“Bonne appréciation en règle générale” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Palm Azur

ClubHotel Riu Palm Azur a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Palm Azur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 31 sur 112 hôtels à Djerba Island
Ath, Belgique
“Bonne appréciation en règle générale”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé une semaine au Riu, début août 2013. L'hôtel en règle générale est très bien. Le personnel est très serviable. Par contre, l'organisation des horaires pour les repas du soir est moyenne. En effet, lors de l'arrivée à l'hôtel il faut choisir une plage horaire pour le repas. En choisissant la première, on mange avec les poules... En choisissant la seconde, on loupe les animations du soir et certains aliments/boissons ne sont plus disponibles. L'hôtel était tellement fréquenté à cette période que les gens jouaient des coudes pour être servis!
Les plats sont très bons mais il faut faire un choix chaque jour et ne pas se servir "d'un peu de tout" sinon, vous trouverez les repas peu variés!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un troupeau de gazelles.... On attend du soleil (c est moyen) on attend....du sable et du ciel bleu ( c est correct) on attend de l enthousiasme ( moyen moyen).
L hôtel vieilli déjà : certains vacanciers toutes nationalités confondues ne respectent pas les gens qui travaillent et les lieux : maltraitance des portes dans les chambres, mégots dans les toilettes ou dans le sable, papiers par terre etc.... (Je serai curieuse de voir chez eux).
Gazelles européennes que nous sommes sont en décalages avec les usages du pays......trop de demandes....trop d exigences.....oserai je dire pour des femmes ??????
Pour moi et le prix paye tout est parfait....a part l approvisionnement en poulet car je voyage au bout d
u monde avec du poulet et du riz..et bien cette année la cuisine semble fâchée avec le poulet...mais bon rassurez vous je ne suis pas morte de faim !!!! Et puis nous n avons pas les mêmes horaires de nourrissage que d autres nationalités.....donc trop tard c est trop tard et c est comme ça !!!!!!
L hôtel est toujours super dans son ensemble, le personnel fait en sorte de nous satisfaire et c est l essentiel pendant les vacances.
SORTIES : les souks me semblent très calmes, c est quand même inhabituel en cette saison : chez moi on dit le calme avant la tempête.....mais des achats divers et varies et de bonnes affaires (j y crois !).
Diner super de poissons grilles au Bac, pizzas délicieuses à Midoune, salade excellente et copieuse a Houmet Souk, bricks bouillantes dans la rue.... Cette année j ai eu la chance de goûter le thé de presque tous les cafés de Djerba....des jus d'orange fabuleux....des rencontres agréables et enrichissantes....du bonheur !....
Taxis sympas, correctes et le plus silencieux avec Lassad (....!.....)

Cette année j ai eu droit a un cadeau : le tour de l île : le port de Houmet souk, les champs d oliviers, les villages, le coucher de soleil à Ghellala, la lagune .....et des explications sur la pêche à la pieuvre.... Je vous laisse découvrir.

Mon interrogation sur le Palm Azur et sur Djerba en général c est que tout le monde semble préférer les vacanciers des pays de l Est. Certainement une philosophie de vie ou une culture plus proche de celle des Tunisiens. Sans doute aussi plus d argent à dépenser. C est dommage pour nous car pour le coup le décalage devient gigantesque....!!!!!

En bref c étaient des supers vacances entre filles : on a profité, on a ri, on a apprécié chaque moment.

Un grand merci a tous pour vos attentions ( même si parfois elles sont intéressées car c est le jeu) pour votre gentillesse et votre sens du partage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Kaoparis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bel hôtel 4 etoiles calme et agreable. Restauration de qualite internationale et Tunisienne. Chambre avec vue mer confortable. Nous avons pris une cure au Spa où les soins nous ont fait du bien cependant le Spa est à rénover. Seul bémol, l'animation est médiocre malgré une équipe sympa.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
aiglemont
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Encore une semaine passée fin novembre dans cet hôtel : le top !!! seul hic : moins d'eau a la plage donc encore moins de profondeur même du ponton
Le reste impeccable ..moins de monde qu'en été donc personnel détendu et agréable , excellente nourriture ( merci au chef cuisine , adorable et sympathique), service excellent , atmosphère conviviale....je fais d'autres hôtels a Djerba et franchement je n'ai pas trouvé mieux (hormis la plage , enfin l'eau de la plage )

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le personnel à toujours été très aimable et accueillant pendant toute la durée du sejour. La nourriture est peut variée mais très bonne. Nous n'avons jamais manqué de rien grâce à la formule All-in très avantageuse. La piscine était très propre mais les algues étaient fort présentés sur la plage.

Séjour du juillet 2013
ozoir la ferriere
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

nous avons passés une semaine au Palm Azur, la chambre très spacieuse, agréable le ménage toujours impeccable. La nourriture est très variée le personnel toujours attentifs et toujours près à nous aider. Pour l'animation l'équipe est extraordinaire Mimo pour la pétanque le soir toujours des superbes spectacles. Je dois dire que la musique ne m'a pas plus dérangé que cela. Je suis ravie de mon séjour d’ailleurs j'y retourne en mai avec mes enfants belles filles et petites filles car l’hôtel est très bien et le personnel est très gentil et très dévoués pour nous rendre les vacances le plus agréables possible. Le directeur est toujours présent et a notre écoute. Merci a tous pour ce magnifique séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines en septembre dans cet hôtel.
En gros, il y avait quelques points positifs mais de nombreux points négatifs.

Les positifs : la propreté des chambres dans les grandes lignes mais sans plus.

La plage est belle mais pour la baignade pas facile car fond de l'eau rocheux. La plage d'à côté n'est pas entretenue car sauvage mais le fond de la mer est de sable et on s'y baigne seul et on se croirait aux Caraïbe.
Mohamed le plagiste est hyper serviable.

En règle générale le personnel est sympa. Sauf peut-être le serveur du lobby bar qui commence son service à 17.00 et qui trouve que servir les clients depuis le bar c'est hyper fatiguant. Précision : c'est le bar le moins fréquenté. Donc pas trop fatiguant.

Le bar de la salle des animations est nettement plus sympa et animé.

Les négatifs :

Dès notre arrivée tard le soir, nous avons été reçu à la réception par un employé il était environ 22h et nous n'avons eu ni verre de bienvenue ni possibilité de manger. Resto fermé.
Nous avons reçu la carte de notre chambre avec indication pour nous y rendre. Après quelques explications demandées, un employé nous a quand même accompagnées à la chambre. C'était la moindre des choses.

Le lendemain, au petit déjeuner, nous avons été confronté aux première mauvaises surprises: un manque cruel d'organisation, le resto ouvre à 7h30 et à 8h00, les quelques tables restantes ne sont pas dressées, il faut chercher soit même après une tasse, un thermo, des serviettes car les serveurs ne savent pas gérer le dressage. Au buffet, les pains sont rassis, le beurre est rance, il y a quelque confiture, un peu de charcuterie, des viennoiserie pas tops et on a droit au jus de fruits frais un jour sur trois et encore.

Par rapport aux transats, il y en a tout juste alors que nous sommes en moyenne saison mais si on met ses serviettes assez tôt (il faut attendre 9h00 si on en veut une nouvelle), on a de la place en principe mais à la fin de la 2ème semaine, grand arrivage et même à 08.00 il n'y avait plus de place.

Les animateurs n'arrêtent jamais à partit de 10h du matin, c'est en même temps bien pour ceux qui aiment les animations mais la musique est assez bruyante au bord de la piscine. On ne s'entend même pas parlé!

Les repas pas tops. Heureusement il y a du choix et on réussit quand même toujours à trouver de quoi se faire plaisir. Mais sans être trop difficile.

Côté boissons, les vins sont indescriptibles de part leur qualité plus que médiocre et même imbuvables (tourné au vinaigre parfois), la bière est assez bonne et les softs corrects.

Les alcools sont de types locaux est très mauvais car coupés avec de l'eau et donc les cocktails insipides!

Les restaurants à la carte existent mais il faut s'inscrire deux ou trois jours à l'avance car pas beaucoup de place. La nourriture y est très bonne. Mais il fait très très chaud dans la salle à manger.

Le pire, c'est au lobby bar: ne vous étonnez pas de voir dans un coin de celui-ci deux chats avec leurs chatons qui mangent des aliment à même la moquette avec les odeurs qui vont avec mais ça n'a pas l'air de déranger le personnel qui semble être plus ému et serviable avec ces petites bêtes qu'avec nous.

Les chambres sont correctes, juste le sèche-cheveux qui était collant avec de la laque est des cheveux collés dessus et qui est resté ainsi tout le séjour.

Pour conclure, je dirais que l'établissement est beau et rénové mais que vu le soin du personnel, il ne restera pas ainsi longtemps. Que si vous allez là pour bien manger, vous serez hyper déçus, que le personnel manque cruellement d'organisation et de discipline et qu' heureusement qu'il y avait un beau soleil et 35 degrés pour oublier le reste!

Les tarifs des taxis sont hyper corrects. Les gens du pays très sympas et serviables en dehors de l'hôtel. Jolie petite îles. Mais nous n'y retournerons pas.

Il faut absolument tester la vie dans le désert avec les bédouins.

Bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez ClubHotel Riu Palm Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Palm Azur

Adresse: Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°18 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°19 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°20 des hôtels Spa à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Palm Azur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Palm Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palm Azur Djerba
Hotel Palm Azur
Riu Palm Azur Djerba Hotel Djerba Island
Melia Hotel Palm Azur
Sol Melia Djerba
Melia Palm Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Palm Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.