“Sejour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 32 sur 112 hôtels à Djerba Island
“Sejour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour exceptionnel en famille au Vincci Djerba Resort . Tout été bien , la restauration ,l'animation... merci a toute l'équipe surtout mr Ben Amara le directeur général de l'hôtel et très bientôt.

• Séjour du mai 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (195)
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes partis entre amis... et on s'est réellement éclaté! Grande chambre, restaurant au top, et la piscine magnifique! Ah, et j'oubliais.. une très bonne équipe d'animation. Je le conseille vivement autant pour les couples que les familles, ou comme nous entre amis.

Le seul bémol c'est que la plage ne se trouve pas à proximité, mais il y a un petit train qui peut vous y amener. Personnellement, la plage privée du Vincci est "dégueulasse" comparée à certaines plages privées des autres hôtels.. mais enfin, la piscine nous fait vite oubliée ce petit écart.

J'ai qu'une envie c'est d'y retourner !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

séjour du 4 mai au 11 mai 2014 dans cet hotel magnifique, le personnel très accueillant, chambre superbe, nourriture varié , nombreuses activités proposées par les animateurs rien a dire . Un grand merci a CHOKO pour sa gentillesse et ses excursions proposé ( dromadaire et quad génial ) et sans oublié la mascotte SIKO SIKO qui a ravi ma fille . Bref nous pensons a y retourner .... Encore merci a tout le personnel de l'hotel !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

j'ai passé une semaine avec des amis
les points positifs :
l'hotel est tres confortable et propre, le personel acceuillant. mais ne vous attendez pas à un palace.
Possibilité de faire le change sur place , le hammam est petit mais propore.
Pour les groupes il y a la possibilité d'avoir des reductions au SPA.
le soir il avait des animations et de la music pres du bar avec des soirées à théme, tres agréable
sinon pour les fétards il y a une boite de nuit "texas" sans sortir de l'hotel.
le thé à la menthe est tres bon :-)
pour le restaurant c'est un buffet trés riche et le fameux couscous. ouvert jusqu'a minuit
les point négatifs :
chasse d'eau des toilettes pas assez puissante.
des hommes trop collants au bar mais les animateurs les recadrent.

Astuce pour la chambre : ma chambre donné sr la rue mais c'est calme , bien isolé
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné du 5 mai au 12 mai 2014 dans cet hôtel très accueillant. La piscine extérieure est superbe, les abords très bien entretenus. Nous avons été très satisfaits des nombreuses activités proposées par les animateurs : tir à l'arc, aquagym, pétanque, danses diverses, aérobic, mini golf ..... Les animateurs sont d'une gentillesse exceptionnelle et mettent tout en oeuvre pour que les touristes passent un bon séjour. Un grand merci à eux : GIGI, TITO, TIGA, WAFA, JO, WADJA et les autres. Les chambres sont spacieuses et propres mais l'isolation phonique reste à améliorer. Nous avons fait la connaissance de la mascotte de l'hôtel, SIKO, un joli petit âne de 1 mois qui a ravi nos filles. Bref, nous ne pensons qu'à y retourner .....

Astuce pour la chambre : Privilégier les blocs 3000 et 4000 car assez loin du bâtiment principal avec les bruits du restauran...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Meze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

je ne suis pas d'accord avec les avis négatifs sur cet hôtel ! c'est un superbe séjour où tout est fait pour les vacanciers: animation top, personnel charmant, chambre super, équipement moderne, bref top à tout point de vue. aucune pression pour les excursions organisées, chacun peut négocier avec les taxis très réglos, plage avec activités gratuites, type kayak de mer, et bien sûr la piscine propre et surveillée. à propos des critiques sur la restauration, je serais curieux de savoir si leurs auteurs mangent avec plus de qualité et quantité chez eux chaque jour??? merci à tous les acteurs, du directeur général aux femmes de chambre ! je n'oublie pas la négociation de thomas cook qui permet à bon nombre de touristes de profiter du séjour.

Astuce pour la chambre : bloc 3000 super,face piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Isola, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel très bien sur presque tous les points. Les chambres sont spacieuses et propres. Attention les serviettes sont propres mais très souvent tâchées.
Le buffet est très convenable et la salle de restaurant étant très grande, elle n'est pas trop bruyante.
La piscine est absolument superbe, grande, les abords sont très fleuris et parfaitement bien entretenus.
Je n'avais pas d'enfants pendant mon séjour mais le mini club semble très sympa.

Le point très NEGATIF à déplorer est au sujet de l'animation. Il y a des activités proposées tout au long de la journée, mais les animateurs qui les proposent semblent s'ennuyer, et font tout ça avec dépit. Aucun entrain ni enthousiasme lors des animations. Certains d'entre eux prennent même un malin plaisir à mal parler aux clients voire à se moquer d'eux. Les spectacles proposés le soir ne sont pas assurés par des troupes extérieures mais par les mêmes animateurs, qui là aussi sont mauvais. Seul le spectacle de magie a été un spectacle de qualité puisque donné par un vrai magicien. Le problème c'est qu'il n'y avait personne, puisque très peu de communication et beaucoup de gens démotivés d'aller assister au spectacle car les jours précédents étaient ennuyeux! C'est la première fois que je vois des billets de bingo en vente à un prix si élevé.....et en plus les animateurs qui tentent de les vendre, en vain, vous disent que l'argent récolté est pour la caisse noire des animateurs......BRAVO, du jamais vu.

En bref, je conseille cet hôtel sur tous points à condition de ne pas aller là bas pour s'éclater du matin au soir et surtout pas pour des gens seuls....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vincci Resort Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Resort Djerba

Adresse: Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°10 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°19 des hôtels Spa à Djerba Island
N°19 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°22 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Resort Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Resort Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Djerba
Hotel Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba Hotel Djerba Island
Vincci Hotel Djerba
Vincci Resort All Inclusive Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Resort Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.