au palm azur, pas d'eau dans les frigos des chambres automatiquement , la cuisine moins elaborée peut etre . Si le personnel de la reception et du menage est bien sympa , le personnel des repas (cuisine et service ) n'est pas tres sympatique ...pas de bonjour et jamais le sourire . Djerba est toujours belle et lumineuse ...l'excursion 4x4 sur les routes de tataouine est bien agreable ..elle est proposée par tous les voyagistes. Pour le tour de l'ile , djerba explore prenez un taxi , cela est bien moins chere mais faites attention, tous n'ont pas un francais correct donc si vous voulez des explications sur l'histoire et ce que vous voyez c'est a prendre en compte .ce sejour a ete fort agreable et cet hotel pour le rapport qualite/prix est a recommander mais je pense plus a retourner au riu garden quand meme, qui est un peu plus cher . Pour les animations du soir au palm azur , c'est un peu nul ...mais je cherchais plus a me reposer qu'a m'amuser donc cela ne m'a pas genee.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Manche
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé une excellente semaine fin mai au RIU PALM AZUR. Rien à dire si ce n'est que nous avons été plus que satisfaits : personnel attentif et attentionné, propreté irréprochable, literie impeccable et confortable, très bonne restauration animateurs très sympas. Nous avions choisi une chambre vue mer, à conseiller. Si nous devons retourner à Djerba ce sera sans hésitation dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Cela fait 4 ans et demie que j'y suis allé, mais que de bon souvenirs. Activités très variées avec des animations extras.C'est exellent. La nourriture est géniale, on sortais de la chambre 10 minutes plus tard, les lits dont fais avec des serviettes de toilettes pliées en forme d'animaux!! à conseiller Fortement!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous étions en Mars 2012 et Mai 2012, bel hôtel entièrement rénové, 2 belles piscines, personnel et animateurs accueillants, dévoués; les repas sont bons mais peut être pas assez variés.
un seul petit défaut : belle plage, mais beaucoup d'algues et de la caillasse dans l'eau.
Hôtel que ns recommandons puisque ns y étion 2 fois de suite.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous y étions du 5 au 12 mai dernier. Superbe hôtel, entièrement rénové. Très belle chambre, literie impeccable et très confortable, belle salle de bains.
Les buffets étaient délicieux. Un peu plus de choix pour celui du matin peut-être à envisager. Les animateurs étaient très sympas. Très bonne ambiance malgré le peu de monde à cette période. Les barmans et d'ailleurs tout le personnel étaient gentils et attentionnés. Les piscines extérieures et intérieures très propres. Le spa également à conseiller. Bref, superbe séjour. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez ClubHotel Riu Palm Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Palm Azur

Adresse: Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°20 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°20 des hôtels Spa à Djerba Island
N°21 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Palm Azur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Palm Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palm Azur Djerba
Hotel Palm Azur
Riu Palm Azur Djerba Hotel Djerba Island
Melia Hotel Palm Azur
Sol Melia Djerba
Melia Palm Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Palm Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.