“bon 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Palm Azur

ClubHotel Riu Palm Azur a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Palm Azur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°31 sur 112 hôtels à Djerba Island
“bon 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

rien à dire sur l'ensemble. C'est un 4 étoiles qui fait bien son travail, chambres et l'ensemble très propre, personnel attentif ,souriant et disponible. En meme temps , on pourrait etre n'importe où dans le monde ! Je pense que je me suis un peu trompée par rapport à mes attentes, mais ce n'est pas l'hotel qui est en cause ! c'est un hotel pour les familles avec enfants et bébés ! moins pour les couples.
Spa très bien, buffet copieux, varié et bon.
Si vous souhaitez etre au calme, préférez les chambres vue mer loin de l'animation.
En mai, il y a peu de monde, transats disponibles tant à la mer qu'à la piscine, en pleine saison ça doit etre autre chose !!
Mais bonnes vacances dans ce club !

Astuce pour la chambre : animation ++ dans la journée autour de la piscine, évitez les chambres donnant sur la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous venons de passer 8 jours dans ce superbe hôtel, tout est parfait je ne trouve pas une chose à redire, les repas, les animations, les chambres, tout est plus que parfait, le personnel est plus qu’au petit soin, les gens sont charmants, le maitre-nageur, les serveurs de tous les restos, le barman de la piscine, les serveurs de la palmeraie, sans oublier, diego, tiza, zipo, foufa, jerry et j’en oublie des animateurs qui sont à votre service pour vous distraire et passer un agréable moment un grand Bravo, et si je devais retourner un jour en Tunisie ce sera dans cet hôtel à Djerba, la seule fausse note le retour à la réalité très difficile !, Merci pour ces vacances inoubliables

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes mais hôtel peu bruyant
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je viens de passer une semaine, 11-18 mai dans cet hôtel Riu Palm Azur.
Les prestations sont top, tant sur le plan des repas, très variés très bons,
Un service en salle irreprochable.
Des animateurs qui se donnent à fond.
Les chambres très propres confortables et silencieuses.
Un personnel au petit soin.
Seul petit reproche, une sono un peu forte au bord de la piscine, mais il y en a une autre piscine zen sans bruit.
Le spa qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre dans cet hôtel.
C'est vrai que le groupe de 400 belges était un peu lourd à gérer mais il faut être un peu tolérant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous venons de passer 8 jours en famille au Riu Palm Azur ou devrais-je plutôt dire au TV OOST. En effet, dès le lendemain de notre installation sont arrivés 400 Flamands de la chaîne TV OOST avec toute leur organisation (réception, animateurs, stands....). Nous ne pouvions même plus accéder aux salons qui étaient pris d'assaut par ces vacanciers. De même pour les repas, les petit-déjeuners sans oublier la piscine et les transats....Ce fut l'insatisfaction générale et la direction a du prendre des mesures pour enrayer notre mécontentement mais cela au bout du 4ème jour..... Rien à dire sur le personnel qui a fait preuve de compréhension à notre égard pendant la semaine.
Les repas laissent à désirer, les plats sont répétitifs et sont servis en quantité restreinte.
Dommage car l'hôtel propose de bonnes prestations mais nous n'y retournerons pas !

Astuce pour la chambre : En conclusion, renseignez-vous pour savoir si des groupes sont prévus pendant votre séjour car cela...
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je viens de passer 8 jours au riu palm azur djerba, 2 jours super puis arrivé du groupe tv oost 400 personnes du troisième ages flamants et là ! L'enfer . J'ai beaucoup voyagé dans ma vie mais là, je n' avais jamais vu ça . J'ai passé le pire séjour merci jet air qui ne nous avait pas prévenu. Ce n'est pas digne d'un rui .gens irrespectueux , envahissant , bruyant , sans aucun savoir vivre .les buffets pas a la hauteur d un tel établissement. Séjour gâcher. Je ne mets toutefois pas en cause le personnel extra , la propreté irréprochable ainsi que l 'équipe d animation super et pro .
pourquoi doit on subir un tel tourisme de masse dans une telle chaine de prestige c est la mort des riu dommage . j'ai déposé plainte auprès de jet air ainsi que bien d autre voyageurs et j espere que nous seront entendus pour que cela ne se reproduise plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

De passage au Riu Palm Azur, une seule constation : TOUJOURS AUSSI BIEN. Bravo à Mohamed et l'équipe (réception) toujours aux petits soins pour la clientèle et souriant. Merci à Ezzedine (bar piscine) lui aussi toujours très gentil.
Nous connaissons le Palm azur depuis son ouverture (Melia Palm Azur, Trip Palm Azur et maintenant Riu) le personnel est fidèle à lui même (serviable, souriant,....). La présentation des buffets surprenante avec plats variés (choix de desserts et en suffisance). Piscine couverte chauffée, ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres hotels de la région , Chambres modernes et nettement moins bruyantes (grace au tapis central dans les couloirs). Seul petit bemol : les cailloux dans la mer.
Une seule envie : Y RETOURNER et vite encore.... Merci à vous tous

Astuce pour la chambre : Côté piscine ou côté deventure, les chambres sont calmes.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

de retour d'un séjour d"une semaine avec mon garcon de 8 ans du riu palm azur djerba, séjour super , hotel absolument impeccable , chambre très confort , avec vue sur piscine , d'une propreté , personnel au top, nourriture très bonne , bonne équipe animation juste comme il faut, plusieurs piscines , et le tout accès à la plage , idéal pour les vacances de paques , a recommander

Astuce pour la chambre : demander vue piscine , éclairée le soir c'est un bonheur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Palm Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Palm Azur

Adresse: Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°18 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°19 des hôtels Spa à Djerba Island
N°21 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Palm Azur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Palm Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palm Azur Djerba
Hotel Palm Azur
Riu Palm Azur Djerba Hotel Djerba Island
Melia Hotel Palm Azur
Sol Melia Djerba
Melia Palm Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Palm Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.