“TRES SYMPA a reccommander” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Palm Azur

ClubHotel Riu Palm Azur a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Palm Azur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 30 sur 112 hôtels à Djerba Island
LIMELETTE BELGIQUE
“TRES SYMPA a reccommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Cest la deuxième fois que nous allons au PALM AZUR nous en revenons d'ailleurs hier le 19
Nous y retournerons encore cette année
Nous sommes enchanté, un personnel trés gentil et acceuillant

Mohammed et ses colléges a la réception, sont d'une gentilesses, vous êtes acceuillis les bras ouverts
Trés belle piscine extérieure un peu froide pour le moment, mais vous pouvez allez a celle couverte prés de SPA , tout le personnel est également super
Tout est d'une propreté exemplaire
Nourriture un peu moins de choix pour le moment , vu que nous n'étions pas beaucoup, mais largement suffisante, on ne mange pas comme cela chez soi !! bien sur des grincheux vous dirons le contraire, mais il faut de tout pour faire un monde
En résumé si vous voulez de la tranquilité et du calme c'est une bonne période

Magnifique chambre bien entretenue
Rien a dir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous y sommes allés 12 jours fin juillet 2012, 2 adultes, 2 ados et 1 enfant de 9 ans. Hôtel avec un très bon service et belle situation. Rénovation récente très bien réussi. Très belle chambres aménagé avec goût. Le service en chambre était parfait et très attentionné.
Nous avions pris des chambres avec vue mer. Nous déconseillons fortement les chambres avec vues sur l'arrière-pays, car la vue n'est vraiment pas top ! Vous regarderez sur des toits plats et toutes les extractions des cuisines et air conditionné. Soyez donc averti !
Différentes piscines avec un bon mobilier de piscine. Problème en juillet-aout = "la guerre du transat" commence tous les matins dès 6h00 si on veut une place correcte à une des piscines. Mais cela est lié à ce genre de vacances à cette période-là de l'année.... Il faut l'accepter.
Restaurant principale très grand, donc bruyant en juillet - aout, possibilité d'arranger un table en terrasse via le directeur du restaurant. A nouveau, tout le personnel très gentil et attentionné.
Buffets très bon et quand même assez variés.
Absolument à conseiller : le restaurant "Tunisien", qui est assez petit et c'est donc un très bon plan pour échapper un peu à la grosse foule du restaurant principale. Absolument aller voir le responsable du resto vers 17h00 - 17h30 (à la reprise de leur service) pour demander une table en terrasse.... !
Nous avons dû nous fâcher auprès de la direction de l'hôtel pour se plaindre de l'attitude pas très agréable et peu professionnel du personnel du prestataire des sports nautique sur la plage de l'hôtel. Matériel qui est d'ailleurs très vétuste et pas en très bon état....
Le seul gros point noir pour cet hôtel c'est l'accès à la mer qui est quasiment impossible du au fond marin sur lequel il est impossible de marcher pied nus. Chaque baignade est lié à des blessures aux pieds car on marche sur des monticules pointus et très coupantes de béton. Ce béton à été déversé dans la mer lors des travaux de construction / rénovation de l'hôtel. Vraiment honteux de la part des tours opérateurs que ce n'est pas stipulé dans la brochure. L'hôtel ne le mentionne pas non plus lors de votre arrivé ce qui est dommage.
L'autre problème qui a fait que nous nous sommes baignés que 2 fois dans la mer est un problème écologique grave... : tous les jours il y un dépôt d'algues très important qui occasionne une eau "noire" et des odeurs nauséabondes. Lors de notre séjour, il fallait essayer de trouver un passage dans la mer pour pouvoir se baigner, sinon vous êtes obligés de passer dans une grosse couche de ces algues.
Si vous souhaitez des vacances « à la plage », méfiez-vous donc en choisissant cet hôtel… Nous déconseillons cet hôtel pour des familles avec jeunes enfants qui souhaitent profiter de la plage et de la mer !
Nous avons quand même passés de bonnes vacances, mais avons faits abstraction de la plage et la mer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

j'en reviens d'hier; j'etais parti en famille pour 1 semaine.
tres bon hotel, nourriture tres bonne; literie, service de chambre impeccable! le personnel est extremement gentil et agreable! les animateurs sont l ecoute; les spectacles du soir sont moyens; les soins et les cures abordables et le personnel aux petits sois
ns!
je recomande cet hotel!!!
sonia

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Premier séjour de 6 semaines dans cet hôtel du 6/1 au 17/2/2013.
Nous étions 3 couples et nous sommes revenus enchantés de nos vacances.
Nous avons apprécié la compétence et l'extrème gentillese de tout le personnel.
Chambre très agréable avec belle vue sur picine et mer.
Restaurant d'une grande propreté, repas variés et de bonne qualité.
Réception à l'écoute des demandes des clients.
Direction très présente et attentive au bon (très bon) fonctionnement de
tous les services.
En résumé hôtel qui mérite ses 4 étoiles que nous recommandons vivement.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Séjour début février. Séjour de tout repos; Personnel très attentionné et pour la quasi totalité très professionnel. Tout est fait véritablement pour satisfaire vos moindres désirs; Installations récentes et modernes. Hotel un peu froid question décor privilégiant la modernité mais sans que cela soit gênant. Clientèle à dominante allemande et francaise plutot calme et respectueuse ce qui n'est pas le cas dans d'autres hôtels à dominante italienne. Cure spa de très bonne qualité et strict respect des temps de massage (1 h réelle pour la cure anti stress) ce qui n'est pas toujours le cas à Djerba. Bonne qualité des installations sportives. Formule all inclusive très complète. Repas tres satisfaisants, desserts un peu limités mais avec la formule all inclusive cela évite de revenir avec des kg superflus. Propreté irreprochable et contrôle des chambres apres passage du personnel systématique. Bouteilles d'eau plate et gazeuse dans les chambres chaque jour; Chambre vue mer très agréable. Piscine intérieure très bien chauffées (28 à 29 degrés). Aucun avis sur les animations du soir fuyant ce type de manifestation. Aucun reproche ou critique même en cherchant bien. En bref hotel parfait si vous cherchez le repos et une cure spa. Aucun faux frais sur place ce qui permet de laisser des pourboires au moment du départ; Les salaires sont très faibles et le pouvoir d'achat europeen est limite indécent pour un personnel aussi naturellement gentil et attentionné.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Rochepot, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Bonjour alors nous somme partit du 28 octobre au 4 novembre,
nous avon tous adorée cette hotel nous etion 6 j'avait un peu peur quand je suis partit vu les commentaire precedent mais nous n'avon pas eter decu, nous somme arriver a 1 heur du matin, la chose qui nous a legerment gener c'est leur fason de conduire sa fait peur mais bon il suffit de demander d'aller doucement, si non on n'y mange très bien , les frite sont tres bonne, il y a beaucoup de choix auten en entré quand plat ou quand dessert, les annimateur sont fantastique, ily a pas mal d'activiter autant pour les enfant les adolescent que pour les adultes, il propose aussi plusieur activiter en dehors de l'hotel , balade en dromadaire, en cheval et en caleche, des soirées tunisiènne, et plein d'autre chose. L'hotel es vraimen nikel il y a rien a redire le personnel fait toujour en sort de vous faire plaisir, voila en tout cas nous nous avon adorée j(espere que sa vous plaira et on y retourne certainement l'anné prochaine !! =)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Grand Champ bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Séjour du 06/01 au 20/01 2013 ,superbe dans un Hotel refait à neuf.
Accueil remarquable,très belle chambre spacieuse ,joliment meublée,lits spacieux,grand écran plat T V,jolie salle de bains, ménage soigné,draps changés tous les jours .Cuisine variée et de très bonne qualité .Hotel peut être trop grand qui manque un peu de chaleur
Trés belle et vaste piscine ;équipe d'animation un peu légère

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Palm Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Palm Azur

Adresse: Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°17 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°18 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°19 des hôtels Spa à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Palm Azur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Palm Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palm Azur Djerba
Hotel Palm Azur
Riu Palm Azur Djerba Hotel Djerba Island
Melia Hotel Palm Azur
Sol Melia Djerba
Melia Palm Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Palm Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.