“JE NE COMPRENDS PAS !!!” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Palm Azur

ClubHotel Riu Palm Azur a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Palm Azur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°32 sur 112 hôtels à Djerba Island
LIMELETTE BELGIQUE
“JE NE COMPRENDS PAS !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai fais 19 RIU et c'est la première fois que je vais au PALM AZUR

Je suis trés étonnée de lire les avis des vacanciers!!! ou c'est trés mauvais ou c'est trés bon et en plus pour a peu prés la même période

je dois dire que je pars un peu maintenant avec une appréhension

je ne manquerais pas a mon retour de venir donner mon avis

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

515 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Après un séjour du 26/08 au 02/09, je peux vous dire que cet hôtel ne mrite pas 4*.
Je suis partie en famille avec mes deux enfants, et je vous confirme que la nourriture n'est pas bonne. Les distributeurs de boisson ( coca; light...) fonctionne trés mal (pour pas dire HS).
Le restaurant principale propose les mêmes plats tous les jours et de mauvaise qualité.
Je suis conscient que ce n'est pas un 5* mais quand vous prenez des frites et qu'elles sont durs comme de la pierre...
Et quand vous dites au chef que les frites sont durs il vous dit c'est parce qu'il s'agit frites surgelées...
La piscine n'est pas propre, la plage est juste impraticable.
Bref je déconseille trés fortement cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

une semaine du 26 au 2 sept. piscine très sale, matelas et vêtements autorisés dans la piscine.
Plage avec algues et fortes odeurs, ordures sur la plage à 300 m sur la gauche.
place attribuée au restau pour la semaine sans pouvoir changer. ménage dans les chambres sans plus, serviettes avec odeurs. l'homme de ménage est rentré à plusieurs reprises dans la chambre malgré la pancarte à la porte et à même tapé un matin à 8h30 pour faire le ménage.
déçu, très déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Je ne comprend pas les vacanciers qui disent que l'on mange bien dans cet hôtel, tout était froid (frites pas cuites pizzas froides etc) le matin au petit déjeuner il manquait toujours quelque chose sur la table ,cuillère, tasse, serviette on attendait 10' pour avoir un thermo et il restait une tasse donc il fallait de nouveau demander en plus personnel désagréable
Le midi buffets répétitifs n avait intérêt à aimer les saucisses en boîte, les hamburgers de dinde et les pizzas
le soir également buffets répétitifs bien gras
La plage dégueulasse bouteilles vides , pneus, cailloux, rochers impossible d'aller dans la mer on aurait dit que l'on devait marché dans un tas de purain avant d'y entrer.
Heureusement que le directeur Mr Navarro et le personnel de la réception sont super
et font tout leur possible mais sont conscients des problèmes
Nous n'y retournerons certainement pas

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Braives
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Séjour du 21/08 au 28/08/12.
Dans l'ensemble, nous avons profiter d'un beau séjour au Riu Palm Azur...
L'accueil, la gentillesse et la disponibilité de tous le personnel sont bien présents.
L'infrastructure et la situation de l'hôtel sont excellentes. Une très belle piscine principale mais la zone transats est beaucoup trop petite... diffice de trouver un espace aisé pour la détente.
La restauration est correcte mais pas variée, les desserts...une catastrophe !!!
Je confirme les critiques des autres vacanciers : les machines à boissons sont continuellement en pannes, mal réglées et quand elles fonctionnent... c'est imbuvable.
Pour résumer, un séjour correct, agrémenté par de belles rencontres et un climat frôlant les 40'.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné au Palm Azur du 11 au 18 août 2012 avec mon mari et nos 5 enfants. Tout le monde a passé un excellent séjour ! Plage, piscine, personnel : tout était réuni pour nous faire passer un agréable séjour.
Le 1er soir lorsque nous sommes montés, le lit supplémentaire demandé dans l'une des chambres n'était pas encore installé. S'il est vrai que nous avons dû tél à 3 reprises à la réception pour l'obtenir dans un délai +- long, le lendemain, nous avions une bouteille de vin et un panier de fruits frais dans notre chambre. Cette petite attention prouve bien leur volonté de bien faire.
De plus, il faut quand même savoir que c'était la période du ramadan : ça ne doit pas toujours être facile pour tout ce personnel ! Chapeau !
En résumé : on reviendra !

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Ns sommes Partis en famille (8 personnes dont 2 enfts en bas age )ds cet établissement ,12 jours en août .ns avions donc à notre disposition 3 chambres . Cet hôtel d apparence rénové ,ne ns a pas vraiment satisfait . Les repas sont corrects mais loin d être à la hauteur ,déjà à la base d un riu , trop de répétitions ds les menus ,quasi les mêmes préparations pdt tout le sejour ,tant pour le pt déj ,que pour les autres repas de la journée,peu ou tjs les mêmes fruits au buffet . Par ailleurs le personnel ,sans doute sous pression , est plus que souvent désagréable .tentez de les contrarier pour le choix de votre table et ... Vs aurez la réaction pour le moins agressive en retour . Seul un certain "fethy"sosie d henry Salvador :) avait lui le plaisir de travailler ....concernant les chambres et ns en avions 3 .... Ns pouvons assurer que l entretien n est pas suffisant .A l arrivée , on les trouve propres mais question entretien cela laissait plus qu à désirer franchement .. Les serviettes étaient sans doute ,vu leur odeur ,séchées certes mais à notre avis pas vraiment lavées . Un peu limite .... Le sol pareil , sanitaires idem soit pas top . En réclamant à la réception ns avons vu une amélioration (sauf pour les serviettes) .A la piscine alors là il faut se lever tôt ou même très tôt ... Pffff pas très reposant cela .. Pas assez de transats ça c est une certitude . Au bar de la piscine des pompes à pression sont à disposition pour les sodas et là aussi ils ont bcp de mal à gérer. bcp de patience pour remplir un verre .. Aucun débit Et ce durant tout notre séjour , c est un peu lourd aussi ça à la fin !Encore une fois vs pouvez vs plaindre mais en règle générale ils n acceptent pas facilement une demande ou une remarque .avt le départ un responsable vient prendre la température et connaître votre appréciation , mais encore une fois à chacune de vos remarque on vs retorque que c normal ils se trouvent des excuses eux meme à la limite. Aussi non pour le reste rien de special cela reste correct voilà pour l hôtel . La plage n est pas très praticable bcp de rochers, le sable est recouvert d algues . Munissez vs de chaussons pour y marcher sans risque .les animations sont présentes ,oui mais sans plus .pour notre part ns ne sommes pas très demandeurs , donc ça allait . Les excursions par contre ns avons eu la chance de rencontrer Mustapha ,un représentant RIU, en qui vs pouvez avoir toute confiance , il ns a vendu promenade en caleche,à cheval ,en dromadaire , ballade en quad,en jet ski et bateau .....génial super rien à redire !!allez vers lui vs ne pourrez qu etre bien conseillé et bien guidé ... Je vs le recommande vivement .je pense avoir fait le tour afin de vs informer au mieux de notre expérience concernant ce séjour .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Palm Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Palm Azur

Adresse : Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°19 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°19 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Palm Azur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, LogiTravel, HotelsClick, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Palm Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Azur
Hotel Riu Palm Azur Djerba
Riu Palm Azur Djerba Hotel Djerba Island
Melia Hotel Palm Azur
Sol Melia Djerba
Melia Palm Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Palm Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.