“tres agreable hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 32 sur 112 hôtels à Djerba Island
Nantes, France
“tres agreable hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

je reviens juste de l hotel vincci a djerba j ai passe un excellent sejour tout le personnel est proffessionel et tres sympha!j ai adore regarder la disco du club enfants dirige par l adorable et excellent animateur Marwenn(je travaille avec les enfants je me suis regalee)!l hotel est tres agreable et on y croise une clientele qui a du savoir vivre et respectueuse!j y reviendrai surement!in chala!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (209)
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Voyage en famille (à 5) du 12 au 19/02/2012. Les 2 premiers jours T°C de 4 degré dehors et 18°C en chambre la nuit avec chauffage un peu léger (Seul inconvéniant rencontré). Mini Club d'enfer avec 3 enfants (8 ans), qui ont profités des activités du jour et de la MiniDisco le soir (Souvenirs Inoubliables pour eux). Chambre propre agréable avec balcon. Personnel à l'écoute et réactif. Restaurant avec serveurs souriants et avenants. Nourriture bonne et aussi variée que la gastronomie Tunisienne l'est. Espace intérieur et Extérieure bien entretenus, spacieux agréable à vivre. La piscine extérieure est magnifique (mais à 10°C, j'ai pas testé) et piscine intérieure un petit paradis (32°C, un rêve) avec une hauteur de 0.7m à 1.4m (idéal pour apprendre à nager).
Excursions proposées par Hôtel sont chères mais complètes et bien encadrées. Sinon, après négociation, en dehors de l'hôtel, certains conducteurs de calèche vous feront partager leur amour de Djerba et de la Tunisie et découvrir les paysages, les cultures (oliviers,dattes,etc...), les marchés de Medoun (bestiaux, habillements et fruits et légumes).
Pour résumer,ce séjour reste inoubliable pour les enfants et riche en souvenirs pour les adultes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme avec vue sur la Piscine.
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
SISTERON
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

VOYAGE EN FAMILLE. Hotel super (un peu grand à mon goût ), équipe d'animation au top : un clin d'oeil à BLACK : ami de coeur. Restaurant bien : serveurs aux petits soins. Bar même appréciation. Ne pas hésiter à partager avec les familles de locaux, il ne vous restera que des souvenirs gravés à jamais dans vos coeurs. Je ne veux pas oublier RADHIA Correspondante sur place

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Après plusieurs séjour dans différents hôtel en Tunisie, le Vinnci est celui que nous avons le plus apprécié. L ambiance, la propreté, les installations, tout est très bien. Bar, salon de thé maure, fauteuils accueillants dans le lobby avec wifi gratuit.
Cependant, la bouffe est ordinaire comme dans tout ces hôtels. Pourquoi la Tunisie ne forme pas des chefs dignes de ce nom! Enfin...au moins ici les boissons sont comprises au diner.

• Séjour du janvier 2012
GETIGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous sommes allés au vincci resort la semaine du 18 au 25decembre Nous étions en famille 6pers..Vraiment bien cet hôtel.Le personnel est très aimable,même sans les pourboires.
Les chambres sont propres il y a de la décoration tout les jours par le personnel de chambre.
Les excursions proposé par l’hôtel sont très chers effectivement.Les buffets sont variés et bien remplis.J'avais lu les commentaires avant notre départ et franchement je n'ai pas été deçu de notre voyage.nos enfants étaient très satisfait aussi,ce sont des adultes.Nous avons participer aux activités proposé par les animateurs ,qui font tout pour que les vacances se passent bien.Vraiment bien ce séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

sejour la dernière semaine de décembre. Hotel de bon standing avec un personnel au top très disponible et aimable. Le plus étant la somptueuse piscine géante et les magnifiques jardins, même si nous en avons très peu profité en décembre. Attention aux rabatteurs qui attendent les clients dans le hall pour leur proposer monts et merveilles, mais là en fait pour vous trainer dans des magasins où ils ont, c'est évident des intérêts. Ici, le client est un porte monaie qu'il faut vider autant qu'on peu.
Le buffet est bon mais un peu répétitif... Le SPA est très beau avec personnel sympa et massages très bons.
Le bémol c'est l'hygienne du linge : draps parfois douteux, linge de toilette aussi. Egalement au SPA. On espèrerait des peignoirs neufs,et propres pour chaque client.
A part ça, à Djerba il n'y a absolument rien à faire en dehors de se faire dépouiller dans les souks et tous les autres magasins. A part les plages, Djerba n'a aucun intérêt, mais en décembre on en profite peu.... Bon séjour malgré tout dans l'ensemble, car on savaoit où on mettait les pieds..

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
six fours les plages
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Dans cet hôtel du 15 Nov au 10 Déc 2011. Prix tout à fait abordable pour 5 semaines en tout compris : 790€. La nourriture est bonne, mais assez grasse, au début on trouve que c'est très bien, mais vers la fin du séjour, c'est un peu répétitif! Si vous aimez le poulet, le sauté de veau en sauce, l'agneau, c'est bien, car il y a ça tous les jours!!Sinon des légumes, de bons desserts, bon potage, et bon petit déjeuner complet et le personnel sympa, et encore plus sympa si vous n'oubliez pas leur pourboire!! Nous avions demandé à votre agence une chambre au second étage et vue piscine, nous avons eu une chambre au RdeCh..Ils nous changent quand même, mais vue sur la rue et à l'ombre! avec un café en face et de la musique arabe jusqu'à 2 h du mat, et les chiens qui aboient une bonne partie de la nuit!! Bon, on repère une chambre ensoleillée qui nous convient, mais libre que le lendemain, la réception nous la bloque en la notant, et le lendemain on se pointe à la réception à 12h30 comme convenu (valises faites) pour nous entendre dire que la chambre a été donnée à un autre client! Pensez vous qu'ils nous ont prévenus! que nenni, on rale quand même, parce que pour nous, une parole est une parole!! et on s'entend dire "je suis le directeur de l hébergement, et je fais ce que je veux"! Bon, sur ces paroles très commerciales, on décide de rester dans notre chambre, à l'ombre! il y faisait froid et le directeur, par mesure d'économie (il nous l'a dit) refusait de mettre le chauffage en route. Après plusieurs requetes et en étant gelée surtout le matin et le soir, nous avons décidé (ainsi que d'autres clients) de nous rendre à Midoun, afin d' acheter une petit chauffage électrique! Ce qui est vraiment navrant pour un hôtel 4 étoiles!! A part ces problèmes, nous avons trouvé le personnel sympa, autant au bar, au resto ainsi que le personnel de ménage. Les chambres sont belles, bien grandes, la piscine extérieure est géniale et de beaux jardins. L ambiance y est très bonne, ainsi que les soirées dansantes en soirée! Ne pas acheter les excursions à l'hôtel, c'est très cher, alors que dehors ou dans une agence en ville, il faut compter plus de la moitié moins cher.La plage est à 500m, normalement il y a un petit train, qui était en panne!.pas très grave, puisque de toute façon la plage n'était pas amménagée, pas de bancs installés, et la plage pas nettoyée! A part ces petits soucis de chambres et de chauffage, nous avons quand même passés un bon séjour!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Resort Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Resort Djerba

Adresse: Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°9 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°19 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°20 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°21 des hôtels Spa à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Resort Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Resort Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Djerba
Hotel Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba Hotel Djerba Island
Vincci Hotel Djerba
Vincci Resort All Inclusive Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Resort Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.