Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“AU TOP COMME D'HABITUDE” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Palm Azur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
ClubHotel Riu Palm Azur a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Palm Azur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°31 sur 112 hôtels à Djerba Island
aiglemont
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“AU TOP COMME D'HABITUDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Encore une semaine passée fin novembre dans cet hôtel : le top !!! seul hic : moins d'eau a la plage donc encore moins de profondeur même du ponton
Le reste impeccable ..moins de monde qu'en été donc personnel détendu et agréable , excellente nourriture ( merci au chef cuisine , adorable et sympathique), service excellent , atmosphère conviviale....je fais d'autres hôtels a Djerba et franchement je n'ai pas trouvé mieux (hormis la plage , enfin l'eau de la plage )

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

564 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    171
    186
    121
    56
    30
Consultez les avis pour
201
193
18
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charleroi, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le personnel à toujours été très aimable et accueillant pendant toute la durée du sejour. La nourriture est peut variée mais très bonne. Nous n'avons jamais manqué de rien grâce à la formule All-in très avantageuse. La piscine était très propre mais les algues étaient fort présentés sur la plage.

Séjour du juillet 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ozoir la ferriere
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

nous avons passés une semaine au Palm Azur, la chambre très spacieuse, agréable le ménage toujours impeccable. La nourriture est très variée le personnel toujours attentifs et toujours près à nous aider. Pour l'animation l'équipe est extraordinaire Mimo pour la pétanque le soir toujours des superbes spectacles. Je dois dire que la musique ne m'a pas plus dérangé que cela. Je suis ravie de mon séjour d’ailleurs j'y retourne en mai avec mes enfants belles filles et petites filles car l’hôtel est très bien et le personnel est très gentil et très dévoués pour nous rendre les vacances le plus agréables possible. Le directeur est toujours présent et a notre écoute. Merci a tous pour ce magnifique séjour.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines en septembre dans cet hôtel.
En gros, il y avait quelques points positifs mais de nombreux points négatifs.

Les positifs : la propreté des chambres dans les grandes lignes mais sans plus.

La plage est belle mais pour la baignade pas facile car fond de l'eau rocheux. La plage d'à côté n'est pas entretenue car sauvage mais le fond de la mer est de sable et on s'y baigne seul et on se croirait aux Caraïbe.
Mohamed le plagiste est hyper serviable.

En règle générale le personnel est sympa. Sauf peut-être le serveur du lobby bar qui commence son service à 17.00 et qui trouve que servir les clients depuis le bar c'est hyper fatiguant. Précision : c'est le bar le moins fréquenté. Donc pas trop fatiguant.

Le bar de la salle des animations est nettement plus sympa et animé.

Les négatifs :

Dès notre arrivée tard le soir, nous avons été reçu à la réception par un employé il était environ 22h et nous n'avons eu ni verre de bienvenue ni possibilité de manger. Resto fermé.
Nous avons reçu la carte de notre chambre avec indication pour nous y rendre. Après quelques explications demandées, un employé nous a quand même accompagnées à la chambre. C'était la moindre des choses.

Le lendemain, au petit déjeuner, nous avons été confronté aux première mauvaises surprises: un manque cruel d'organisation, le resto ouvre à 7h30 et à 8h00, les quelques tables restantes ne sont pas dressées, il faut chercher soit même après une tasse, un thermo, des serviettes car les serveurs ne savent pas gérer le dressage. Au buffet, les pains sont rassis, le beurre est rance, il y a quelque confiture, un peu de charcuterie, des viennoiserie pas tops et on a droit au jus de fruits frais un jour sur trois et encore.

Par rapport aux transats, il y en a tout juste alors que nous sommes en moyenne saison mais si on met ses serviettes assez tôt (il faut attendre 9h00 si on en veut une nouvelle), on a de la place en principe mais à la fin de la 2ème semaine, grand arrivage et même à 08.00 il n'y avait plus de place.

Les animateurs n'arrêtent jamais à partit de 10h du matin, c'est en même temps bien pour ceux qui aiment les animations mais la musique est assez bruyante au bord de la piscine. On ne s'entend même pas parlé!

Les repas pas tops. Heureusement il y a du choix et on réussit quand même toujours à trouver de quoi se faire plaisir. Mais sans être trop difficile.

Côté boissons, les vins sont indescriptibles de part leur qualité plus que médiocre et même imbuvables (tourné au vinaigre parfois), la bière est assez bonne et les softs corrects.

Les alcools sont de types locaux est très mauvais car coupés avec de l'eau et donc les cocktails insipides!

Les restaurants à la carte existent mais il faut s'inscrire deux ou trois jours à l'avance car pas beaucoup de place. La nourriture y est très bonne. Mais il fait très très chaud dans la salle à manger.

Le pire, c'est au lobby bar: ne vous étonnez pas de voir dans un coin de celui-ci deux chats avec leurs chatons qui mangent des aliment à même la moquette avec les odeurs qui vont avec mais ça n'a pas l'air de déranger le personnel qui semble être plus ému et serviable avec ces petites bêtes qu'avec nous.

Les chambres sont correctes, juste le sèche-cheveux qui était collant avec de la laque est des cheveux collés dessus et qui est resté ainsi tout le séjour.

Pour conclure, je dirais que l'établissement est beau et rénové mais que vu le soin du personnel, il ne restera pas ainsi longtemps. Que si vous allez là pour bien manger, vous serez hyper déçus, que le personnel manque cruellement d'organisation et de discipline et qu' heureusement qu'il y avait un beau soleil et 35 degrés pour oublier le reste!

Les tarifs des taxis sont hyper corrects. Les gens du pays très sympas et serviables en dehors de l'hôtel. Jolie petite îles. Mais nous n'y retournerons pas.

Il faut absolument tester la vie dans le désert avec les bédouins.

Bonnes vacances.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genève
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Les chambres sont bien mais la réception des chaînes télé est très mauvaises et soit il y a de la neige ou il ya des coupures très fréquentes.
La nourriture est passable mais pas de très bonne qualité et le choix est souvent restreint.
La plage est sympa tant que l'on reste sur le sable car dès que l'on se baigne on marche sur les cailloux et attention les pieds.
Autour de la piscine à partir de 10h c'est l'enfer car bonjour la sono à fond les ballons...
De plus les transats sont les uns sur les autres et interdit de mettre votre transat dans l'herbe à l'ombre des palmiers ... une abhération.
Le personnel est agréable et serviable

Astuce pour la chambre : Demander une chambre tranquille
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dieppe, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Voilà 10 ans que nous avons posé nos valises pour nos vacances en famille au Palm Azur à différentes périodes. Et chaque année, nous apprécions de plus en plus cet hôtel pour sa qualité et son accueil. Cette année nous avons séjourné au Riu Palm Azur du 16 au 26 Septembre.
Accueil très chaleureux à la réception à notre arrivée, la fiche administrative remplie, nous avons pu bénéficier aussitôt de notre chambre. Une chambre spacieuse, propre, merci à Sami pour son entretien quotidien (ch 2126), le moindre problème est résolu le jour même (un lit qui grince, changé le jour même, une ampoule grillée, très vite remplacée...)
Nourriture très variée midi et soir, à chacun de composer son menu à chaque repas. Le matin, petit déjeuner complet, salé, sucré, différents pains, viennoiseries, fruits ....
Merci à Nawfel pour la qualité de son travail et son service impeccable au restaurant le soir.
Le midi, possibilité de manger au restaurant à côté de la plage, face à la mer, un vrai bonheur!
Equipe d'animation très sympathique et souriante.
Merci à l'ensemble du personnel pour son professionnalisme, toujours soucieux du bien être des clients, malgré des conditions de travail difficiles (ici ce n'est pas les 35h!!)
Personnel toujours aimable et souriant malgré certains clients peu respectueux de leur travail!
Et enfin, un merci particulier à Mr Mohamed Abichou chef de la réception, pour son accueil, et son écoute, n'hésitant pas à aller vers les clients pour savoir si tout se passe pour le mieux.
Bref, nous avons encore passé de superbes vacances, et nous pensons déjà aux prochaines en 2014!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Bonjour
Pour avoir séjourné de longues semaines dans cet établissement je dois dire que je suis pas du tout du même avis que le précédent intervenant.
En effet nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil, de la chambre (couchage et ménage), de la restauration, de tout le personnel (accueil, restaurant, ménage) et de la Direction.
Nous y retournons d'ailleurs cet hiver pour deux séjours de longue durée.

Séjour du janvier 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez ClubHotel Riu Palm Azur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Palm Azur

Adresse: Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°19 des hôtels Spa à Djerba Island
N°20 des hôtels de luxe à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Palm Azur 4*
Nombre de chambres: 391
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Palm Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Riu Palm Azur Djerba
Hotel Palm Azur
Riu Palm Azur Djerba Hotel Djerba Island
Melia Hotel Palm Azur
Sol Melia Djerba
Melia Palm Azur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Palm Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.