“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°37 sur 112 hôtels à Djerba Island
Djerba Island, Tunisie
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Je suis revenue le 28 juin d'une semaine dans cet hôtel. Je suis partie sans trop d'a priori, il y a tjs des avis positifs et négatifs. Arrivée à l'hôtel à 8heures du matin et agréable surprise, nous avons eu une chambre tout de suite!!! La surprise n'a pas été agréable longtemps...nous sommes arrivés dans une chambre familiale supérieure...une odeur sans nom régnait dans la chambre (renfermé, moisi, humidité), c'était horriblement sale, le téléphone HS idem pour le coffre et la télé, pas de chaise sur la terrasse. Bref, l'horreur.
Retour à la réception où une dame très désagréable mes dis que ce n'est pas grave...ils me mettront des chaises sur la terrasse. J'insiste pour changer de chambre. Après pas mal de pérégrinations, on nous trouve une autre chambre mais il faudra payer un supplément! Au final, la chambre est du mm standing (et je n'ai pas payé de supplément) mais au moins elle est "propre" et tout fonctionne. L'odeur est beaucoup moins présente.

C'est mon troisième séjour à Djerba et j'ai été étonnée par le manque de sympathie du personnel. Non parce que nous ne sommes pas respectueux mais il semble que l'ambiance de travail ne soit pas au top. Ce n'est bien sûr pas le cas pour tout le monde mais certaines personnes ne sont vraiment pas souriantes...

Pour la nourriture, je trouve que c'est effectivement un peu limité au vu de mes autres séjours dans des hôtels de même catégorie mais bon...çà và. Le plus désagréable sont les files interminables et la chasse pour avoir une table libre. L'espace restaurant est fermé et c'est vraiment dommage.

Pour le mini-club, je plein le pauvre animateur qui a l'air de souffrir mais qui est vraiment sympa avec les enfants. Je reste interrogative sur la sécurité lorsque les enfants sont à la piscine mais bon...
En général les animateurs sont sympas mention hyperdésagrable pour Suzi qui est vraiment la reine des p.... si vous ne voulez pas participer à ses animations.

Au final, si j'ai quand mm passé de bonnes vacances je trouve l'hôtel vraiment limite dans beaucoup de domaine et si je pense retourner à Djerba, ce ne sera sûrement pas dans cet hôtel.

Dernier conseil: le magasin à prix fixe en face de l'hôtel est vraiment bien et pas chère, le serveur sympa, je le conseille. Par contre, attention au marché organisé dans l'hôtel: les tenues pour enfants soit disant faites à la main, de qualité et à prix "spécial pour toi" sont faites en Chine...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Caussade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Bon rapport qualité prix, équipe d'animation sympa et active. Les repas sont variés ne manquent pas de choix et c'est bon. Hôtel bien situé prés de la plage et puis il y a également le petit train qui va jusqu’à la plage tous les 30 minutes environs. Les chambres sont équipés de la clim ce qui est très pratique avec la chaleur a cette saison, juste ce que l'on peu reprocher c'est la propreté dessous les lits dans les chambres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

dans l ensemble il n y a rien a dire
personnel aimable si on est aimable avec lui !.. Animation normale pour ce tjpe d etablissement. Apres quelques reglages au demarrage, tout roule normalement malgre une jauge bien pleine.
Seul point faible La PLAGE de l hotel : emplacement etroit donc peu de transats, transats au trois quart DEFONCES (Mr le directeur faites quelque chose !...)
scooter de mer bruyants et malodorants
plage eloignee de l hotel.

a part cela tout est ok pour le prix promo
dont on a beneficie par internet !..

• Séjour du juin 2012
Le Mans
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je reviens du Vincci que je fréquente depuis quelques années et je suis stupéfaite par les précédents avis que j'ai pu lire.

En effet, les animateurs sont beaucoup moins dragueurs qu'à une époque. Chaleur est une pile électrique qui ne peut rester 2mn à discuter et qui ne pense qu'à divertir les clients. Zico est quelqu'un de discret et qui plus est, est marié et ne cesse le dire. Pipo discute avec les clients parce que c'est son travail et est toujours dynamique pour les activités qui sont belles et bien annoncés au micro (également en plusieurs langues). Bref, les animateurs ne passent pas leur temps à draguer ni à chômer car leur journée sont rythmées d'activité, de répétitions, de soirées et de spectacle. Il peuvent paraître quelque peu insistant pour que l'on participe aux activités et à la tombola, ce qui normal c'est leur métier.

Outre les animateurs, le personnel de l'hôtel est très agréable que ce soit les femmes de ménages que les dirigeants de l'hôtel.

Les seuls bémols sont la nourriture qui peut ne pas plaire même si généralement on trouve toujours quelque chose à manger et les transats où la effectivement il faut avoir de la chance d'en trouver un à partir de 9h.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Ayant lu avant de partir divers commentaires sur cet établissement, je viens à mon tour apporter mon témoignage sur mon séjour dans cet hôtel (vacances Juin 2012)

Les débuts ont été relativement inquiétants. Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel, il était très tard le soir (2h30 du matin) nous avons fait la queue à la réception pour l’enregistrement et avoir la carte de nos chambres. Nous nous trouvions en fin de queue et lorsque arriva notre tour, une première dame anglaise redescend à la réception pour se plaindre des odeurs de sa chambre et exige qu’on le lui la change. Sur le coup, je trouve cette femme bien désagréable mais les clients redescendent les uns après les autres à la réception pour la même raison. J’ai commencé à me poser des questions et à me demander où j’étais arrivé.
Et lorsque nous avons eu la carte de notre chambre, un employé de l’hôtel nous a conduit jusqu’à une première chambre …. déjà occupée ! La deuxième chambre proposée était en travaux et finalement, la troisième fut la bonne.

En dehors de ces quelques désagréments à notre arrivée, je dois dire que notre séjour a été dans l’ensemble satisfaisant. L’hôtel est très charmant avec une architecture typique, le lieu est propre et les jardins sont bien entretenus et contrairement à une femme que j’ai croisée et qui se plaignait de la nourriture, je l’ai trouvé très correcte. Elle y est relativement variée et je pense qu’il y a amplement matière à manger équilibré et différent chaque jour. Ce lieu est également un bon endroit où aller avec des enfants assez jeunes.

En revanche, comme l’a souligné une autre personne dans son commentaire, il n’y a pas assez de transats et dès 10h00 le matin, ils sont tous pris. C’est dommage car pour être certain d’en avoir un, il faut se lever à 7h30 et mettre sa serviette dessus pour les « réserver ». Sinon, mon opinion sur le personnel est mitigée certains employés sont amicaux et d’autres ne sont pas très aimables (mais pas désagréables pour autant)

+ Points positifs :

Cadre superbe
Piscine spacieuse et propre
Nourriture bonne et variée
Nombreuses activités proposées par les animateurs
Coin aménagé pour les enfants

- Points négatifs :

Mauvaise organisation dans l’hôtel
Climatisation peu efficace et très bruyante dans la chambre
TV qui ne fonctionne pas.
Sorties proposées par l’hôtel relativement chères.
Manque cruel de transats

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Je tiens à partager mon expérience et surtout répondre aux divers avis que j'ai pu lire.
Nous sommes partis à 5 fin mai à l'hotel Vincci via Promovacances et nous avons payé environ 450 € en All Inclusive.

@tiffany R :
- Les repas étaient très bons, variés, personne n'est tombé malade, le petit déjeuner supers surtout avec le stand à omelettes !
- Oui effectivement il n'y a pas grand chose à pour le goûter et il y a un stand de crêpes payant. Mais je tiens à préciser, ayant discuté avec ce gentil monsieur, il s'avère qu'il ne fait pas partie de l’hôtel, qu'il paye une contribution à l'hôtel et qu'il s'agit de son métier. Et puis c'est moins cher qu'en France et ses crêpes sont vraiment excellentes !
- Les animateurs sont parfois incitants pour les animations, mais ils sont là pour ça et nous les avons dis non poliment et tout s'est bien passé. Et puis c'est dans leur culture.
- La plage n'est pas HYPER loin, sauf si vous avez 80 ans...pour nous ça nous a fait un peu la balade. Je n'ai personnellement pas trouvé de tessons de bouteille dans le sable.

Donc nous avons passé de super vacances. Très agréable de revenir dans sa chambre toute faite avec des serviette touts propres. Les Tunisiens sont très agréables, nous avons bien rigolé. Nous retournerons en Tunisie l'année prochaine ça c'est sur, mais un autre hôtel histoire de changer quand même ^^

Nous avons pu voir de nos yeux les gens exigeants, pour pas dire chiants, qui ne sont jamais contents et qui s'attendent à des prestations de luxe (et oui dans ce cas allez ailleurs et payez 1000 € la semaine).

Donc si vous n'êtes pas de ce type là et que vous savez profiter des belles choses, allez y sans hésiter, car pour le prix vous passerez de très bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : La vue côté piscine est vraiment plus sympa que côté route. En contre-partie elles sont plus bruyant...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Après avoir lu des critiques pas forcement formidable, j'ai eu un peu peur de partir dans cet hôtel. Mais très surprise de toutes les qualités que cette hôtel a.
Propre, acceuil super, buffet super jamais pareil, ambiance génial.
Des vacances formidable. Ne pas écouter les critiques défavorable contre l'hôtel. Les chambres lavés, aspiré tout les matins. La clim marche très. Attention ne pas prendre les activités proposé à l'hôtel, c'est une entreprise extérieure donc gonfle les prix.
Pour répondre à Edith T : Je n'est pas vu d'école au près de l'hotel mais des enfants dans la rue.
Merci pour ce sejour genial !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Resort Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Resort Djerba

Adresse : Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°11 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°18 des hôtels Spa à Djerba Island
N°21 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°23 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Resort Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Resort Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Djerba
Hotel Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba Hotel Djerba Island
Vincci Hotel Djerba
Vincci Resort All Inclusive Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Resort Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.