“sejour au vincci” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 35 sur 110 hôtels à Djerba Island
Bruxelles, Belgique
“sejour au vincci”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

sejour en novembre entre amis c était parfait ! le soleil la nourriture les chambres tout était genial et les animations était juste parfaite aussi bien la journee que le soir! une equipe tres dynamique qui s occupe tres bien des vacanciers, toujours de bonne humeur et les spectacles sont de haut niveau et tres professionnels ! le cours d oriental est extra l apres midi et soussou l animatrice est super gentille,on remercie aussi bibo avec qui on s ennuie jamais il est trop gentil rien que pour tout cela ,nous revenons le 15 avril

Astuce pour la chambre : bloc 3000 tres calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (239)
  • Tchèque en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Ai passé un séjour long très agréable en solo en décembre 2013 dans cet hôtel et toujours un plaisir d'y retourner car on y prend ses habitudes . Je n'ai rien à ajouter aux avis précédents qui sont justes - des animateurs stagiaires excellents... Très bons spectacles mais vus et revus pour les habitués - Cet hôtel est bien situé géographiquement et à proximité de tout, un atout important pour moi - très bon rapport qualité-prix - Un hôtel qui accepte la visite des résidents, c'est rare - Une demande aujourd'hui au Directeur ou responsable d'hébergement : j'aimerai y retourner pour le mois de mars mais impossible, car il n'y a plus plus de singles proposées par les agence de voyage, toutes étant épuisées, pourtant il reste de la place pour les chambres doubles...... ? c'est dommage, je vais devoir choisir un autre hôtel . Je comprends les intérêts financiers de l'hôtel (des hôtels en général) mais les personnes seules sont toujours désavantagées pour tout.....

Astuce pour la chambre : Tout cela dépend des exigences de chacun - Je n'étais pas dans le bâtiment central, mais à l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
VDR-ABA, Directeur général de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci beaucoup pour votre contribution à l'évaluation de nos prestations, pour votre prochain séjour au Vincci Djerba Resort, Si votre agence de voyage nous envoie une demande pour la chambre individuelle supplémentaire, nous la confirmerons avec plaisir.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Vincci Djerba Resort, encore une fois merci.

Adnen Ben Amara ; Le Directeur Général.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Positif
- piscines extérieures et intérieures vastes et agréables
- club enfants avec des animateurs attentionnés, qualifiés et chaleureux
- restauration variée correcte
- chambres très spacieuses
- accueil et service de qualité
- spa avec grand hammam

Négatif
- pas de wifi dans les chambres
- piscine extérieure non chauffée
- pas d'accès direct à la plage : cheminement par route et chemin peu agréable (chemin sale avec détritus non ramassés)

Un grand merci à toute l'équipe très impliquée du "mini-club" et pour l'attention amicale portée aux enfants.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à proximité des ascenseurs et du hall d'accueil
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil de l hotel parfait. Équipe d animation excellente très impliquée. Toujours avec le sourire et sympathique.
En ce qui concerne les excursions toujours négocier. La piscine intérieure chauffée parfaite.
Très bon séjour. Je recommande vivement.
A bientôt l équipe

• Séjour du février 2014
vidauban
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Prix parfait , équipe animation jeune et convivial .
Pour les escurstions voir ALI
Bateau Pirate avec repas sous les paillotes a faire absolument nom du bateau le ULYSSE .
Ne pas hésiter à négocier les tarifs.
Thallasso parfaite , à réserver de France avec Thomas coock

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

je recommande vivement cet hôtel pour en avoir fait plusieurs; un cadre magnifique avec du personnel très compètent volontaire et agréable.
la restauration est très bien: variée, très bien agrémentée. il y en a pour tous les goûts... je remercie également l'hôtel pour l'attention particulière lors de mon anniversaire.
l'équipe d'animation est au top même en cette période de basse saison ( 9 au 16 février 2014)
avec des activités variées et des soirées différentes tous les soirs(tournoi, aquagym, cours de danse, jeux apéro midi et soir et spectacle tout les soirs!) le tout dans une super ambiance. encore merci.
je vous conseille vivement la sortie en quad ainsi que celle pour aller au marché de Midoun en dromadaire, cheval ou calèche avec visite de l'arrière pays.... a réserver auprès de Ali baba qui s'occupe de ça dans l'hôtel...
bon séjour a vous, amusez vous.... a refaire très vite. merci a toute l'équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Dole, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre très correct, agréable vue sur piscine. Les chambres au 2 étage sont plus au calmeque les autres vu que la musique est très forte jusqu’à minuit. Restauration passable, petit déjeuner bien, déjeuner et diner passables, les quelques plats de viandes comptent plus d'os que de viande et les poissons sont pas toujours de bonnes qualités , légumes corrects, desserts excellents. Les apéritifs au bar sont très copieusement baptises à l'eau ce qui fait qu'ils n 'ont pas de gouts. Les libyens ont envahis l’hôtel et la piscine ce qui fait que l'ont se baigne si on en a le courage avec des gens habillés au détriment des règles d’hygiène. Hôtel à déconseillé

Astuce pour la chambre : chambres au 2éme étage du bat principal
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux