“Hotel splendide, mais très familial” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 32 sur 112 hôtels à Djerba Island
nantes
“Hotel splendide, mais très familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Séjour passé du 08/04 au 15/04 entre filles ( 22 ans).

Une vraie semaine de vacances, un hôtel magnifique avec une superbe piscine.
L’hôtel est vraiment beau, très propre. Les chambres sont très spacieuses et parfois avec vue sur piscine si vous avez de la chance comme nous.
Le personnel est vraiment très agréable ( contrairement à ce que l’on pourrait entendre), que ce soit au bar, au restaurant ou encore concernant les femmes d’entretien. La chambre est nettoyée tous les jours si vous le souhaitez avec un changement de serviettes…
L’équipe d’animation est juste EXTRA ! Vous ne vous ennuierez jamais, surtout les enfants ( Mini club) et activités pour les adultes tout au long de la journée( aquagym, volley, tir à l’arc, danse oriantale…) malgré qu’elles se répètent tous les jours. Un grand merci à David pour sa bonne humeur du matin jusqu'au soir !!

Le soir , il y a des spectacles réalisés par les animateurs ou par des personnes extérieures ( danse, sketchs…). Malheureusement la soirée se terminent à minuit au bar, ce qui est donc assez tôt pour des jeunes, il faut ensuite aller à l’extérieur de l’hôtel. Il est vrai qu'il s'agit d'un hôtel TRÈS familial, peut être du fait de la période des vacances scolaires.

Points négatifs: bouteille d'eau payante hors bar et restaurant même en all inclusive, mais vous en trouverez à pas cher dans les boutiques autour de l'hôtel, Vins immondes.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

nous venons de passer une semaine à Djerba du 8 au 15 avril 2012 dans cet hotel. Nous sommes très satisfaits des prestations. L'hôtel est propre, la décoration jolie, le personnel très accueilant.Les infrastrures sont très modernes.

Nous remercions ADEL représentant de l'agence AMPLITRAVEL pour les d'excusions qu'il nous a proposées Très bon rapport qualité/prix. Nous remercions Majid le guide qui nous a accompagnés durant les excusions pour ses compétences et sa gentillesse. La restauration était très variée et bonne.
Les animateurs étaient très sympathiques.
Nous recommandons l'excusion de TATAOUINE-CHENINI et MAMATA-DOUZ; cela est super....

Un séjour très agréable, dépaysant sous le soleil.

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

(Sejour du 8/04/2012 au 15/04/2012)
Un séjour très agréable, soleil, détente, repos... Le vrai bonheur pour des vacances réussie, je vais faire le point sur tout les aspect de l'hôtel.

L'hôtel : Très Belles infrastructures, très moderne. Très propre, le ménage est fait plusieurs fois par jour, la formule All Inclusive est satisfaisante.

Les chambres : Très spacieuses, belle vue sur la petite piscine, chambre relativement au calme, mis à part le non savoir vivre des personnes qui font du bruit.

La piscine : Superbe piscine de 2000 m2, je ne me suis pas baigné, trop fraiche... Ceci dit, il y a une piscine intérieur chauffée, très agréable.

Le Restaurant : Alors là... je ne comprends pas les personnes qui se plaignent que la nourriture n'est pas bonne, je suis pourtant difficile sur la qualité, mais là, la nourriture est super bonne ! Bon bien évidemment lorsque l'on arrive au 6ème jour, on retrouve la même chose, mais c'est partout pareil.

Les animateurs : De très bons animateurs, notamment Momo à qui je passe le bonjour, une personne vraiment charmante, sans lui, l'hôtel ne serais pas pareil. Les animations le soir sont aussi très bonne, avec la mini disco enfants, et puis les animations au théâtre.

A VISITER : Personnellement, je n'ai pas pris d'excursion, même si on a hésité à prendre Tataouine-Chenini. Nous avons visité Houmet Souk, avec bien sûr les souks, le marché au poissons... comptez environ 6 dinards pour le taxi, sois 3 euros.
Midoun, qui je trouve est très agréable, je préfère cette petite ville, beaucoup plus conviviale, comptez environ 2 dinards, sois 1 euros...

La Balnéo : Nous avons fait deux soins à la balnéo. Un Hammam suivi d'un massage du dos, et un Hammam suivi d'un massage relaxant aux huiles essentielle, que je recommande.

La Mer : Vous avez un petit train qui passe avec des horaires, il vous emmène à la plage (500m), même si la plage est largement faisable à pied, je l'ai déjà fait !

Il y a beaucoup de choses autour de l'hôtel, comme des boutiques à prix fixes pour acheter de l'eau car en effet, c'est peut être le seul point négatif que j'aurais à donner à l'hôtel, c'est que l'eau est payante, et que l'on ne peux pas ramener de l'eau du restaurant, car bouteille en verre.

J'ai passé un excellant séjour au Vincci Resort, le meilleur hôtel selon moi, j'en est pourtant fait beaucoup dans d'autres pays, mais celui ci m'a agréablement surpris, merci pour tout, je reviendrais.

maisons alfort
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

très bon séjour sur cet hotel personnel charmant à tous les niveaux , les chambres sont simples mais propres très belle piscine et un bon centre de thalasso avec du personnel compétent., très bien situé , proche du casino ,bowling ,golf et quelques petits restaurant très sympa
maintenant les points négatifs :
un peu top gand à mon goüt , pas vraiment de jardin pour se promener,, les transats sont en mauvais état, pas d'accès direct à la mer il faut sortir de l'hotel (500m ),salle repas très impersonnel ,la formule "all inclusive "est très limité, hotel assez bruyant du du au carrelage dans les couloirs
mais le point noir est la nourriture zéro pointé indigne pour un 4 étoles cuisine très grasse trop de plats en sauce, souvent à peine chaud et toujours la même chose digne d 'une cantine d'entreprise
dommage car sinon l'ensemble reste correct

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
forcalquier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Je viens de passer une semaine (du 1er avril au 8 avril) très agréable et reposante, de plus le soleil était au rendez vous ce qui fait pâlir mes amis car je suis bien bronzée et j'ai une mine reposé.
Merci à tous le personnelle qui est à l'écoute et qui nous chouchoute.
Merci aussi à notre guide (Hassen) pour ces deux jours dans le désert, d'avoir partagé avec nous ces connaissances et l'amour de son pays.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passer une semaine tres agreable le personnel s occupe de vous les animateurs sont souriant et tres avenant un petit plus momo une personne tres agreable je pense qu'il ai l'ame de cette hotel merçi momo pour la bonne humeur que tu dispance a tous le monde merçi les visite guidee sont excelente baucoup de route mais cela vaut le detour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DJERBA
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé une bonne semaine, mis à part la cuisine qui n'était pas bonne. Nous avons apprécié la balnéo avec des personnes très sympathiques. Il y a des progrès à faire sur le ménage. Par contre, il y a une excellente équipe d'animation tous souriants et disponibles, c'est ce qui a été le plus positif lors du séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci Resort Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Resort Djerba

Adresse: Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°10 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°20 des hôtels Spa à Djerba Island
N°20 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°20 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Resort Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Resort Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Djerba
Hotel Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba Hotel Djerba Island
Vincci Hotel Djerba
Vincci Resort All Inclusive Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Resort Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.