Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Palm Azur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
ClubHotel Riu Palm Azur a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Palm Azur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°31 sur 112 hôtels à Djerba Island
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons passée un très agréable séjour au Palm azur nourriture très bonne propreté impeccable personnel également et les animateurs mette un bonne ambiance c'était génial !!! À recommander à toute personne

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

564 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    171
    186
    121
    56
    30
Consultez les avis pour
201
193
18
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sion
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Début de vacances cata dans un autre 4* de jerba heureusement le riu Palm Beach nous a accueillies les bras ouverts super accueil beau cadre grande piscine . Équipe d animation au taquet ... Salles à manger majestueuses nourriture top . Hotel très propre belles chambres. Animation du soir un peu tardive . Massages top

Astuce pour la chambre : Chambres au rez super sympa
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

J'ai passé 15 jours ds cet hôtel la dernière quinzaine d'août. Tt s'est bien passer. Le personnel très accueillant et très serviable. Le restaurant correcte ds son ensemble. Il y avait de quoi faire quand on sait manger !!!
À recommander pour les familles.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

hotel qui vaut pas 4 étoiles,nourriture correct mais sans plus ,c'est toujours la même chose,le 1er jour vous trouvez cela bien mais après,animation nullissime,même musique et même animation chaque jours comme la nourriture!!personnel avenant en général,beaucoup de touristes des pays de l'est dans l'hotel,bruyant la nuit ,personne parlant fort très tard la nuit ,meuble qui sont déplacés la nuit ,porte qui claque.Présence de cafards,ménage rapide dans les chambres,il y a un fil dentaire qui est resté tout le séjour dans la chambre,piscine pas nette et plage pas terrible.hotel valant 2 étoiles maxi;qqs points positifs une bouteille d'eau chaque jour!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
geneve
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

je ne vais pas m y attarder ,nous y avons passé la derniere semaine de aout et nous avons ete tres decus , une adresse a oublier !!
- acceuil a la reception lamentable
- comportement du personnel du restaurant presque irrespectueux
- si vous y aller ramenez avec vous vos serviettes parce que les leurs ,c est plus des serpilleres
-nourriture de refectoire bref ............

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Djerba Island, Tunisie
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août, nous avions réserver par nos propres moyens, directement avec l'hôtel, sans passer par une agence, ce qui signifie que le prix est plus élevé que si on passait par une agence et qui plus est ne correspondait pas aux prestations attendues. une vraie usine.., à notre arrivée, les sanitaires n'étaient pas nettoyés et des taches d'urine sur les lunettes et tout autour...on vous laisse imaginer.
Le personnel de réception, très peu accueillant, limite méprisant, nous avons demander à parler au chef de réception pour nous changer de chambre, ou de nous changer les lunettes des toilettes, il a persister à nous faire comprendre qu'il n'y avait pas de chambre de disponible et qu'il allait le nécessaire pour les sanitaires, nous avons attendu et de retour le soir à notre chambre, les sanitaires n'étaient toujours pas faits.
Nous sommes reparti le lendemain matin à la réception, pour faire une deuxième réclamation, il nous a confirmer qu'ils allaient le faire immédiatement, à notre retour l'après midi, les wc n'étaient toujours pas propres!!. on trouve que c'est décevant et incompréhensible de leurs part car la propreté des sanitaires est une chose trés importante dans un hôtel classé 4*.
Du coup, fâchés,on est retourné encore un fois de plus pour voir le chef de réception pour faire un changement de chambre, il nous a demandé si notre séjour va encore duré, nous avons répondu oui, à partir de ça, il nous a dit qu'il pouvait nous changer de chambre pour le lendemain.
Le lendemain, toujours pas de réponse de sa part, comme à son habitude! , à notre retour l'après midi vers 17H, il nous a demandé de quitter l'hôtel en étant très insultant, méprisant, en nous disant qu'il nous avait chercher partout dans l'hôtel pour nous demander de partir immédiatement car il y a d'autres clients qui sont en attente, comme si on était pas des clients !! on trouve celà très choquant car il nous a dit "vous avez séjourner quelques jours à l'hôtel ici, vous ne l'avez pas acheté", le ton est monté, nous affaires étaient dans la chambre et on plus y accéder, du coup, on a refusé de partir car à 17h de l'après midi, on allait pas chercher un autre hôtel!!! on avait d'autres choses à faire, alors, il nous a appeler le directeur le l'hôtel pour trouver une solution mais celui-ci n'était pas de notre côté.
Il nous a demandé de partir malgré que son personnel que nous qualifions d'incompétent car l'erreur vient de leur part.
Du coup le directeur nous a dit qu'il allait voir pour réserver un hôtel pour nous dans la même gamme 4* pour pouvoir évacuer leur chambre, un vrai casse tête, une perte de temps énorme pour nous . On estime que le règlement de cette chambre à l'hôtel était injuste. Malgré celà, nous avons quitter l'hôtel en passant par la réception pour obtenir des informations par rapport à l'hôtel vers lequel ils nous avaient orienté, in nous a confirmé que l'hôtel était trés propre et agréable et qu'il correspondait aux prestations équivalent à leur hôtel. Nous sommes arrivés sur place, l'hôtel ne correspondait absoluement pas à nos attentes, UN VRAI CASSE-TETE, Nous sommes revenu vers la réception pour leur indiquer que cela ne correspondant pas à nos attentes, ils nous avaient orienté vers n'importe quel hôtel afin de de débarrasser de nous , le réceptionniste, nous dit qu'il ne pouvait pas traîter notre demande car il y a des clients qui viennent d'arriver à l'hôtel, comme si nous faisions pas parti des clients!!! INCOMPREHENSIBLE et DEVECANT, nous ne le conseillons à personne.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin août...
Malgré une arrivée matinale à l'hôtel, notre chambre était déjà disponible et cela est vraiment très appréciable de pouvoir se rafraîchir et de pouvoir enfiler son maillot.

La chambre est très spacieuse et la salle de bain très bien aussi. Rien à redire sur la propreté et l'entretien de celle-ci... Merci à Ahmed pour ce travail quotidien et peu valorisant!

La piscine principale est certes un peu bruyante. La musique va un peu fort mais on s'en accommode. Elle est suffisamment grande pour que nous puissions y nager sans être bousculée ou sans bousculer quelqu'un...

La plage est très jolie. Oui, il y a quelques algues mais cela fait partie de l'éco-système... Allez en Corse, vous en aurez aussi sur certaines plages...
L'eau est tiède et transparente. Le sable est fin, ce qui nous a permis à ma fille et moi de fabriquer de magnifiques châteaux... ;-)

Les restaurants étaient tous propres et la nourriture correcte. Nous avons pu manger différents poissons, ce qui est appréciable...
Les repas du soir sont variés et il y a toujours moyen de trouver un plat qui nous convient.
Les serveurs sont attentifs, présents et souriants.

L'équipe d'animation est toute aussi chouette, si ce n'est le DJ qui ne cesse de toiser les gens et ne veut même pas donner le titre de la musique qu'il passe sauf en échange d'argent pour graver cette musique... :-/
Les autres membres de l'équipe sont dynamiques, présents sans être trop omniprésents. Ils nous ont fait beaucoup rire et nous avons aussi pu avoir avec eux des discussions sérieuses et intéressantes...
Merci à Mimo, Diégo et Rhama pour ce qu'ils nous ont apportés...

Encore une petite chose: je suis admirative du personnel qui reste aimable et souriant malgré des conditions de travail difficiles et malgré les clients parfois fort peu aimable et leur donnant fort peu de considération...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez ClubHotel Riu Palm Azur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Palm Azur

Adresse: Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°19 des hôtels Spa à Djerba Island
N°20 des hôtels de luxe à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Palm Azur 4*
Nombre de chambres: 391
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Palm Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Riu Palm Azur Djerba
Hotel Palm Azur
Riu Palm Azur Djerba Hotel Djerba Island
Melia Hotel Palm Azur
Sol Melia Djerba
Melia Palm Azur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Palm Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.