“Bon séjour en famille par rapport au prix mais ne vaut pas les 4 étoiles !” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°32 sur 112 hôtels à Djerba Island
Herblay, France
“Bon séjour en famille par rapport au prix mais ne vaut pas les 4 étoiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Séjour d'une semaine du 08 au 15/07 - 2 adultes et 2 enfants.

Nous avons passés un bon séjour en famille au soleil ! Le hall de l'hôtel est vraiment accueillant mais pour ce qui est des chambres et des partis communes de l'hôtel c'est vraiment différent. Il est vrai que nous ne sommes pas arrêtés à ces détails mais il est vraiment nécessaire qu'il y est des travaux de rénovations et plus de nettoyage pour les toilettes et des piscines. Avons eu une chambre juste à côté de l'animation du soir (franchement bruyant). Pour ce qui est de la restauration c'est vraiment moyen, pas de variété et peu de viandes. Au fait je confirme ce que j'ai pu lire précédemment il y a bien quelques femmes voilées qui se baigne dans la grande piscine ce qui n'est pas top ! de plus elles ont plus de droits que les touristes, en effet il y a un bar dans la piscine ou il est écrit ne pas boire dans la piscine mais pour ces dames pas de soucis !!! A part çà l'hôtel est bien situé, il y a une très belle piscine + 1 autre pour les petits avec un toboggan + une aire de jeux avec un bac à sable.
Les animateurs sont vraiment bons aussi bien pour les petits que pour les grands.

Conclusion = Par rapport au prix, bon séjour en famille pour une semaine (pas plus !!) mais ne vaut pas un 4 étoiles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
arras
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

sommes partis à 5 dans cet hôtel du 8 au 15 juillet
sommes de l'avis de beaucoup d'internautes : l'hôtel est beaucoup trop grand et les services ne sont pas toujours bien assurés : chambres très différentes au point de vue nettoyage selon l'endroit où vous vous trouvez, piscine très chaude, mais le pire c'est la plage pas propre avec des sièges très vieux, mais il faut admettre que le prix n'est pas très élevé, donc je dirais que l'on a ce que l'on peut attendre. le personnel est effectivement débordé devant les 1200 touristes présents ! ceci dit, le temps est superbe et les tunisiens toujours aussi accueillants !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

1er vacance avec notre petite fille de 2 ans, elle s'est vraiment amuse comme nous d'ailleurs, les 15 jours sont passe beaucoup trop vite! L équipe d' animation y est pour beaucoup , tjs présent et souriant comme le reste du personnel. Mention spécial a zyco ( au fait pour répondre au commentaire d' Alain sur un autre site concernant ses mitaines , ils ne les portent pas pour se faire remarquer mais pour protéger ses cicatrices du soleil causées par un grave accident de voiture) qui parle 6 langues et qui assure le spectacle tt les soir avec son équipe.
Les repas etait varies et copieux ( forcément au bout de qq jours ça lasse d' avoir le meme cadre mais dans tt les hotel c pareil. La piscine génial, grande, propre, temperature idéal, pas eu l occasion de tester la piscine intérieur, on a eu beau temps 14 jrs sur 14. La plage pareil, propre et eau super chaude. Le souk de midoun sympa ( course en taxi pour 2 dinars soit 1 euro pour 5 km). Seul point negatif: La chambre propre mais mal insonnorise, on entend la musique des boites de nuit environnantes. Mais pour ce prix la on peut pas se plaindre , en France j aurai eu le droit a 2 semaine de camping avec les courses a Carrefour pour se restaurer. Pour finir on a passer des super vacance, je recommande vraiment cette hotel, ceux qui le critique sont beaucoup trop exigent pour le prix.

• Séjour du juillet 2012
La Norville
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Départ de Paris le 24/06/12 pour une semaine de vacances au Vincci Resort Djerba, en couple. Aucun retard à déplorer, accueil chaleureux.

La chambre : Nous étions dans une chambre au 1er étage. Chambre spacieuse et très propre, clim' opérationnelle (heureusement, avec les 40°C dehors, ç'aurait été dur sans), sdb spacieuse avec baignoire. Ménage tous les jours, les femmes de ménage sont très gentilles et polies. Aucune odeur spéciale (relatif aux commentaires précédents). En revanche, beaucoup de bruit qui nous réveillait la nuit : l'hôtel propose aussi 2 boîtes de nuit (dont une plein air) ouvertes aux personnes extérieures à l'hôtel. Musique jusque 3h/4h du matin qui nous empêchait de dormir.

La piscine : Gigantesque, les photos ne mentent pas ! Propre, avec un bar et un snack à proximité. Suffisamment de transats à notre goût, et même sans, pas mal de petits coins d'herbe pour y poser sa serviette.

La plage : Le train passe bien toutes les 15mn. Il a effectivement été une fois en panne durant notre semaine, mais l'hôtel d'en face dispose du même système de train et a accepté de nous emmener à/ramener de la plage à plusieurs reprises. Sinon, à pied : 10/15mn de marche, ce n'est pas le bout du monde. En revanche, pas de snack sur la plage, uniquement boissons fontaines (coca, fanta, sprite...). Bcp d'activités proposées : jet ski, pédalo... Pas de musique, et en effet, très peu de transats. La portion de plage est très petite, mais est relativement propre. La distance de la plage nous a quand même empêché de nous y rendre autant de fois que nous aurions voulu.

Le Restaurant : de nombreux plats sont proposés, le plus intéressant étant le poisson. Chaque jour, un poisson différent, cuit différemment, délicieux !! Couscous proposé tous les jours, ainsi que des plats plus européens (pdt, sorte de tourte, pâtes dont les sauces sont préparées sous vos yeux, de même pour les pizzas, paêlla, riz, viandes blanches...). Les desserts sont très crémeux (écoeurants à mon goût), pâtisseries tunisiennes une fois dans la semaine. A chaque repas, une bouteille d'eau et une bouteille de vin vous sont proposées. Au niveau des entrées, toujours les mêmes crudités (concombres, tomates, choux). Bon point : beaucoup de fruits proposés (pastèque, melon blanc, abricots, nectarines, pêches, cerises). Niveau petit-déjeuner, pas grand chose à dire, pâtisseries industrielles passées au four, peu de bonnes choses à notre goût. Les repas nous sont devenus redondants au bout du 5ème jour.
Des serveurs sont à votre disposition, et débarrassent et dressent les tables au fur et à mesure du départ et de l'arrivée des clients. Autant dire qu'arriver 1h après l'ouverture du restaurant est synonyme de galère pour trouver une table disponible. Cependant, les serveurs sont très gentils et disponibles.

Le All-Inclusive : Très déçus ! Petit-déjeuner tardif proposé : pâtisseries restant du petit déj' du matin, plus très chaudes et élastiques et céréales. "Jus de fruit" (si on peut appeler ça comme ça) industriel, nous buvions finalement de l'eau. Tout l'après-midi, un snack est proposé : beignets mauvais, à rouler dans une assiette de sucre posée sur une table à côté, pizzas élastique, quelques pâtisseries du matin, et sandwich 3/4 de pain, le reste de charcuterie ou fromage. Le snack est censé fermé à 18h, mais à 17h30, ils plient déjà bagage. Un stand de crêpes est positionné en face du bar à la piscine : 2 dinars la crêpe. Il ne s'agit donc pas d'un all-inclusive. De même, l'eau en dehors des repas est payante, sachant que l'eau du robinet est déconseillée. Une bouteille vous est accordée au bar à partir de 20h.

Nous avons choisi l'excursion "Découverte de l'île", qui a été très intéressante et enrichissante. Un long passage chez un marchand de tapis qui déploie toutes ses techniques commerciales pour vous en vendre un. Le guide était très gentil. Par contre attention à la chaleur (40°C dès 8h du matin).

En définitive, un rapport qualité/prix raisonnable. Cependant, le manque de finition sont relativement préjudiciable à cet hôtel néanmoins correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

A avait envie de faire un voyage pas cher en couple! Super semaine d'ailleur après coup le lieu et la disposition de l'hôtel etait idéalement située sur l'île de Djerb! Mieu que ce qu'on avait imaginé vue le prix global du sejour! (900€ hotel+avion+activite par personne/ 7 jours). Nous ne somme pas venue pour faire les pepere mais surtout pour s'éclater! Conclusion super semaine! Entre les danses a la piscine avec de bon animateurs,dont une teuf de nuit dans la piscine, super buffet , Spa, petit train jusqu'à la place ! Organisation chaque journée activité ( jet ski, dromadaire,quad,cheval) dans des cadres superbe et coucher de soleil ! ! ! Trop envie d'y retourner!!!!!!! ( seul bémol , une veille odeur dans la chambre malgré la propreté!)

• Séjour du septembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

je viens de rentré du Vincci , semaine du 8 juillet au 15 juillet.
L'hôtel est très bien , rien à dire, les chambres sont spacieuses, fraîches en permanence, les salles de bains niquel! Une grande piscine vous attend mais celle ci est trop chaude ( 35degrès)!
Le buffet quand à lui est petit mais de très bonne qualité ! j'y ai très bien mangé !!
Je ne suis pas venue dans cet hôtel pour la piscine mais pour la plage, qui est très sympathique, petite mais cela suffit. La mer était bleue turquoise et dans les 30 degrès ! les sports nautiques tel que canoe, pédalo et planche à voile sont gratuit et les animateurs super sympas !. Le seul bémol de la plage: les dromadaires qui se baignent avec nous, et restent devant nous sur la plage, les tunisiens qui se permettent de prendre des parasols et transat !, et le beach bar qui ne propose que eau, et sodas.
Cependant très bon séjour ! et bon hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes arrivés le 24 Juin à l'Hotel Vincci Resort pour une durée de 8 jours.
Tout comme vous, nous avons consulté ce site avant notre départ et nous nous disions que les gens étaient trop compliqués et qu'ils en demandaient trop et pourtant ....

Dès notre arrivée, un accueil inexistant, la réception était pleine de gens sans personnel pour gérer tout ce monde, on ne nous a même pas proposé le "sois disant" cocktail d' arrivée.
De plus, nous avons été obligés de monter seuls avec nos valises a notre chambre qui se situait quelque part dans lhotel.. Arrivés sur les lieux, une grande DECEPTION : La chambre situé au rez de chaussée avec vu sur le chantier situé derrière l'hôtel ms aussi sur des bouteilles en plastiques et plein de bêtes (cafards) circulant sur la terrasse, un lit "pour deux" sauf que c'était deux lits simples collés !! D'après le personnel, ce n'est pas un soucis, il suffit de faire un lit à "l'italienne" (rajout d'un drap deux places par dessus) !!!!!!

En ce qui concerne la formule All Inclusive, aucune variété au niveau du buffet, toujours les mêmes aliments présentés. Pour tout ceux qui mangent un peu tard, le buffet s'arrête à 21h30 et "reprend" à 22h pour un choix encore plus restreint. De plus, plusieurs aliments ( comme les frites) sont payants !! Le sois disant Snack Bar à l 'extérieur ouvert le soir ferme à 15heures !!
Nous avons aussi appris qu'après minuit, tout devient payant ainsi que la bouteille d'eau (chaude) prévue pour chaque chambre. Nous avons d'ailleurs voulu prendre un dernier verre à 23h50 et le serveur nous a répondu qu'ils étaient obligé de fermer la caisse avant minuit !! Ne vous attendez pas à des boissons de bons rapport qualité/prix car toute les boissons sont coupées à l'eau !!
Pour ce qui est du petit déjeuner, le personnel et les machines (café, pancakes, grille pain)sont très réduites pour un nombre de touristes pouvant aller jusquà 1000!

Pour tout ce qui est excursion, on vous conseille fortement de ne rien prendre dans l'hôtel car les prix sont triplés par rapport à l'extérieur, ils prétextent vous protéger de l'extérieur alors que les gens se trouvant en dehors de l'hotel sont bien plus réglo au niveau des prix car ils y trouvent leur compte. Par exemple, nous avons payé 85euros par personne pour 2heures et demie de jet ski ainsi que 2heures de quad alors que le prix proposé par l'hotel étaient de 140euros par personne (une simple escroquerie ) !!

Les deux seuls points positifs sont la piscine bien évidemment ainsi que de nombreuses activités proposées et animées par les animateurs assez souriants et sympas dans l'ensemble.

En conclusion, nous aussi nous croyions que les gens étaient pessimistes pour ce genre d'hotel mais en effet celui ci n'est vraiment pas digne d'un trois étoiles et nous en sommes vraiment déçus ! Ce qui est sûr, c'est que nous n'y retournerons plus jamais!!!

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussée !!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Resort Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Resort Djerba

Adresse: Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°10 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°19 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°20 des hôtels Spa à Djerba Island
N°21 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Resort Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Resort Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Djerba
Hotel Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba Hotel Djerba Island
Vincci Hotel Djerba
Vincci Resort All Inclusive Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Resort Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.