“Superbe hotel et équipe d'animation” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°36 sur 113 hôtels à Djerba Island
Lorquin, France
“Superbe hotel et équipe d'animation”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous venons de passer une semaine au Vincci,nous avons été ravi!!!!! Hotel superbe,piscine grande et magnifique,personnel trés aimable et serviable. Une équipe d'animation formidable,toujours souriante,avec en tete Wadja(NE CHANGEZ PAS )!!!!!! Ambiance familliale......bref superbe séjour!!!
RV en Septembre

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Paris, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bel hôtel, un bon séjour niveau qualité/ Prix
Des excursions exceptionnelles proposées par Choko & Youcef
( je vous recommande particulièrement le Quad ) moments intenses garantis !!
Les Animateurs sont des amusements permanents ... L'hôtel est très propre
Nourriture répétitif mais très bonne
Si vous cherchez à passer de merveilleuses vacances en famille, Amis ou couple !
Cet endroit est vraiment Topissime
Tous les bons ingrédients y sont regroupés !
Aucun regret j'y retournerai avec plaisir !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Loos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

nous avons passée 1 semaine au vincci, nous avons pas été decu sauf pour les alcools un peu diluée mais sinon hotel propre, femmes de menages tres gentilles (de belles decorations dans la chambre) notre fils de 6 ans c'est tres bien amusée au mini club, tres bonne equipe (momo, hanna, choko,...) piscine grande et tres belle. quelques boutiques à l'exterieur à prix fixe . bref bon sejour

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bel hotel : jardin magnifique, grande chambre familiale, immense piscine extérieure et piscine intérieure chauffée. Personnels très sympathiques (bar, réception, ménage, ...) Les maîtres nageurs surveillent avec attention les piscines.
Nous avons fait la sortie en quad avec nos 2 enfants de 6 et 9 ans : nous avons adoré.
Le seul point négatif est l'animation : animateurs pour les adultes inexistants ! Et très peu d'animation adaptée pour un garçon de 9-10 ans (1 seul match de foot organisé qui dure maxi 20 minutes : trop court !) alors que l'hôtel dispose d'installations sportives très bien. Nous n'avons pas vu 1 seule fois de la semaine l'animateur du tennis, pas de tournoi de ping-pong non plus pour animer un peu les jeunes. Heureusement beaucoup d'enfants et nos garçons se sont bien amusés.

Séjour du avril 2014
Walcourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Encore une fois un accueil chaleureux, je remercie le personnel du bar pour leur gentillesse et efficacité! Merci ! Il fait propre, bonne animation, piscine paradisiaque, calme et tranquillité. Ambiance familiale...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses, mais le paysage est magnifique sur la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai passer un très bon séjour avec mes amis je recommande youssef pour les loisirs extérieur de l'hôtel mais aussi une très bonne équipes animateur qui fournisse un boulot exceptionnel avec les vacanciers du matin au soir seul démol discothèque donnant sur le club et l'extérieur chambre correct et le ménage et décoration de la chambre très correct

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Franchement je suis parti en famille et bien nous avons passé une semaine presque parfaite.
Les animateurs au top, les soirées variés et marrantes, toujours une activité à n'importe quel heure.

Coté enfants super 1000 fois ma fille a adoré, piscine pour les enfants, coin repos, sortie en calèche entre enfants,... le rêve.

Seul bémol plage à 400m mais cela permet de sortir de l'hôtel pour faire une balade et ce n'est pas plus mal

par contre plage un peu sale j'ai trouvé.

et la wifi qui ne marche que dans l'établissement principal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci Resort Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Resort Djerba

Adresse : Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°11 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°20 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°21 des hôtels Spa à Djerba Island
N°24 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Resort Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Resort Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Djerba
Hotel Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba Hotel Djerba Island
Vincci Hotel Djerba
Vincci Resort All Inclusive Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Resort Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.