“ASSEZ SATISFAIT” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 34 sur 109 hôtels à Djerba Island
Artres, France
“ASSEZ SATISFAIT”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Globalement moyen pour le all-inclusive.Hôtel cependant propre avec un service très correct. les buffets du all-in peu variés.Animateurs un peu légers. Dans l'hôtel proposition de sorties par des jeunes gens un peu trop pressants...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (247)
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passés une semaine au Vincci Resort Djerba du 27 avril au 4 mai,nous sommes dans l'ensemble satisfait.
Piscine grande,propre;très beaux jardins
Restauration convenable pour une semaine
Personnel accueillant et serviable en général
Chambre (vue sur piscine bâtiment 2000)relativement propre et moderne;même si les sols ne sont pas nettoyés.Bonne literie mais elles sont mal isolées
Mini club au top même si je n'ai pas eu besoin de leur service;animation trop légère:manque de motivation pour certains animateurs
Hotel a fuir pour les non fumeurs
Les libyens en grand nombres qui ont un comportement particulier( bruyants même la nuit ,aucune éducation,toujours les yeux sur nos filles ado)

C'est notre 4ème séjour a Djerba,une île ou il fait bon vivre ses vacances ,nous y sommes bien accueilli même a l'extérieur de l’hôtel; d'ailleurs pour nos activités et excursions,nous n'hésitons pas à sortir dehors(2 fois moins cher)
Nous conseillons cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons été a Djerba plusieurs fois et cette hotel est le meilleur pour nous ! Je remercie tout le personnel ainsi que les animateurs qui nous ont fait passer des moments inoubliables ! Les excursions proposées sont elles aussi au top...merci à Choko!!!La piscine extérieure est magnifique mais pas chauffée. Les jardins sont bien entretenus. La nourriture est variée... En espérant revenir très bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée à cet hôtel. Nous avions deux chambres avec nos enfants situées dans les 2220, au calme. Le personnel est vraiment très agréable, souriant et accueillant. La piscine extérieure est magnifique mais pas chauffée. Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. La nourriture est variée en crudités, légumes, beaucoup moins en viande ou dessert. Le jus d'orange frais du matin est payant ce qui est regrettable. Nous avons testé plusieurs excursions avec une préférence pour celles organisées par "Ali Baba" quad et chameau, calèche qui permettent vraiment de découvrir l'intérieur des terres et sortir de la zone touristique. L'excursion découverte de Djerba avec promovacances se fait en bus touristique et est moins typique mais permet de visiter la synagogue et Djerba exploreur par exemple. Un conseil, allez dans les souk avec un taxi plutôt qu'avec Mohammed qui vous emmène chez des commerçants où il récupère une commission, un peu arnaque et trop cadré ! UN séjour en tous les cas inoubliable dans cet hôtel magnifique, relativement bien entretenu, où l'animation est présente sans être étouffante. Nous reviendrons sans hésiter !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel a un environnement calme et aéré avec une grande piscine, des transats pour tout le monde.
Le wifi est accessible depuis le hall ou les bars mais vite saturé dès 19h.
La chambre est propre et confortable.
Attention l'animation est très légère, il ne s'agit pas d'un club, donc n'y allez pas entre amis pour la fiesta.
A partir de minuit il n'y a plus rien et en journée c'est léger mais très bien pour des personnes comme moi qui aiment le calme.
Les seuls bémols, à mon avis, concernent la restauration.
Le manque de personnel fait que les tables sont peu nettoyées et le temps d'attente sont pénibles.
Ce qui est dérangeant ce sont les machines pour prendre son café ou son chocolat chaud : tout est coupé à l'eau.. ! Et il y a de la queue..
Les crêpes sont délicieuses mais encore une fois il y a une queue interminable pour pouvoir avoir 3 mini crêpes.. !
Le snack du goûter est nul.
Il y a des "beignets" c'est tout.
Au repas du soir il y a très peu de viandes et peu de fruits.
C'est un hôtel 3 étoiles.
Lorsque le soleil est au rendez vous on oublie ces désagréments.

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Mes parents et nous sommes rentrés hier avec bcp de tristesse car ds cet hotel on se sent trop bien! Bonne cuisine avec des serveurs très pro. Surtout Abdel Waheb en plus il a le sourire.
Ma mère a fait des soins au Spa avec Rajaa qui est très professionnelle.Bravo à Eddy :animateur qui doit vendre des billets de tombola! Bravo aux jardiniers pr ce superbe paysage composé de fleurs magnifiques!
Aussi le magasin l hotel est très bien et le vendeur est très patient et apporte de bon conseils car ma mère a mis un certain temps a trouver son bonheur et il a garder le sourire!!!
J envie ceux qui partent mais on y retournera bientôt j espère !
Bravo a la direction qui sait bien choisir son personnel!!!
Famille Ethevenard . Karine ,Odette ,Gilbert ,Florent et Thibaud

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bonjour nous revenons d une semaine passée dans cet hôtel:
Chambre double , spacieuse, propre très belle.
Restaurant, très bien la répétition des menus peut parfois sembler usante mais ça on le sait avant de partir dans ce genre d hôtel et le personnel fait des efforts
Piscine, grande, propre parfaite
Installation, grande luxueuse propre
Animation, très bien
Faite absolument une halte vers CHOKKO et YOUSSEF qui représentent une société extérieure a l hôtel et que vincci autorise dans son établissement, les excursions par leur intermediaire sont tres sérieuses et sécurisées a conseiller

Séjour du mai 2014