“Powwwwww!!!! Vacances du tonnerre!” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°32 sur 112 hôtels à Djerba Island
Cholet, France
“Powwwwww!!!! Vacances du tonnerre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Quelques peu angoissées par les commentaires lus avant de partir, nous avons été réellement surprises!
Effectivement, nous étions a peine entré dans l'hotel que les animatrices nous on accueillis avec beaucoup d’enthousiasme, ensuite nous étions a peine assises pour remplir un papier, que nous avions un coctkail posé sur la table.
Nous sommes ensuite allées dans notre chambre, très jolie, et surtout nous avons regardés les moindre détails de propreté puisque certains commentaires expliquaient que cette derniere était négligée. Et bien c'était vraiment très propre!
Juste, si vous aimez le silence le matin, les personnes du menage et les autres clients ne sont pas toujours discret, prevoyez vos,boules quies :) SEUL POINT NEGATIF
Le personnel, féminin comme masculin, était vraiment très agréable, très poli!
Toutes nos excursions ne sont que de merveilleux souvenirs.
Pour le faite que la piscine soit en travaux, vous avez tous oublié de mentionner que le Vincci a loué la piscine de l'hotel d'en face (une route a traverser, ce n'est pas la mer a boire! de plus elle est magnifique!)
Nous n'avons été qu'une seule fois a la plage, le vent en mars étant trop présent pour nous.
Je ne vous ai pas parlé du Buffet... le buffet...!!! Très varié, à volonté, hummm, ne vous étonné pas vous prendrez au moins 3 kgs, c'est tellement bon!!!
Les animations proposées sont variés, avec des animateurs adorables!
Seul Hic, comme nous sommes des jeunes, ils/elles ne pouvaient pas trop nous parler, et mesdemoiselles, c'est très compliqué pour vous faire inviter a danser par les animateurs, ils n'ont pas le droit :) Mais bon!
Nous sommes parties a 2 filles, et nous avons finis la semaine avec un bon groupe d'amis, avec lequel nous avons tissé des liens très fort!
Alors effectivement, nous étions deux filles, cela a sans doute aidé pour certains points! Mais tous les gens avec qui nous étions cette semaine là, avaient l'air vraiment ravis!
J'aurais vraiment regretté d'avoir écouté tout ce qui a été dis sur ce site!
Alors Bonnes vacances a tous!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Je suis revenue dimanche 10 avril, séjournée une semaine avec 3 adultes. L'hôtel est parfait, très propre, la restauration c est excellent. Le personnel très gentil, l'amination est au top. Je recommande cet hotel. La plage est propre. Les soirées sont très bien aminées, il y a en a pour tout le monde. soirée à thème et tjs danse en face du bar.
Il n'y a aucun probleme en Tunisie, aeroport ok. Avion du retour à l'heure. Tout s est bien passé. Je passe un bonjour au Directeur avec lequel j'ai discuté et un coucou à toute l'équipe d amination. et la cure, géniale ! @ très bientot, CATHERINE.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Hotel magnifque, accueil idem, propre, personnel tres accueillant. La chambre etait propre et belle, les parties communes aussi. Gros bemol pour l'animation, les animateurs etaient lamentables et leurs spectacle etaient pires, c'etait ambiance latino tous les soirs, rien a voir avec Djerba. La boite de nuit etait belle mais la musique etait dance, techno, tous les soirs. Le hic etait l'ennui les soirees, la cuisine etait bonne au debut mais idem tous les jours ca gave donc nous sommes sorti de l'hotel, petit fastfood sympa pas cher et accueillant sur la meme avenue a gauche en sortant de l'hotel et salon de the avec narguilé sympa a droite en sortant de l'hotel. La plage et la piscine etait propre, attention quand meme la plage est a + de 200 metres, mais il y a une navette. Ca va dans l'ensemble...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous sommes partis pour une semaine du 20 au 27 mars et nous avons passez de super vacances tres belle hotel decor tres chaud salon et bar avec lumiere dambiance l'accueil et l'equipe ete tres agreable et souriant et meme blageur (si on ne les fait pas c...... ) cote equipe d'amimation super rien a redire cote restauration rien a declarer tres bonne cuisine varier sauf dans les entrees peut de choix et peut varier cote chambre tres belle et agreable avec des decoration sur les lits tous les jours ( chapeau et bravo la femme de menage ) sinon petit reproche nous n'avons pas ete prevenu des traveaux de la piscine mais cela na pas fait trop de bruits car nous etions toujours partis en vadrouille et la chaleur nous permeter pas de nous baigner nous avons preferer celle couverte en resumer tres bon hotel que je recommande surtous a cette periode je pense meme y retourner vers la fin de l'annee

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Le personnel était très sympa, nous étions deux filles en vacances, et à part quelques petits dragueurs dans le personnel, tout s'est très bien passé. Le problème de la plage un peu loin est réglé par le petit train et les calèches à la sortie de l'hôtel, et le service globalement était très bien (les hôtesses à la réception devraient être un peu plus aimables).

Par contre : Restauration : 1 seul restaurant ouvert, et malgré des thèmes variés, nous étions lassées de la nourriture au bout de 3 jours! toujours la même chose, et pas de la meilleure qualité. Petit déjeuner très bien par contre à part le jus d'oranges payant.

Piscine : en travaux, et ils commencent de bonne heure! très dérangeant!

Ne pas oublier les pourboires à la fin, c'est la moindre des choses, certains serveurs/femmes de ménages sont vraiment supers!

Guyancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous rentrons d'une semaine de " vacances" au vincci et sommes plus que dépités par tous les problèmes rencontrés par nous mêmes et nos connaissances et amis... la semaine est lon d'avoir été idyllique!!! La piscine est un chantier ouvert et non sécurisé ( lapidaires, burin, marteau piqueur à longueur de journée et de soirée), gravats étalés sur les zones de bronzage,des ouvriers qui repeignent la piscine intérieure à la glycéro en escaladant les transats sur lesquels les gens se détendent (l'odeur du chlore, de la glycéro couplée à la chaleur d'un milieu totalement clos est fabuleuse!!!) 1 bar et 1 café maure à la place des 5 annoncés, 1 restaurant avec des buffets dt la qualité et la variété décline un peu plus chaque jour, une plage sale et envahie par les chevaux et les chameaux où les toilettes ( une vulgaire cabine de chantier) n'ont pas d'eau, l'accès à la plage est à 800m et non à 400m et ça n'est pas une rue à traverser mais une route à faire avant d'atteindre un chemin pour y accéder.... Le rêve non???!!! Plusieurs altercations avec le personnel de l'hotel qui se montrent agressifs, irrespectueux et moqueurs alors que nous sommes habitués à voyager et sommes extrêmement polis, souriants et courtois... 2 jours avant que l'on daigne venir nos toilettes cassés!!! Bref si vous souhaiter passer des vacances reposantes et sans stress.... N'y allez surtout pas, nous rentrons plus fatigués et enervés que possible!!! Bien évidemment aucun tour operator ne prévient ses clients avant le départ du chantier sur lequel ils envoient leur clients et les travaux ne sont pas là d'être terminés

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Très sympa. Bonne ambiance. Tout le personnel est agréable (animateur, serveur, service de chambre...). Les locaux sont biens. Les commentaires négatifs que nous avons lu avant notre départ non pas lieu d'être. Nous avons passés un très bon séjour.
Nous avions plusieurs enfants en bas âge avec nous qui ont aimé les activités proposées par l'équipe du mini club.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci Resort Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Resort Djerba

Adresse: Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°10 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°19 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°20 des hôtels Spa à Djerba Island
N°21 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Resort Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Resort Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Djerba
Hotel Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba Hotel Djerba Island
Vincci Hotel Djerba
Vincci Resort All Inclusive Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Resort Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.