“Vaut au max. 3 étoiles grâce à la superbe piscine” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 36 sur 110 hôtels à Djerba Island
Lausanne, Suisse
“Vaut au max. 3 étoiles grâce à la superbe piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

De retour d'un séjour de 2 semaines du 14 au 28.7.12 en famille, voici mes commentaires:

Impossible de faire la grâce matinée sinon pas de transat, possibilité de se mettre sur l'herbe malgré les panneaux d'interdiction. "Petit déjeuner tardif" peu copieux car se sont les restes du petit déjeuner (fruits et quelques viennoiseries). Buffets répétitifs, peu de viande si ce n'est en sauce et il faut réclamer pour être servis à sa faim (le cuisinier voulait me donner qu'un seul steak hâché car il y avait la queue derrière moi). Faire la queue partout, que se soit au restaurant, au bar, au snack etc.Une seule bouteille d'eau est donnée par chambre dès 20h au bar autrement c'est payant. Le coffre-fort est en location (normal) et le frigo aussi (je n'avais jamais vu ça !!!) La propreté laisse franchement à désirer. Les tables basses en verre des salons du bar et de la réception n'ont jamais vu une goutte de produit à vitre...Pour la plage, il faut y aller à pieds (5 petites minutes) ou en petit train. Emplacement réservé à l'hôtel tout riquiqui et plage pas très propre. De plus, lors de la 2ème semaine de notre séjour a commencé le Ramadan. Toute l'organisation de l'hôtel s'en est trouvée perturbée (déjà que ce n'était pas fameux) et s'est encore plus ralentie.

Le point positif : la magnifique piscine et les animations sympas.

En résumé, si vous lisez cet avis avant de partir, vous serez prévenus et prendrez les choses avec plus de philosopie... quant à moi, je n'y remettrai plus les pieds

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (237)
  • Tchèque en 1er
gouy servins
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous sommes partis en famille 2 adultes 2 enfants de 7 et 11 ans du 4 au 18 juillet 2012, nous n'avons rien à dire sur l'hôtel, très propre et personnel très disponible et sympa.

La nourriture est très bonne et buffet varié, bien sur il n'y a pas de frites tous les jours pour les inconditionnels. Plat typique local est proposé tous les jours, petit déjeuner très copieux et varié.

Piscine très belle une des plus belle et grande de Djerba

Cadre très agréable et chambre très grande

Surpris des remarques négatives dur à mon avis des autres vacanciers.

Blanzy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Parti du 8 au 22 juillet 2012 avec Thomas Cook, en couple avec notre fille de 5 ans et demi.
Il a fait très beau et très chaud (entre 40 et 45°c environ).
La piscine est magnifique (2000 m2) et même si l'hôtel était complet, nous n'avons pas eu l'impression de se monter dessus, par contre la difficulté était d'obtenir des transats car le matin au réveil (8h), tous déjà réservés. Sinon, on peut mettre les serviettes dans l'herbe mais pas toujours évident de trouver de l'ombre, ou alors en se lever à 6h, pour réserver des transats.
A la plage, aucun problème de transats. Navette pour s'y rendre (petit train) toutes les 30 min ou alors à pieds (400m). Descente en pente très douce par contre attention aux quelques cailloux au départ. Nous avons connu la plage très belle (en début de séjour) puis envahie d'algues à la fin suite à quelques jours assez ventés. Nombreux passages de personnes qui vendent des chapeaux, paréo, proposent des activités nautiques ou promenades à dos de dromadaire ou cheval, ... mais si vous ne souhaitez pas en profiter, ils ne sont ni insistant ni envahissant.
Miniclub très bien (ma fille a adoré) de 4 à 6 ans et de 7 à 12 ans, c'est gratuit et ouvert de 10h à 18h non stop mais nous pouvons mettre et récupérer les enfants à l'heure que l'on souhaite. Possible également le soir : 19h30 devant le restaurant pour aller manger puis Mini-Disco à 20h15 (le moment préféré de ma fille) et enfin un film projeté en français ou un spectacle (spectacle du Mini-Club le jeudi et spectacle de magie le vendredi).
En ce qui concerne les repas, moi j'ai toujours trouvé de bonnes choses à manger : buffet assez varié aussi bien pour les plats que pour les desserts (vraiment excellents). Ma fille qui est plutôt difficile à souvent mangé de la pizza, du riz ou de la semoule mais si on se prête au jeu de vouloir goûter aux différents plats qui sont proposés c'est très variés et très bon. Glace le soir.
Par contre, il y a très peu de choix au snack le midi, et les frites sont payantes. Il est possible de dîner 1 fois par séjour au restaurant à thème (à réserver à l'avance) : tunisien , italien ou pêcheur. Attention aux jours : par exemple le vendredi c'est tunisien... Un menu imposé est servi à table. Nous avons essayé le dîner tunisien mais nous avons été déçu dans le sens où ce qui nous a été servi était exactement la même chose que nous avions déjà mangé au buffet.
Il est possible d'avoir une grande bouteille d'eau gratuite à partir de 20h (avant c'est payant) à demander au bar principal (à l'intérieur).
Une collation pour tous les goûts au snack (sucré ou salé) de 16h à 17h30, ou sinon vous pouvez manger une crêpe payante (2 dinars la crêpe). Nous n'avons pas testé car quand nous partons en tout inclus ce n'est pas pour se balader avec notre porte-monnaie...
Nous sommes allés à "Djerba explore" : compter - de 3 dinars pour 1 trajet en taxi (- de 6 dinars aller/retour) : environ 10 min pour y aller. Entrée à 12 dinars pour les adultes et 6 pour les enfants ( 1 euro = 2 dinars) pour l'accès à la ferme aux crocodiles, au musée (ouvert jusqu'à 19h) et aux métiers artisanaux (attention aux horaires : à 18h plus personne). A 17h, ils donnent à manger aux crododiles, c'est donc le meilleur moment pour y aller.
Au SPA de l'hôtel nous avons choisit un massage "anti-stress" d'1h pour 34 euros par personnes (nombreuses prestations). Massage de tout le corps, prestation de très bonne qualité, un pur moment de bonheur pour mon mari et moi.
Nous avions demander une chambre au calme : elle était bien au calme des animations de notre hôtel mais juste à côté de celles d'un autre hôtel. Pour les personnes sensibles, prévoir boules quies pour le bruit assez important et masque pour les personnes sensibles à la lumière (plein jour à partir de 6h du matin). La climatisation réglable dans la chambre a été très appréciée. Chambre spacieuse et confortable.
Animations tout au long de la journée et en soirée (très beaux spectacles et sketchs très drôles).
Avec un peu de bon sens et d'organisation il est possible d'éviter les grandes files d'attentes au bar et au restaurant ...
J'espère que ce message vous aura été utile, en tout cas nous nous avons passés de très bonnes vacances...

dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel très moyen, un all inclusive ressemblant étrangement à un no inclusive (exemple : frites non inclus au snack !!!! ainsi que glaces, crêpes, jus de fruit, cocktail....pas de frigo dans les chambres...). On a vu un soir les gens se battre pour des assiettes au buffet (d'ailleurs très médiocre). Possède la plage la plus laide jamais vue jonchée de déjection de chameaux et de chevaux, un distributeur de coca/ fanta fait office de bar de plage, à peine mieux à la piscine ou de toute façon la longeur de la file vous découragera. Quand à l'animation, mieux vaut aimer les ambiances camping surtout qu'il ne faut pas compter trouver le calme dans sa chambre le soir car l'insonorisation est ...inexistante. Seul point positif la piscine est sympa

MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous revenons d'une séjour du 17 au 24 juillet 2012, nous sommes satisfait de l'hôtel et des services qu'il propose dans son ensemble.
J'ai lu beaucoup d'avis très négatifs qui sont au final assez durs tout de même, cependant il est vrai que l'hôtel a quand même besoin d'un coup de fraicheur, le cadre est tout de même joli, entretenu, le personnel très gentil, les animateurs et animations super +++++, la piscine géniale et propre, nous n'avons pas eu a réserver de transat, nous avons eu de la chance !!!! le buffet est diversifié mais assez répétitif à mon goût mais j'ai mangé à ma faim ! cause de Ramadan, qu'un seul bar ouvert en début de soirée d'où une queue à faire impressionnante, même si je n'y retournerai pas je pense que j'en ai eu pour mon argent, ma fille de 8 ans s'est régalée et nous (4 adultes) avons appréciés aussi. Par contre la plage pas belle du tout, petite, plein d'algues (de gros tas) transats défectueux mais bon la piscine a rattrapée cela !

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Que dire... la nourriture est correcte, les vins aussi mais les cocktails sont vraiment degeulasse !!!! la formule all inclusive est limite car si vous voulez un gouter et un vrai jus d'orange au petit dejeuner il faudra payer. La chambre est propre et sympa avec un petit balcon. La piscine interieure très sombre, les transats sont très sale. nous n'avons pu nous baigner a l'exterieure car trop froide. Hotel calme malgrè notre emplacement coté rue. par contre la plage très moyen pas très jolie et petite etait envahie d'algues....

nous avions une cure au spa, pas terrible, c'est a la chaine les massages sont moyen et très rapide, les bain a remous et douche a affusion sont sans grand interêt, a part le hammam avec un peu d'animation était sympa, l'envellopement aux algues se passe dans le hammam et c'est simplement de l'argile qu'on vous étale en 1 minute chrono!!!. je ne conseille pas de prendre les cures elles sont trop chères pour ce que c'est.

Nous avons louer un scooter pour nous ballader et aller voir de belles plages, nous avons été au 2 marché locaux, ceci on été nos seules bonne sortie

5 mois après le retour nous gardons un bon souvenir de l'hotel mais nous qui aimons marcher et visiter nous avons été très décu car il n'y a rien a faire a part la piscine ou prendre des excursions qui sont trés cher.

Y FAUT Y ALLER QUE SI VOUS VOULER MANGER DORMIR ET VOUS BAIGNER.

Nous nous retournerons pas dans ce genre d'hotel car on s'ennuie très vite!!! (mais on se repose très bien)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Séjour du 07 AU 21/07/2012,

le plus: piscine et mini club. Les bémols: vestusté de l'établissement, propreté et hygiène dans son ensemble, bonne restauration mais pas assez diversifiée tant plats principaux que desserts.
les toilettes publiques sont immondes, salle des repas extrêmement bruyantes, un manque notable de personnels ( 1300 CLIENTS POUR 150 EMPLOYES !!!!)