“Quelle déception...” 2 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 32 sur 112 hôtels à Djerba Island
GERARDMER
“Quelle déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Deuxième séjour en Tunisie et quelle déception...
Tout a commencé à l'accueil. Personnel de la réception très antipathique. Aucun sourire, répondait à peine à nos questions. On nous montre notre chambre mais personnne ne nous aide à porter nos valises... Une fuite d'eau dans nos toilettes n'a été réparée qu'au bout de 3 jours malgré nos multiples réclamations à la réception. Chambre 1209 et 1215. Impossible de dormir avant 1h00 du matin. La musique le la disco nous en empêche... Le personnel du bar central et de la piscine fait le minimum... Tout l'inverse du serveur du café Maure à l'écoute et souriant.
Concernant les repas, c'est moyen. Ayant séjourné dans d'autres hotels Tunisien, j'ai connu beaucoup mieux et plus diversifié.
Point positif : La Piscine extérieure malgré le manque de transat
Points négatifs : Les animateurs qui sont absolument lamentable et incompétent au possible.
La plage extérieur qui ressemble à une décharge.
Pas de navette pour nous y accompagner (en panne).
Pas de possibilité de manger dehors.
Bref, à oublier...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
VDR-ABA, Directeur général de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI Djerba Resort et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Adnen Ben Amara, Directeur général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (195)
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Hôtel sympathique, et fournit par l'accueil et le professionnalisme de "Ali Baba", qui s'occupe des attractions et activités, payantes bien sur, mais qui vous donneront le vrai plaisir des vacances a Djerba, que ce soit les dromadaires, le jet-ski, la calèche, le cheval, ou le quad, l'organisation est parfaite, les accompagnateurs au top, et surtout ils s'occupent et secondent a merveille pour vos enfants...
N'hésitez surtout pas de lui demander pour le petit restaurant de poissons frais du jour, a même pas 5 dinars de l'hôtel, vous lui en serez reconnaissant...
Pour résumer, c'est l'hôte de vos vacances...!!!!

Lionel, marc et Bruno, de nice

Et on ne nous a pas payer pour l'écrire...!!!

• Séjour du avril 2013
Anhée, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel 9.5 sur 10.

propre , entretenu,typique,pers super sympa, piscine géante,pers du bar souriant, activité de l`hotel avec youssef génial mon amis;) si tu lis .../chambre spacieuse vue délicieuse, nourriture très bonne si vous aimez les plats typique tunisiens et le poisson , boisson fraiche , juste que en tant que dj electro , seul les anims du soir était un peu lourd niveaux du mec au synthé , sinon ,danse du ventre et fakir génial! discothèque nickel !
parc des jardins paradisiaque ! piscine chauffée int et spa etc.... tout nickel.

continué comme ça , nous on reviendra ;) en septembre !

Astuce pour la chambre : vue sur piscine batiment 1000 nickel pour monter les aperos en chambre 1430 nous splendide vue pisci...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

J'ai été à cette hôtel lors de mon premier voyage en Tunisie et c'était vraiment le rêve et le luxe à la fois. Une détente absolue, avec animations présentes qui motives. Une piscine immense, un service irréprochable, on se sent roi dans cette hôtel, après j'y suis aller il y a un petit nombre d'année comme même mais c'est mon meilleur souvenir de tunisie

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Premier voyage a Djerba, au Vincci ! Très bon hotel, accueil chaleureux, les chambres sont bien entretenus et assez spacieuse. Cet hotel est très animé, l'équipe des animateurs est super bonne ambiance ! Hotel bien placé au bord de la mer. Un large choix d'excursion proposé et toutes très interessantes a faire qui laisse des souvenirs plein la tete. Je vous conseil vraiment cet Hotel !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes partis en amoureux pour la deuxième fois à Djerba et c'était la première fois dans cet hotel.
Nous avons été enchantés!
Très bien accueillis à notre arrivée. Notre chambre était spacieuse. Un tout petit bémol pour la propreté, par manque de temps je pense. En effet, le sol (sur lequel la serpillère venait juste d'être passée) n'était pas tout à fait net (quelques saletés dans un coin) mais rien de grave. Les serviettes étaient changées dès que nécessaire.
Le restaurant est certes un peu répétitif (comme dans toutes les formules tout inclus) mais nous y avons dégusté des très bonnes spécialités, et il y en a pour tous les gouts. Mention spéciale pour les crêpes faites minute au petit déjeuner et toujours avec le sourire du personnel! Celui-ci débarrasse le moindre couvert dès qu'il n'est plus utile sur la table.
Les animateurs savent mettre l'ambiance et nous proposer sans cesse des animations très sympas (tir à l'arc avec Mouka, danse orientale ou réveil musculaire avec kathy, aquagym avec Chaleur... ainsi que plein d'autres activités) mais sans trop insister si l'on est pas intéressé.
La piscine extérieure est immense et magnifique avec de très nombreux transats. la piscine intérieure agréable et bien chauffée pour les frileux!
L'ensemble du personnel est là pour répondre à nos questions ou nos attentes. Par exemple, lors de notre arrivée une partie du rideau était décrochée, je l'ai signalé à l'accueil et dans l'heure quelqu'un est passé réparer ce problème.
La formule tout inclus est très complète. Même les bouteilles d'eau pour emporter dans la chambre ou en excursion sont données au bar.
Nous avons fait deux excursions pendant notre séjour dont le tour de l'ile en quad avec Ali et Youssef. Vous pouvez aller les consulter en toute confiance, ils sont gentils, toujours à notre disposition et leurs excursions sont supers!
Les soirées sont bien occupées grâce aux nombreux spectacles (présentés par les animateurs ou pas).
Le seul bémol de notre séjour ne concerne ni l’hôtel ni le personnel mais certains clients! Nous avons assez mal dormi à cause du manque total de respect des gens qui rentrent à 4h du matin en hurlant dans les couloirs notamment, pareil au bord de la piscine (certains groupes de personnes qui écoutent la musique bien trop fort en disant des grossièretés parce que apparemment ils ne savent pas parler autrement)...
Mais cela n'a pas suffi à gâcher notre séjour!
De plus, vous pouvez aller faire des photos sur la plage (ou même dans l’hôtel) avec Youssef et son collègue qui font un très beau travail, toujours avec le sourire et sans forcer à la vente!
Enfin, nous avons passé un magnifique séjour, rencontré des gens super parmi le personnel et en dehors de l’hôtel et espérons y retourner.
Les gens qui critiquent le personnel doivent vraiment être difficiles ou manquer de respect envers les autres. Car il ne faut pas oublier que même si l'on est des clients et que l'on a payé notre séjour, rien ne nous empêche de dire bonjour, merci et au revoir. Malheureusement beaucoup de personnes n'appliquent plus ces règles élémentaires de politesse et de savoir vivre!
Un grand merci à toute l'équipe de l’hôtel!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons voyager pour la première fois en Tunisie et nous recommandons cet Hôtel.
L'acceuil a la réception super, le premier jous quand nous somme arrivé on a eu une chambre sans aucune vue enfaite quad on sortait sur le balcon on voyait un long mur et le sable autour aucune plante, fleur ou quoi que se soit a voir.
Je suis allé par hasard a la réception et on m'a demandé si ca va, moi j'ai expliqué mon soucis que je ne vois rie a part un mur et que nous sommes decue par ca.
Le garcon qui travaillait a la réception ma demander d'attendre jusqu'a midi et qu'il allait voir si on pouvait avoir une autre chambre sans que je lui demande, et vous savez quoi, on a eu une chambre excelante avec vue sur la piscine au premier etage, ca a comblé toutes nos vacances et les enfants était heureu.
En ce qui concerne les activitié, quad, dromadaire, jet-ski,calèche, nous avons eu le plaisir de connaître ALIBABA de la PALM D'OR qui a son stand a l'Hôtel je le remercie pour ces journée passé avec ces guides très sympatique, je me suis senti en sécurité avec ma famille et ont répondu a toutes nos attentes donc si activité prévu je vous recommande de vous adresser a ALIBABA.
Séjour: Avril 2013

Astuce pour la chambre : Je vous conseille une chambre vu piscine (3222)
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci Resort Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Resort Djerba

Adresse: Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°10 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°19 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°19 des hôtels Spa à Djerba Island
N°22 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Resort Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Resort Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Djerba
Hotel Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba Hotel Djerba Island
Vincci Hotel Djerba
Vincci Resort All Inclusive Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Resort Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.