“horreur a tout niveau” 1 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°32 sur 112 hôtels à Djerba Island
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
“horreur a tout niveau”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

une réceptionniste d une amabilité exécrable la propreté des communs non surement plus été aspirée depuis des siècles notre entrée en chambre fut une horreur coussin brûler,chics collée sur les draps,poils et cheveux en abondance sur tapis de sols, draps et salle de bain,traces dégoulinante sur les portes (salle de bain et porte d'entrée de la chambre),table de nuit arrachée du mur,une poussière présente dans toutes la chambre (intérieur des armoires),sans oublier en dessous des escaliers pot de yaourt avec des poils de moisi de plus de 5 cm prenez vos bébé et regarder la photo jointes dans quoi il les font dormir (lit stagnant dans l'urine de chat) idem dans les bacs a sable ou ils font leurs besoin .Quand a la nourriture,toujours froide pas cuite les nappes jamais changer juste secouée, serviette en tissu réutilisée sans être laver ,salle de jeux pour les enfants dans un états lamentable fil électrique
dénudée et a même le sol (voir photo jointe) .C'est pourquoi ma compagne et moi même vous déconseillions vivement d'y mettre un pied .A vous d'en juger avec les photos.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel de qualité, super chambre, beaux salons, beaux jardins, belle piscine, compte tenu du prix payé excellent rapport qualité/prix - restaurant de qualité pour le prix (350 € pour la semaine en tout inclus - 90 € pour ma fille de 13 ans!! exceptionnel), personnel de l'hôtel serviable - Par contre, nous avons été très déçus par l'animation en soirée. Ayant l'habitude d'aller tous les ans à djerba une fois en avril et une fois en été dans différents hôtels,de la zone touristique , nous somme très décus .. les animateurs n'animent rien en soirée, il n'y a pas de musique pour danser que des musiques d'ambiance nulles certainement dans le but de faire fuir les gens afin qu'ils aillent se coucher.! A minuit , plus rien, exctinction des lumières....Il est clair qu'il ne faut pas y aller seul ., ni pour s'amuser ..

Lezay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je reviens d'une semaine dans hôtel,
il est clair que la rapport qualité prix est intéressant (400€ tout compris pour une semaine)
La chambre est spacieuse et propre.
La restauration est un peu répétitive mais bonne.
Les serveurs (restaurants et bars) sont souriants et rapides
La cure de remise en forme (200€/6 jours) est très agréable.
En revanche, Quelle déception concernant l'animation, (j' y inclurai le représentant de Thomas Cook)
je n'ai jamais "eu droit " à ne serait ce qu'à un bonjour de la part des animateurs.
Comparativement à mon voyage au sidi il y a 2 ans,
je n'ai vraiment pas compris,
j'ai essayé d'entrer en contact, en vain...
je le déconseille clairement pour un voyage solo

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bon accueil, bon niveau de propreté , buffet sympa et plutôt varié, personnel trés agréable , un gros bémol sur l'animation , surtout pour les enfants.....à part le ping pong et le tir à l'arc, rien ou presque n'est proposé!! Nos enfants , 10 et 13 ans sont resté avec nous tout le temps. Autre chose, une discothèque (le Salsa) est trés proche d'une des ailes de l'hotel (nous occupions la chambre 1383), et quand il fait trop chaud, le personnel de la boîte ouvre les portes.....cela vous offre une expèrience incroyable : essayez de dormir avec votre lit en plein milieu du dance floor!!! Je vous jure que j'exagère à peine. C'est arrivé une seule fois car , aprés l'avoir signalé à la reception , le personnel de l'hotel s'est chargé de leur faire respecter le sommeil de chacun. Au restaurant, vous aurez sans doute la chance d'être servi par LAMJED, une personne en OR!!

La plage est à 400 M , 10mn à pied, ou navette en train (gratuit).....quand pas en panne;). La piscine est trés grande, et à cette époque de l'année, l'entrée dans l'eau est glaciale!! Aprés 2,3 minutes, on y est trés bien, courage!

En bref, nous avons payé 2000 euros pour 4 personnes en all-in (contrairement à ce qui se passe ailleurs, vodka,whisky,pastis etc.... ) , pour une trés belle semaine! Excursions à Tataouine (rien à voir) Chenini (simplement epoustouflant!!) à faire absolument.....et n'oubliez pas de négocier!

HACHY BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour la troisième année nous passons deux semaines début avril a l'hotel vincci.Nous sommes des grand parent avec notre petite fille Ema.
Notre chambre avait une jolie vue sur la piscine et le beau jardin
Nous avons passé un excellent séjour,la cuisine était délicieuse et varié,le personnel très gentil que se soit la femme de chambre,les jardiniers,le maitre nageur ou les serveurs(bar et restaurant)
L'équipe d'animation est très bien,activité varié gym,cour de danse flechette ect.. et très beau spectacle le soir
Bravo a Momo pour son sérieux et sa grande gentillesse au mini club et ses aidants Hama,Adel et Zizou et encore bravo pour le spectacle réalisé avec les enfants.
Hotel avec une ambiance familiale et la direction est a l'écoute pour règler le moindre petit soucis.

Astuce pour la chambre : Nous aimons le calme et nous préférons le bloc 3000
Bois-de-Lessines, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel du 12 au 19 avril 2014. A notre arrivée en pleine nuit nous avons eu une chambre qui donnait au dessus de la cuisine, il y avait en permanence un bruit de soufflerie c'était affreux, mais nous avons demandé pour changer et il n'y a pas eu de soucis.
Le déjeuné était TRES BIEN, par contre le repas du midi et du soir pffffffff exécrable, quasi jamais de viande, toujours la même chose en légume, les pâtes bof, les pizzas ça allait. En dépit nous avons été au restaurant italien à la carte, là... en entrée tomate mozza correct, une minestrone inbuvable et en plât du poulet avec des pâtes moyen, le dessert ça pouvait aller.
La chambre était propre mais sans plus. Les animateurs présent mais sans plus également. Nous étions avec des ados qui se sont fortement ennuyé puisqu'ils voulaient participer aux animations et on les refoulait donc le dernier jour que nous étions présent ils ont décidé d'ouvrir le club ado mais fallait vraiment le savoir sinon personne ne vient les trouver.
Nous sommes des habitués de Djerba mais à cet hôtel on ne retournera pas surtout pour la nourriture.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont bien, surtout pas celle qui donne sur la rue.
Saint-Denis-les-Martel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je reviens d'un séjour du 22.04. au 27.04 dans cet hôtel. Très bel hôtel une équipe d'animation très bonne. En revanche, nourriture pourrie, exécrable : des queues interminables le matin pour l'omelette et les crêpes. Si vs venez en famille refus catégorique de vous donner plus de 3 crêpes, ils vous obligent à refaire la queue. Aucune saveur dans les plats, c'est l'usine, le couscous horrible, ce n'est pas digne d'un trois étoiles, surtout n'y foutez pas les pieds. Et si vous arrivez tôt le matin le jour de votre arrivée, vs devez attendre fatigués jusqu'à midi, car ils refusent de vous donner la chambre avant.

Astuce pour la chambre : oui n'allez jamais dans cet hôtel, allez au JOYA PARADISE C'est juste en face et très bonne...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci Resort Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Resort Djerba

Adresse: Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°10 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°19 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°20 des hôtels Spa à Djerba Island
N°21 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Resort Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Resort Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Djerba
Hotel Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba Hotel Djerba Island
Vincci Hotel Djerba
Vincci Resort All Inclusive Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Resort Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.