“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°38 sur 112 hôtels à Djerba Island
Le Pontet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Deuxième séjour au Vincci. 6 ans après et pas à la même époque puisque c'était en février 2008. Mais pas déçu de cette semaine au contraire, personnel au top en tout et pour tout,
propreté irréprochable, nourriture variée, pour ceux qui étaient en famille avec enfants club avec des supers activités et un encadrement très minutieux. Chambre spacieuse. Ceux qui trouvent quelque chose à redire, il vaut mieux qu'il reste chez eux !!! Nous n'attendrons pas 6 ans pour y retourner. Bravo continuez à être au top !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
flemalle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous revenons ce 9/8/2014 de ce petit "paradis " tout y est fait pour que vous vous sentiez bien la nourriture très bonne les mauvaises langues diront répétitive. Exacte, MAIS lorsque l'on a a midi et le soir: des pâtes,des frites ,des pizzas, des pomme de terre au four ,a la vapeur ,de la purée, du riz ,du couscous : en viande, poulet ,poisson ,dinde,veau, en sauce ou grillé plus de 15 sortes de desserts différents des boissons soft, 3 sortes de vin, bière.... pour ne pas être répétitif c'est dur que mettre d'autre ?????? les animateurs sont géniaux branchés en permanence en 580 volts (même pendant le ramadan) merci a eux surtout a CHALEUR QUE DU BONHEUR et il en donne. Pour les excursions allez voir Youssef il est tjs a l’entrée dite que vous venez de la part de JOEL il vous fera plaisir (Choco est sont collègue) le seul bemol c'est la facon de faire les lits le matin (ils ne l'ont pas appris a mon avis ) la piscine superbe il faut aussi aller manger a la laguna (taxi 5 dinars ,2.5 euros) l'assiette de gambas calamars grille la aussi que du bonheur pour 10 euro on s'en prend 2( mmmmm) .si vous voulez d'autre renseignement MP j'y retourne des que possible

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bloc 4000 beaucoup plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Superbe hotel pour des vacances réussi.
Avons passe 15 jours très agréable, le personnel était très sympa, les repas copieux, diversifié et de bonne qualité.
Le tour de l'ile peut se faire en scooter et reste une promenade sympathique.
La piscine de l'hotel est fantastique.

Séjour du juillet 2014
flemalle
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

pour la 4 e annee nous sommes tj aussi bien au vincci la disposition de l hotel mais cette fois les souree etaient bruyantes comme tj nous avons eu nitre chambre tj la meme ca c est une preuve que vous n etse pas un numero je remercie encore touts le personnel du jardinier avec ses magnifique fleurs les serveurs tj a votre service les femmes d entretien mr adnen et slim tj la pour vous ecouter blaguer les animateurs ils son fou la joie de vous faire plaisir se lit dans leurs yeux merci a tous meme ceux que j ai oublie a la prochaine inchallah

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

N'écoutez pas les mauvaises langues!!! Nous avons passer 2 semaines au vincci avec nos 3 filles 14 11& 6 ans et nous avons adoré notre séjour l'hôtel est propre sécurisé chambre spacieuse les jardins sont magnifiques les repas sont variés je n'ai jamais mangé la même chose le ptit déj est très bon aussi sucré salé il y en a pour tous les goûts pour le goûter beignets fruits pâtisseries glaces rien ne manque. Les serveurs et les barmans sont sympa toujours agréable même en fin de service (dédicace à houssama). Les animateurs sont formidables toujours à fond malgré la période du ramadan petit clin d'oeil à Moka Tito Wadja Chaleur A l'extérieur les tunisiens sont accueuillants ils vous procurent la bonne humeur et la joie de vivre seule hic la plage pas terrible avec les algues ça donne pas envie de s'y baigner beurk!! prenez un taxi allez à la lagune ça vous coûtera 5td l'endroit est juste magique de plus il y a ptit resto pêcheurs vous y mangerez les pieds dans l'eau pour 3 fois rien. Vivement l'année prochaine qu'on y retourne:-D
Vincent Delphine et les cacahuètes

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je reviens de cet hôtel ou j'étais avec ma mère et ma soeur pour la première fois et j'ai beaucoup de choses à dire:
Points positifs:
-L' accueil du premier jour: le personnel du comptoir de la réception était composé d'un homme puisque nous sommes arrivées a 3H du matin, il a été suffisamment aimable à mon goût.
-La chambre avait une très belle vue sur la piscine.
-Les buffets sont complets.
-Les animateurs sont super, rien a dire, je voudrais surtout marquer un accent sur: chaleur; Gigi; Tito; minouche et mardi ( mari est l'animateur du club enfant et il s'occupe très bien d'eux!)
-Les matelas de la chambre étaient très confortables.
-Il y avait des chaînes françaises à la télé (ex: TF1, France2, M6, TV5 monde)
-Les spectacles sont super.
Points négatifs:
-La climatision n'est pas en continu, de 6H du matin a 14H la clim s'arrête dans les chambres et le hall, donc il fait une chaleur ettoufante
-Les buffets ne sont pas assé variés
-La chambre est faites au strict minimum, le ménage n'estbpas fait: il font les lits et balaient à la va-vite, les serviettes ne sont pas changées chaque jour, il y a des moutons de poussière au sol et sous les lits
-On pousse un peu trop les clients a acheter dans l'hôtel : il y a eu deux tombolas et un lotos\bingo en une semaine, et les photos prises à longueur de journée sont PAYANTES!!!
-Les barmans sont un peu trop curieux à mon goùt, il y en a un qui a même draguer ma soeur! Un peu abusé quand même, ce n'est pas professionnel en plus que nous y sommes allé en plein mois de ramadan!!
-Je vous déconseille d'y aller pendant la coupe du monde si vous n'êtes pas fan de foot car là-bas la Terre s'arrête de tourner!
-Pour les fétards, qui partent dans cet hôtel avec des mineurs, il vaut mieux aller dans la boîte de nuit accompagné d'un animateur pour pouvoir rentrer, j'ai essayer d'entrer, avec ma soeur, nous étions entourées de cinq adultes, avec un animateurs, nous sommes entrés au Texas, la discothèque de l'hôtel, le premier videur nous a laissé entré, on nous a servis des boissons, et quelques minutes plus tard, un autre videur est venu vers nous et nous a mis dehors, il a dit que c'était une boîte privée, sauf que nous étions de l'hôtel et qu'il y avait un entrée par l'extérieur, donc il y avait des gens extérieurs qui rentrait.

Remarques:
-Il n'y avait jamais de porcs dans les plats ( ce sont seulement des REMARQUES!!!!)
-Les enfants du mini club mangent toujours la même chose: au midi -> steak frites
Au goûter-> des beignets super gras
-L'hôtel n'est pas près du centre villes mais il y a beaucoup de boutique en face et dans la rue de l'hôtel qui sont ouvert jusqu'à 23H
- Le réseau WIFI est uniquement disponible dans le HALL de l'hôtel.

Voilà tout ce que j'avais à dire sur le Vincci Ressort Djerba, en bien...en mal... j'espère que toutes ces remarques vous aiderons dans vos choix.
A bientôt pour la critique d'autres hôtels.

PS: j'y étais du 30 juin au 6 juillet

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les jardins sont plus calmes, ne choisissez pas une chambre au rez-de-chaussé, pri...
Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel dispose d'un personnel super sympathique, que ce soit ceux de l'accueil, les animateurs, les barmans, ... Tout le monde est au petit soin pour vous. Nous avons eu droit à un verre de bienvenue et à une petite attention parce que nous étions de jeunes mariés (sans pour autant montrer de preuve). Un seul petit bémol mais qui ne dépendait pas de l'hôtel, est qu'à la réservation, on a demandé au TO de ne pas vouloir de chambre au rez-de-chaussée et que cela s'est transformé en chambre au rez-de-chaussée. L'hôtel a directement fait le nécessaire en nous mettant au 3éme étage. L'hôtel n'arrête pas avec les animations et c'est génial. La nourriture y est variée sans pour autant être incroyable. Il y a peu près du thym partout donc il faut l'aimer. Les jardins de l'hôtel sont incroyablement beaux. On en a pour son argent. Le personnel est tout juste parfait.

Mais le plus bluffant pour moi est que les spectacles qui se donnaient tous les deux jours sont fait par les animateurs de l'hôtel eux-mêmes. Quel talent.

Hôtel à recommander vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Resort Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Resort Djerba

Adresse : Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°11 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°18 des hôtels Spa à Djerba Island
N°22 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°22 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Resort Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Venere, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Resort Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Djerba
Hotel Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba Hotel Djerba Island
Vincci Hotel Djerba
Vincci Resort All Inclusive Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Resort Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.