“tres bonne vacance” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 33 sur 112 hôtels à Djerba Island
Bruxelles, Belgique
“tres bonne vacance”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Tres bonne hotel chambre tres spacieuse nous avions la chambre 4416 magnifique 2 chambre salle de bains terrasse ecran plasma 82 cm 12 chaine une petite vu sur la mer meme si elle est a 400 metre vu piscine devant ascenseur tres tres tres calme resto varier on trouve pas souvent la nourriture a son gout mais bon on mange bien les dessert par contre terrible tiramissu etc...hotel tres propre digne d 1 4 etoile lersonnel est corect sans plus il font leur boulot stop pres du centre de midoune piscine couverte et plein air tres propre astuce taxi prener pas les taxi devant l hotel tarifer en general marcher 5 metre côté route pas d arnaque il mette le compteur exemple midoune 4 dinars aller retour houmt souk 6 dinars 500 avec compteur voila bonne vacance a tous ps djerba est tres securiser police partout avec l aide de la securiter priver penser a donner 1 dinars par jour pour la chambre il prendra soins de vous essuie en plus changer les drap tous les jour etc

Astuce pour la chambre : 4416 troooooop bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

En général Très Bon Hotel, mais ATTENTION , énormément de Libanais fréquentent l'hotel et beaucoup de personnes extérieurs envahisent l'hotel en soirée et toute ces personnes n'on aucun respect des touristes , de plus le personnel ( Bar interieur ) s'occupe principalement des Libanais et Tunisiens . Donc je vous conseil pour être bien servi au autre hotel .

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine extérieur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel en perte de vitesse et de qualité, beaucoup d'étranger du moyen orient cette année.
sol glissant et un nombre de chutes exemplaires sans que la direction se sente concernée.
par contre personnel attentionné.

Astuce pour la chambre : demander chambre face à la piscine du côté des 4000, surtout pas en rez de chaussée car humide avec...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Girons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

je suis partie avec mon mari ma soeur mon beau frere son fils et sa copine du 3 au 17 oc tobre des vacances
tres ensoleillees chambre tres spacieuse piscine tres grande par contre la plage un peu petite vu le nombre des touristes directeur tres gentil l equipe d animation la gentilesse de momo soirees a theme restauration variee un grand bonjour a stephane un habitue de l hotel un peu chaud au restaurent un peu d air frais serait le bienvenu pret a revenir l annee prochaine peut etre 3 semaines

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

en vacances 15 jours en aout 2013 , l'horreur , accueil ' ce débrouiller toute seule pour aller en chambre ' oh la chambre , c odeur de moisie , après une nuit d'enfer dans cette chambre moisi !!! j'ai eut une chambre qui a été un peu dans le mieux ; mais coté ménages désastre!!!! le bar pas de clim , la bouffe catastrophe , le personnel n'en parlant pas !!! c a croire qu"il y est des clients ou pas , ils d'en foutent ,,,,la plage , transats cassés , bar , distributeur L'HORREUR :::::: j’arrête là , car c la première fois en 10 ans que je suis très très déçue , d'ailleurs je suis en litige avec Look voyage qui m'as vendu ces 15 jours d'enfer !!!!!!!!!!!!!! les hôtels a coté sont plus classe
a bon entendeur

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
aiglemont
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Une semaine passé dans cet hôtel ...bon séjour mais il y a mieux dans la même gamme de 4 Etoiles . Habituée au riu Palm azur forcement il y a comparaison : petit déjeuner et alimentation moins variées et moins travaillées, plage éloignée et moins bien soignée niveau matelas et personnel, et surtout c'est froid ...pas très convivial . Le personnel est courtois mais on voit qu'ils ne peuvent pas (pas le droit? ) discuter et être a l'aise avec les clients . on sent qu'il y a un malaise, un interdit ...dommage, c'est trop et flagrant avec les serveurs du restaurant. Je me demande si le personnel est bien "traité".... Un point au top : la sécurité de l'hôtel ...jamais vu aussi performant de ce coté là !
vous vous sentez protégés par des gens attentifs, efficaces et sérieux .pour ca du 5 étoiles.Je n'irai plus dans cet hôtel cependant ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Testé cette année après avoir fait deux autres hôtel en Tunisie. A fuir, état de l'hotel médiocre, nous avons eu 2 lits côte à côte et non un lit double, mauvaise odeur, personnel pas du tout sympathique et par dessus tout: nourriture HORRIBLE;
Vraiment cette hôtel est une arnaque au delà de 300euros la semaine.
Pour la plage compté 10min à pied (pas du tout collé à l'hotel). L'acool local est horrible, pour des vrais boissons autre que soda sortez le porte monnaie, pareille pour des crêpes. Impossible d'obtenir du matériel correct pour faire du sport (ballons & raquettes disponible en prêt dans un état pitoyable)

Nous sommes 6 clients à avoir porter réclamation auprès de notre tour opérateur

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vincci Resort Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Resort Djerba

N°18 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°21 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°21 des hôtels Spa à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Resort Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Resort Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Djerba
Hotel Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba Hotel Djerba Island
Vincci Hotel Djerba
Vincci Resort All Inclusive Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Resort Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.