“Une super voyage entre copines!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 32 sur 112 hôtels à Djerba Island
Avignon, France
“Une super voyage entre copines!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un hôtel très bien, avec un personnel au top!!!!!!
Une équipe d'animation exceptionnel! La disco de l'hôtel est également très bien, une autre disco très bien est à 5 min à pied de l'hôtel (on peut y aller tranquille, aucune crainte à avoir).
Les activités proposées par Youssef sont sont vraiment très bien, encadré par de bon guides. Que se soit les activités ou les excursions proposées par l'hôtel je n'ai eu que des bon échos. Personnellement j'ai fais la balade à dos de dromadaire jusqu'au souk de midoune puis la balade à cheval avec visite de la ferme aux crocodiles et je me suis régalé!!!!!!!
Je conseil vivement cette hôtel, vous ne pouvez pas être déçu (sauf la nourriture :-/ mais le snack est bien)
La piscine géante, super belle, très agréable pour la bronzette :-p
Si je pouvez y retourner c'est sans hésiter, on c'est vraiment éclaté!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je vien de passer la plus belle semaine de MA VIE hotel tres tres propre chambre excellante avec vue sur la picine . tous les inviter son chouchouter comme des princes des employer au top en commensant par l'accueil j'usqu'au jardinier tout le monde est au ptit soin, ils sont tous present a chaque moment de la journee je me suis meme poser la question a quel moment et combien d'heur dorment 'ils.
Je les remerci tous du directeur au dernier des employer, plus presisement Djamel de la restoration interne, hatem de la balneo et ma masseuse prefere

• Séjour du mai 2013
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

de retours dimanche soir apres 1 semaine au vincci tres belle tres bonne ambiance !!!!! alors on va commencer pare remercier la sympatie de toute lequipe du bar !!! ensuivant merci a lequippe danimation surtout a bibo !!!!!! avec qui on a super bien rigoler (ne change pas) pour la restauration vraiment pas terrible pour un 4 etoile pas varrier !! aller manger au snack le midi

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
VDR-ABA, Directeur général de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Client,
Nous aimerions vous remercier d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI DJERBA RESORT, d’avoir eu confiance à notre équipe et d’avoir aussi déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services. Vos remerciements à l’équipe du bar et aux animateurs sont bien appréciés ! Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. En espérant vous revoir très prochainement, de nouveau au Vincci Djerba Resort, ou dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances.
Nous avons été ravis de notre séjour.
Très bel hôtel verdoyant, au calme avec une très jolie piscine.
L'ensemble du personnel est très souriant, accueillant et serviable. quasiment tous parlent français.
Notre fille a profité du mini club. Elle s'est éclatée. Un grand merci à momo et minouche de leur sympathie.
Concernant la nourriture, cela a été compliqué de faire manger notre fille. Je trouve qu'il manque de variété et de laitage pour les enfants.
Mais cela n'a en rien gaché notre séjour. une super semaine !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné au VINCCI DJERBA RESORT et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

de retour du VINCCI pour la 7éme fois du 5 au 12 MAI avec le SOLEIL biensur

trop content de retrouver AYEMEN a l'acceuil, BIBO, CHALEUR et MOMO a l'animation, ABDEL aux bagages, le DIRECTEUR qui n'oublie jamais de nous saluer chaque jour, MOHAMED, JAMEL et le chef du RESTO et nos AMIS(IES) DJERBIEN
sans oublier ALI et YOUSSEF au QUAD, BALLADES a cheval ou dromadaires et les BARMANS de l'hotel

tout a été refait côté peinture, ameublement
en nourriture, rien a dire, pas moyen de tout manger, même en ALL EXCLUSIVE
les spectacles au TOP
le maitre nageur, trop sympas et a nos ptits soins

tout ça c'est que du BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleurs on y retourne en OCTOBRE prochain pour faire le plein de soleil, couleur, senteur et chaleur ....

Chers Clients et Amis,
Nous aimerions vous remercier de votre fidélité au VINCCI DJERBA RESORT et de la confiance que vous accordez à nos équipes et à la prestation de nos services. Vos remerciements aux collègues et collaborateurs ont étaient transmis et bien appréciés ! Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Avec le plaisir de vous accueillir de nouveau en Octobre au Vincci Djerba Resort,
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai séjourné avec mon ami dans cet hôtel du 3 au 10 mai 2013.
Les chambres sont très correctes, impossible d'obtenir un lit double. On nous propose un lit à l'italienne qui n'est pas un lit à l'italienne (énorme trou entre les deux matelas). Bref c'est un détail.
La piscine est très grande et jolie, les espaces communs de l'hôtel également, le personnel est très sympatique.
Je ne pense pas que la plage soit à 400 m mais bien le double mais l'hôtel propose des navetts en petit train !
Nous avions choisi une formule ALL INCLUSIVE qui n'est pas intéressante du tout . C'est le point négatif de mon séjour : la nourriture. Malgrè l'annonce de thématique culinaire chaque jour, les plats sont les mêmes chaques jours, et la qualité et le gout ne sont pas au rendez-vous !! Le petit-déjeuner est limité en choix, le gouter de l'après midi n'est vraiment pas bon, les crepes sont en supplément...
Notre séjour était tout de même agréable grâce au beau temps !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour du 28 avril au 12 mai 2013
Un début de séjour moyen dût notamment à un ciel grisâtre malgré des températures douces.
Progressivement, nous avons pu apprécier à sa juste valeur cet hôtel.
Un accueil très chaleureux du personnel, une équipe animation dévouée et d'un dynamisme exceptionnel aussi bien pour l'encadrement des enfants que pour les activités proposées aux adultes.
Côté repas, un choix correct et des couscous fabuleux tout les jours !
Un petit bémol en ce qui concerne les cocktails (peu de choix et qualité médiocre)
Les chambres sont propres, spacieuses et nettoyée à fond chaque jour.
Les piscines sont très agréables et bien entretenus.
Le complexe est vaste très fleuri et très bien arboré.
Nous avons eu la deuxième semaine un super temps qui nous a permis de profiter pleinement de la piscine extérieure et des chaises longues !
Les ballades à cheval proposées sont de qualité (encadrement dévoué aux clients)
Pour terminer j'adresserai un grand merci à l'équipe d'animation : Chaleur, Joe, Moka, Katy, Momo et tous les autres !!!!
N'hésitez pas foncez au Vincci Resort Djerba !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
VDR-ABA, Directeur général de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI DJERBA RESORT et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel, la prestation de nos services ainsi que sur l'accueil de notre équipe d'animation! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement de nouveau au Vincci Djerba Resort ou dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
Très sincèrement,
Adnen Ben Amara. Directeur général

Vous connaissez Vincci Resort Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Resort Djerba

N°18 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°20 des hôtels Spa à Djerba Island
N°20 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Resort Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Resort Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Djerba
Hotel Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba Hotel Djerba Island
Vincci Hotel Djerba
Vincci Resort All Inclusive Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Resort Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.