“Hôtel agréable” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Palm Azur

ClubHotel Riu Palm Azur a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Palm Azur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
N° 30 sur 112 hôtels à Djerba Island
Lille, France
“Hôtel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous venons de séjourner en couple durant une semaine.
L'accueil et la réception sont chaleureux,malgré un petit bémol sur quelques agents de réception qui ne parlent pas très bien le français.
La nourriture est Saine et variée,ils font de très bons petits gâteaux pour le dessert.
Je constate malgré tout qu'il y a un laisser aller sur l'entretient du matériel,notamment au niveau du ponton de la plage,ou il y'a des échelles en acier,mais sans barreaux,il est très difficile de remonter une fois dans l'eau.
La plage n'est pas assez nettoyer à mon goût (crottes de dromadaire).
Nous avons trouvé sympas l'Aqua gym dans la piscine avec les animateurs.
Les chambres sont propres,la literie excellente ,une petite pièce pour le personnel n'est pas à refuser.la piscine est assez grande ,on ne se bouscule pas malgré le monde.
Les animateurs sont sympas,ils vous font participer aux activités,mais sans vous forcer la main.

Astuce pour la chambre : Prenez la vue sur mer,vous ne serez pas incommoder par l'hôtel d'a côté (poubelles,bruits,)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Les photos trompeuses de la plage, fournies par notre voyagiste, nous ont faire découvrir une plage impraticable à cause des algues, des rochers et des déchets.

Il y a aucune organisation vis à vis du service restauration, les scènes sont rocambolesques.

L'entretien de la salle de bain laisse place à des moisissures.

La cerise sur le gateau: intrusion de cafards GEANT dans la chambre.

Meme si l'hotel possède une petite plage, pour les personnes qui considèrent que la plage est déterminante dans leur choix de voyage, il vaut mieux considérer qu'il n'y en a pas! nous avons été obligé d'engager des frais supplémentaires pour prendre un taxi pour nous rendre à des plages idylliques au Nord de l'ile.

Astuce pour la chambre : Les chambres rez de chaussée sentent fortement l'humidité
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

On en reviens, très beau l'hôtel, mais employés désagréables, hotel désordonné, pas d'animations, mise en couleur de notre chambre pendant le séjour, rien à voir avec le Riu de Marrakech, très très déçu vu le prix en plus.

• Séjour du août 2014
overijse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous venons de séjourner 12 jours dans cet hôtel.
L'accueil et la réception sont très bien organisé, disponible, souriant et à l'écoute de la clientèle.
Les services de nettoyage sont omniprésent et réalise un très bons boulot.
La nourriture est bonne, bien sur on se lasse un peu après 12 jours des buffets qui sont un peu répétitifs mais cela n'enlève rien a la qualité.
Les garçons de salle sont très sympa et dynamique, bien sur il manque un certains professionnalisme a quelques uns d'entre eux, mais cela n'enlève pas grand choses a la qualité de leurs services.
Les chambres ne sont pas très très grandes, mais en fait cela n'est pas très important vu le peu de temps que l'on y passe, les armoires, penderies et autres rangement sont bien présents et en quantité suffisante.
La salle de bain quand a elle est petite, surtout l'évier mono-bac et il y a très peu de place sur la tablette pour y déposer votre nécessaire de toilette.
Le personnel de chambre est très sympa et la qualité du nettoyage et de l'entretien était parfaite.
Le directeur de l'hôtel est très disponibles, il est partout, a la piscine, au bar au restaurant etc etc, il s'informe auprès de la clientèle sur leurs bien être dans l'hôtel.
Il a pris la décision de faire dérocher la mer juste devant la plage ce qui va enfin permettre au client d'utiliser ce précieux bout de mer.
L'équipe d'animation est très sympa et surtout très active sans pour autant être assaillante, bravo les gars.
Nous retournerons certainement dans cet hôtel.
Philippe.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

10 jours passé au riu palm azur du 22/07 au 01/08.
Hotel de très belle tenue, personnel très agréable et toujours souriant et prévenant même sans avoir encore donné de pour boire.
Nourriture de très grande qualité, fraîcheur et variété.
Très propre.
Boissons bien servies.
Bémol plage propre mais bord de mer rempli d'algue noires, régulièrement nettoyée cependant.
Rapport qualité prix très bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'arrive d'un séjour avec un groupe de 95 personnes. La Direction de l'hôtel s'est pliée en 4 pour que notre séjour se passe bien. Et ils s'est très bien passé.
Un petit défaut : le vin à table qui n'est vraiment pas très bon (tiède et moyen)
De l'animation sympa tous les soirs.
Un établissement avec beaucoup d'espaces où on ne se rend pas compte de la foule.
Magnifique piscine.
Belles chambres bien rénovées.
Très bon séjour et 95 clients ultra ravis!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

De retour d'un séjour de 15 jours fin mai. L'hôtel RIU est d'une grande qualité.
Le personnel est irréprochable très serviable et toujours à notre disposition.
La restauration est très correct peut être un peu répétitive lorsqu'on reste 15 jours .
L'équipe d'animation est présente mais n'insiste jamais lorsque vous refusez de faire une activité.
Le ménage dans les chambres est impeccable. Tous les jours on vous apporte une bouteille d'eau. Il y a également dans l'hôtel un distributeur d'argent.
Le centre de SPA est très bien. Les prix sont très attractifs et le personnel très sympathique.
Le seul petit bémol le centre de Midoun est à7 km et on doit prendre systématiquement un taxi mais qui sont facile à trouver à la sortie de l'hôtel. N'hésitez pas à aller à l'extérieur.
C'est mon premier séjour à Djerba, je suis rentrée très satisfaite et j'y retournerai sans hésiter c'est que du bonheur dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez ClubHotel Riu Palm Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Palm Azur

Adresse: Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°18 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°18 des hôtels Spa à Djerba Island
N°19 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Palm Azur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Palm Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palm Azur Djerba
Hotel Palm Azur
Riu Palm Azur Djerba Hotel Djerba Island
Melia Hotel Palm Azur
Sol Melia Djerba
Melia Palm Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Palm Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.