“Super cool. Elyane et Fifi de Cannes” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 32 sur 112 hôtels à Djerba Island
“Super cool. Elyane et Fifi de Cannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Nous avons lintention de r
etourner au vincci en octobre si il accepte encore notre petit chat. Nous ne voyageons pas sans lui il est tres propre et ne fait aucun degat. Nous avons passe en novembre 2 semaines merveilleuses. Tout le personnel est tres gentil.

• Séjour du novembre 2012

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (195)
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Voyage en solo du 5 au 12 mai 2013. Hotel spacieux et franchement correct; clientèle essentiellement francophone mais le personnel parle également l'italien et l'allemand (en plus du français cela va de soi).
Parmi les points positifs: _immanquablement l'équipe d'animation (Chaleur, Momo, etc...) qui se démène pour vous faire passer un super séjour entre bonne ambiance et activités sympas (fous rires garantis!).
_une immense piscine comme je n'en ai jamais vue et qui ne pourra que vous satisfaire
Points négatifs: un seul, les repas!! Pour bien connaître la Tunisie (c'est mon pays d'origine) je vous conseille de prendre la demi-pension et d'aller manger à l'extérieur une fois par jour. En plus, le village de Midoun est juste à côté (à peine 1 dinar et demi en taxi) et vous ne serez pas déçus par tous les bons petits restos, perso je recommande le restaurant Zitouna (bon couscous, accueil chaleureux et beau cadre avec bougaivillier)
Voili!
Bonnes vacances à vous

Jamil

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

nous allons régulièrement au vincci et nous sommes toujours agréablement reçus . toute l'équipe (de la direction qui est toujours présente et à votre écoute ; en passant par la restauration et les bars qui eux sont toujours souriant et reste l'animation qui eux mettent l'ambiance!!!!

le buffet est vraiment excellent!! enfin pour dire que le vincci resort est une très bonne adresse
nous le conseillons vivement

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Nous revenons du Vincci ou nous avons encore passés une excellente semaine ! Nous y étions allés l an dernier en août et septembre et avons appréciés l accueil l amabilité de tout le personnel ! C est très chaleureux ! Effectivement en mai cela reste calme Mais Il il y a de l ambiance et merci a tous les animateurs pour leur énergie !certes la nourriture reste toujours pareil mais c est bon ! Des boissons a volontés , des snacks a votre disposition ! C est un hitel que je recommande ! Nous étions 4 et avons passés un bon moment ! Le seul bémol c est que nous avons rencontrés un cafard dans la chambre et aux toilettes près du bar ! Mais bon on est pas mort ! Ainsi vont les vacances !!

• Séjour du mai 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

tres bon rapport qualité prix, chambres tres correct, all inclusive réel, et situé en plein coeur de la zone touristique, bon accueil bonne ambiance, et meme si la plage est un peu éloignée, petit train a disposition, c'est sympa!! discothèque par acces direct, pas de nuisance sonore, personnel sympa, nourriture et activité pas déçue, bonnes vacances!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un hôtel très bien, avec un personnel au top!!!!!!
Une équipe d'animation exceptionnel! La disco de l'hôtel est également très bien, une autre disco très bien est à 5 min à pied de l'hôtel (on peut y aller tranquille, aucune crainte à avoir).
Les activités proposées par Youssef sont sont vraiment très bien, encadré par de bon guides. Que se soit les activités ou les excursions proposées par l'hôtel je n'ai eu que des bon échos. Personnellement j'ai fais la balade à dos de dromadaire jusqu'au souk de midoune puis la balade à cheval avec visite de la ferme aux crocodiles et je me suis régalé!!!!!!!
Je conseil vivement cette hôtel, vous ne pouvez pas être déçu (sauf la nourriture :-/ mais le snack est bien)
La piscine géante, super belle, très agréable pour la bronzette :-p
Si je pouvez y retourner c'est sans hésiter, on c'est vraiment éclaté!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Je vien de passer la plus belle semaine de MA VIE hotel tres tres propre chambre excellante avec vue sur la picine . tous les inviter son chouchouter comme des princes des employer au top en commensant par l'accueil j'usqu'au jardinier tout le monde est au ptit soin, ils sont tous present a chaque moment de la journee je me suis meme poser la question a quel moment et combien d'heur dorment 'ils.
Je les remerci tous du directeur au dernier des employer, plus presisement Djamel de la restoration interne, hatem de la balneo et ma masseuse prefere

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Vincci Resort Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Resort Djerba

Adresse: Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°10 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°19 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°19 des hôtels Spa à Djerba Island
N°21 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Resort Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Resort Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Djerba
Hotel Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba Hotel Djerba Island
Vincci Hotel Djerba
Vincci Resort All Inclusive Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Resort Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.