“vacances de reves” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 36 sur 111 hôtels à Djerba Island
Niort, France
“vacances de reves”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

hôtel magnifique, piscine splendide ;
animation très bien les animateurs sont excellent en particulier chaleur, mouka, tito !!!!!
divers animations proposées ,diverses excursions proposées ;

les seules points négatives sont :
-le matelas trop dur
- toilettes en dehors des chambres sont sale bouchée =(

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (228)
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Excellent séjour, un hôtel au top! Les chambres sont correctes et propres, l'animation est au géniale ainsi que le buffet beaucoup de choix et beaucoup de spécialités.
Je conseille vraiment cet hôtel, très bon rapport/qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Superbe séjour !!! Hotel super , animations diverses et variées par les animateurs ( ping pong, tir a l'arc, foot, initiation aux danses, aquagym , soirées animés :spectacles,karaoké, bingo, tombola ... ) à votre bon vouloir , par de forcing pour y participer .
Le personnel est très gentil et très accueillant , toujours à votre service .
La chambre est très propre et très spacieuse !!!! ( nous étions dans le bloc 4000 vue sur piscine )
Pour les activités extérieures je vous recommande vivement d'aller voir YOUSSEF, qui travaille dans l'hôtel , il est très gentil, et vous propose beaucoup d'activités ( quad, jet ski,ballade à dromadaire, ballade à cheval )sans vous forcer ( c'est très appréciable) ....
Nous sommes nous aussi parti avec jettours et personnellement mr boulbaba est un bon correspondant qui n'hésite pas à vous orienter si vous le désirez.
Si vous souhaitez vous faire un bon repas à l'extérieur et pour pas cher allez chez CHOUCHOU , à 3 minutes à pied de l'hôtel , vos papilles et votre estomac vont être plus qu'heureux !!!
Petit bémol pour la compagnie aérienne( nouvelair tunisie).... Pour le départ nous avons décoller avec 1h de retard et pour le retour 1h40 de retard .
Bref, je suis ravie d'avoir séjourner à cet hôtel et aucune déception !!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel très joli ,propre, avec de magnifique jardin . Bravo aux jardiniers. Très bon accueil. Personnel toujours disponibles et agréable . Un merci particulier à Bob pour sa disponibilité, ses explications , son professionnalisme ( vraiment très surpris de voir des critiques à son sujet ...) Directeur très présent, Chambre décorée tous les jours. Seul point négatif: le coin fumeur ...
A part ça ,bravo et merci pour ces excellentes vacances

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Je pense que vous avez passer des bonnes vacances au vincci djerba resort et ce grâce a jet tours qui vous a proposer ce séjour tout en sachant que je y suis depuis 9 ans , il me parait parfaitement bizarre votre commentaire qui touche a ma personne , ma vie privée et mon comportement envers mes chers clients , j était toujours présent et entièrement disponible a toute demande ce qui justifie ma continuité sous le même enseigne depuis longtemps et j y resterais autant que mes bons clients sont satisfaits de mes prestations , ce n est pas a vous de donner conseils a jettours car il parait que vous manquer de clarté sur cette grande boite , en ce qui concerne les excursions il parait que vous cherchez le moins cher et le moins assurer , car déjà a l hotel vincci djerba resort jettours , vous propose du divers sorties en toute sécurité et assurance , par expérience lors d un incident le client se refuge automatiquement a son représentant d agence de voyage , il est le seul et l unique garant , sans lui on en sortira jamais de tel genre de gros soucis .
En outre le correspondant jet tours est disponible suivant ses horaires de permanences affichée sur le bordinginfo et en urgence par téléphone , sa vie privée avec ses amis ne fera jamais sujet d une réclamation. C est une atteinte a sa vie privée .
Vous serez toujours les bienvenues dans ce beau établissement mais soyez a la hauteur des autres clients .

• Séjour du juin 2014
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

5 ième séjour au vincci depuis mars 2013 nous y revenons toujours avec plaisir retrouvons tous les animateurs qui nous accueillent avec le meme enthousiasme, toujours aussi chaleureux beaucoup d'habitués que l'on retrouve à chaque fois,concernant la nourriture on trouve toujours quelque chose qui nous plait, les serveurs du restaurant sont tous sympathique malgré le fait qu'ils courent beaucoup,le personnel de nettoyage qui nous fait de belle décorations dans la chambre, le photographe le personnel de la boutique franchement rien a redire vivement la prochaine fois

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Tenerife, Merida, Venezuela
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

je suis rentré hier soir apres avoir passé une semaine au vincci resort lhotel est plutôt bien situé a environ 5min à pied de la plage,il y a des boutiques autour de lhotel ainsi que des restos pas mal.lhotel en lui même est bien la nourriture un peu répetitive mais correcte belles picsines mais peu profondes 1m75 max. les chambres sont belles petit soucis avec les insectes qui rentrent au rez de chaussé(batiment 3000) petit bémol le ménage est pas toujours clean . la petite mascotte siko est un peu malheureuse jai vu des jours où la températures montés à 40 ° il avait pas deau :-( et toujours attaché pas terrible. pour les boissons en tout inclus cest pas mal alcool a volonté . la boutique de lhotel est pas top les prix sont beaucoup plus élevés que dehors ainsi que les marchands qui déballent le mardi dans lhotel cest a la tete du client jai vu des choses se vendre 5 fois plus cher que les boutiques a lexterieur . dans lensemble bon séjour la prochaine foi je testerai le vincci helios beach :-)

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vincci Resort Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Resort Djerba

Adresse: Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°11 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°20 des hôtels Spa à Djerba Island
N°21 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°22 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Resort Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Resort Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Djerba
Hotel Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba Hotel Djerba Island
Vincci Hotel Djerba
Vincci Resort All Inclusive Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Resort Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.